rs94 a écrit:pas le choix il veule pas la garder cher renault
DEMOGNIO a écrit:cfa_32 a écrit:Je suis désolé pour toi, mais décidément renault ne connait pas grand chose sur leurs voitures
Sa m'enerve quand j'entend des reponses comme
ça tous le monde croit qu'en passant un coup de
valise tout va se reparé d'un coup ou qu'elle va nous
dire qu'elle est la panne.
tomy100 a écrit:Moi c'est quand je lis ce genre de commentaire que je m'énerve.
Je bosse en bureau d'étude en électronique, donc les bugs c'est mon lot quotidien.
Quand tu développes un système électronique tu doit également créer en parallèle l'ensemble des outils qui te permettent de dépanner ton système. C'est également ça faire de la conception.
Car mettre 3 composants les uns derrière les autres avec un petit bout de programme c'est à la portée de n'importe qui....
Là où je bosse on a un banc qui a été créé par nos soins qui nous permet de tester chaque composant de chaque carte électronique que l'on fournit au client.
Le client n'a pas à être compréhensif envers le fournisseur du produit. Il a acheté un objet XX euros, il a droit à une garantie, à partir de là c'est au concepteur de trouver la solution et de faire en sorte que le client soit le moins pénalisé possible.
Désolé pour le coup de gueule, mais il n'y a que dans le milieu de l'automobile que l'on voit ça...
Aller demander à Air France si ils sont gentils avec Airbus en cas de problème sur un avion...
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