ksteph88 a écrit:+1, on y accède en soulevant la banquette arrière, sous le côté droit, il y a une trappe, c'est pas bien compliqué à changer... Ca coute dans les 250 euros neuf chez Renault, par contre je suis pas certain qu'il faille une pompe gros débit ! Ya un paquet de MRS reprog qui roulent sans soucis avec la pompe d'origine, nan ? C'est surtout quand tu passes aux gros injecteurs qu'il te faut + de débit.. Mais là, perso, je ne pense pas que ce soit nécessaire.. Ta pompe est fatiguée, c'est tout, je pense !
nova a écrit:Hello,
Dès qu'elle est réparé, faut passer dans la région
On boiera un coup
ksteph88 a écrit:Ca a bien les symptomes de la pompe.. Pour info, le filtre est incrusté dans la pompe.. Donc Renault ne détaille pas, ce qui veut dire qu'il faut tout changer si le filtre est bouché..
RSek13 a écrit:Je sais que de nombreuses personnes ici travaillent ou connaissent des travailleurs chez Renault de ce fait je vous sollicite pour répondre à ma question :
Peut on changer simplement la pompe a essence présent dans le puit ? (intérieur du reservoir Qui comprend jauge, pompe, ....)
SVP répondez moi car j aimerais pouvoir tourner samedi à ledenon mais pour Ca il me faut une nouvelle pompe ...
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