megane rs dci 2009

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: megane rs dci 2009

Messagepar tomy100 » Sam Jan 02, 2010 3:04 pm

benz05 a écrit:
VinS a écrit:Essai de trouver un proprio de mazout dans ton coin et compare, c'est le mieux que tu puisse faire. Sinon essai de prendre quelques chronos genre 80/120 sur différents rapports et poste les ici.

ouais je vais essayer sur les chronos .. parce que dans le sud y'a que de l'ESSENCE :evil: :mrgreen: mais je pense aussi que sa doit venir que le moteur n'est peut etre pas encore rodé et ne se libere pas completement



Non dans le sud il y a aussi des dciste :mrgreen:

Pour la montée moi je me suis arrété à 180 km/h.

En 5ème et 6ème la montée n'est pas transcendante mais je trouve ça correct, mais bon faut pas rêver, ça reste un "175 ch", donc forcément à partir d'un moment ça commence à s'essouffler.

Il faut passer sur plus gros si tu veux continuer à avoir une belle montée en régime à ces vitesses là.
MRS Luxe DCI / Becquet R26R / Étriers rouges [OFF]
Megane 3 GT Collection 2012 2.0 dci 160 / GPS / Toit en verre [OFF]
Megane 3 RS 2015 265cv S&S - Blanc nacré [ON]
tomy100
Amateur
 
Message(s) : 1440
Inscription : Sam Août 01, 2009 10:57 am

Re: megane rs dci 2009

Messagepar benz05 » Sam Jan 02, 2010 3:48 pm

tomy100 a écrit:
benz05 a écrit:
VinS a écrit:Essai de trouver un proprio de mazout dans ton coin et compare, c'est le mieux que tu puisse faire. Sinon essai de prendre quelques chronos genre 80/120 sur différents rapports et poste les ici.

ouais je vais essayer sur les chronos .. parce que dans le sud y'a que de l'ESSENCE :evil: :mrgreen: mais je pense aussi que sa doit venir que le moteur n'est peut etre pas encore rodé et ne se libere pas completement



Non dans le sud il y a aussi des dciste :mrgreen:

Pour la montée moi je me suis arrété à 180 km/h.

En 5ème et 6ème la montée n'est pas transcendante mais je trouve ça correct, mais bon faut pas rêver, ça reste un "175 ch", donc forcément à partir d'un moment ça commence à s'essouffler.

Il faut passer sur plus gros si tu veux continuer à avoir une belle montée en régime à ces vitesses là.

salut tomy100 t'es de ou du sud? beh moi la en faites je commence a voir la puissance qu'elle a.. on dirais que par moment elle se libere grave et defois rien mais bon elle a 4500 km aussi
r26 Jaune Sirius ( silencieux PEPINOX , dump HKS ) , EXCELLENT !!
benz05
Débutant
 
Message(s) : 406
Inscription : Mar Déc 29, 2009 5:57 pm

Re: megane rs dci 2009

Messagepar nicolas33290 » Lun Jan 04, 2010 8:14 am

moi aussi je suis du sud (ouest) et je trouve qu'elle marche bien ma rs dci, meme si je guette pour une petite reprog ;-)
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Re: megane rs dci 2009

Messagepar benz05 » Lun Jan 04, 2010 1:56 pm

nicolas33290 a écrit:moi aussi je suis du sud (ouest) et je trouve qu'elle marche bien ma rs dci, meme si je guette pour une petite reprog ;-)

salut nico .. moi je suis du sud (est ) :lol: en vu de ta signature tu as une ligne?? tu peut m'en dire plus stp
r26 Jaune Sirius ( silencieux PEPINOX , dump HKS ) , EXCELLENT !!
benz05
Débutant
 
Message(s) : 406
Inscription : Mar Déc 29, 2009 5:57 pm

Re: megane rs dci 2009

Messagepar ageron » Lun Jan 04, 2010 2:11 pm

ola moi aussi dciste pour forte raison ^^

bref sinon oui en 175 ch ça reste calme moi je suis reprog et là par contre c'est vraiment plaisant ça monte trés vite du moins plus vite ^^

pour la ligne moi j ai un madac aussi dessus pour supprimer le silencieux mais rien d extraordinaire arret et démarrage bon bruit

au ralentit quasi aucune différrence et en roulant si un peu plus ça souffle plus rauque mais pas des masses
ageron
 

Re: megane rs dci 2009

Messagepar benz05 » Lun Jan 04, 2010 2:35 pm

ageron a écrit:ola moi aussi dciste pour forte raison ^^

bref sinon oui en 175 ch ça reste calme moi je suis reprog et là par contre c'est vraiment plaisant ça monte trés vite du moins plus vite ^^

pour la ligne moi j ai un madac aussi dessus pour supprimer le silencieux mais rien d extraordinaire arret et démarrage bon bruit

au ralentit quasi aucune différrence et en roulant si un peu plus ça souffle plus rauque mais pas des masses

niveau puissance tu gagnes beaucoup avec la ligne?? je pense que tu dois gagner vu que c'est décata .. tu dois gagner une bonne dixaine de cv non? :cool:
r26 Jaune Sirius ( silencieux PEPINOX , dump HKS ) , EXCELLENT !!
benz05
Débutant
 
Message(s) : 406
Inscription : Mar Déc 29, 2009 5:57 pm

Re: megane rs dci 2009

Messagepar nicolas33290 » Lun Jan 04, 2010 3:23 pm

oula pas du tout!!
tu gagnes rien du tout car c'est pas une ligne mais juste la suppression du silencieux par du tube en inox..
c'est un super baroufle de chez madac ;-)
une ligne complete pour rs dic je sais meme pas si ca existe, (et vu qu'il y a le FAP, je prendrai pas le risque)
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Re: megane rs dci 2009

Messagepar benz05 » Lun Jan 04, 2010 3:31 pm

nicolas33290 a écrit:oula pas du tout!!
tu gagnes rien du tout car c'est pas une ligne mais juste la suppression du silencieux par du tube en inox..
c'est un super baroufle de chez madac ;-)
une ligne complete pour rs dic je sais meme pas si ca existe, (et vu qu'il y a le FAP, je prendrai pas le risque)

a okok en faite tu as juste supprimer les ancien silencieux dorigine pour en mettre en inox ...
r26 Jaune Sirius ( silencieux PEPINOX , dump HKS ) , EXCELLENT !!
benz05
Débutant
 
Message(s) : 406
Inscription : Mar Déc 29, 2009 5:57 pm

Re: megane rs dci 2009

Messagepar nova » Lun Jan 04, 2010 8:51 pm

Hello,

Comme les autres, je te dirai d'attendre que ton moulin se libere... faut pas les brusquer ces petits moulins !! ;-)

Pour le test de vitesse, par contre, je ne peux t'aider car jamais tester en origine, mais reprog, ca monte tres bien et assez vite jusqu'a 210, aude la, je n'ai pas testé...

Sinon, je suis d'Entraigues ;-) On risque de se croiser
MSR DCI Luxe Cup, Recaro, BT Parrot, radars de recul, Vitres sur-teintées.
@ 208ch et 45kg by Bruno d'ATH ---> BMW 130i GT ---> E92 320Xd Sport Design ---> S3 Sportback S-Tronic ---> bientot M3RS Luxe Cup, Récaro cuir!!!
nova
Débutant
 
Message(s) : 460
Inscription : Ven Avr 11, 2008 9:28 am
Localisation : Sud

Re: megane rs dci 2009

Messagepar benz05 » Lun Jan 04, 2010 9:01 pm

nova a écrit:Hello,

Comme les autres, je te dirai d'attendre que ton moulin se libere... faut pas les brusquer ces petits moulins !! ;-)

Pour le test de vitesse, par contre, je ne peux t'aider car jamais tester en origine, mais reprog, ca monte tres bien et assez vite jusqu'a 210, aude la, je n'ai pas testé...

Sinon, je suis d'Entraigues ;-) On risque de se croiser

put** entraingues , je viens y faire du motocross , tres belle piste , stop hs . :mrgreen: oui je vais attendre patiemment puis on verra par la suite peut etre pour une petite reprog ... :lol: bref si un jour sa te dit qu'on se fasse une petite virée , pourquoi pas? a bientot cher ami du sud
r26 Jaune Sirius ( silencieux PEPINOX , dump HKS ) , EXCELLENT !!
benz05
Débutant
 
Message(s) : 406
Inscription : Mar Déc 29, 2009 5:57 pm

Re: megane rs dci 2009

Messagepar zebulogaz » Sam Jan 30, 2010 8:48 am

nicolas33290 a écrit:oula pas du tout!!
tu gagnes rien du tout car c'est pas une ligne mais juste la suppression du silencieux par du tube en inox..
c'est un super baroufle de chez madac ;-)
une ligne complete pour rs dic je sais meme pas si ca existe, (et vu qu'il y a le FAP, je prendrai pas le risque)


et ben ça tombe bien que tu sois de bordeaux!! car j'aimerai bien l'entendre ton super baroufle!! :mrgreen:

sinon moi aussi ça a du mal a monter après 210... ok je :arrow:
zebulogaz
 

Re: megane rs dci 2009

Messagepar nova » Sam Jan 30, 2010 12:55 pm

Alors, tu as réussi à l'avoir ce comparatif?

Il vaut mieux que tu le fasse avec une origine, sinon, tu vas craquer pr une reprog... :lol: :lol:
MSR DCI Luxe Cup, Recaro, BT Parrot, radars de recul, Vitres sur-teintées.
@ 208ch et 45kg by Bruno d'ATH ---> BMW 130i GT ---> E92 320Xd Sport Design ---> S3 Sportback S-Tronic ---> bientot M3RS Luxe Cup, Récaro cuir!!!
nova
Débutant
 
Message(s) : 460
Inscription : Ven Avr 11, 2008 9:28 am
Localisation : Sud

Re: megane rs dci 2009

Messagepar jack67 » Sam Jan 30, 2010 3:37 pm

+1 la reprog' une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer! :mrgreen:
jack67
 

Re: megane rs dci 2009

Messagepar benz05 » Sam Jan 30, 2010 7:12 pm

nova a écrit:Alors, tu as réussi à l'avoir ce comparatif?

Il vaut mieux que tu le fasse avec une origine, sinon, tu vas craquer pr une reprog... :lol: :lol:


Nan toujours pas de comparo possible dans le 30 y'en a pas :-? , avec toi pourquoi pas si tu passes sur les runs de nimes un de ces 4 ... :cool:
r26 Jaune Sirius ( silencieux PEPINOX , dump HKS ) , EXCELLENT !!
benz05
Débutant
 
Message(s) : 406
Inscription : Mar Déc 29, 2009 5:57 pm

Re: megane rs dci 2009

Messagepar nicolas33290 » Lun Fév 01, 2010 4:16 pm

zebulogaz a écrit:
nicolas33290 a écrit:oula pas du tout!!
tu gagnes rien du tout car c'est pas une ligne mais juste la suppression du silencieux par du tube en inox..
c'est un super baroufle de chez madac ;-)
une ligne complete pour rs dic je sais meme pas si ca existe, (et vu qu'il y a le FAP, je prendrai pas le risque)


et ben ça tombe bien que tu sois de bordeaux!! car j'aimerai bien l'entendre ton super baroufle!! :mrgreen:

sinon moi aussi ça a du mal a monter après 210... ok je :arrow:


salut ami bordelais!!
tu es reprog toi??
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Re: megane rs dci 2009

Messagepar zebulogaz » Dim Fév 07, 2010 3:57 am

Ben en fait je pensais que non mais finalement rien est moins sur!! Le 80 a 120 est fait en 6secondes en quatrième comme une version non reprog mais ma titine pousse a 230km/h compteur donc je ne sais plus quoi penser!! :roll:

Il faudrait que je trouve un banc sur bordeaux et si elle est finalement pas reprog je le fait faire ;-)

Je pense essayer de le faire sur Bordeaux car un pote a reprog sa 407 et visiblement il y retourne quand il veux pour enlever et remettre la reprog a l'envie sans demander quoi que ce soit en plus! Pour les entretiens chez Renault ça m'a l'air symp comme ma caisse est garantie!!
zebulogaz
 

Re: megane rs dci 2009

Messagepar nicolas33290 » Dim Fév 07, 2010 7:21 pm

"reprog33" a un banc si tu veux tester!!
ensuite pour faire reprog, à mérignac, y'a "O2" ou alors regarde du côté de "AI PERFORMANCE" (distibuteur de DIGITRONIC)
c'est pas loin de bordeaux et je pense que le jour où je ferai ma reprog, ca sera chez eux ;-)
mais tu n'a pas demandé à l'ancien proprio si elle était reprog???ou un boitier??
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Re: megane rs dci 2009

Messagepar zebulogaz » Mar Fév 09, 2010 1:06 am

je l'ai acheté direct dans le réseau occasion renault... je pense pas que l'ancien proprio leur a annoncé :mrgreen:

merci pour les adresses je pense m'en occuper d'ici un mois ou deux :clown:
zebulogaz
 

Re: megane rs dci 2009

Messagepar nicolas33290 » Mar Fév 09, 2010 7:09 am

zebulogaz a écrit:je l'ai acheté direct dans le réseau occasion renault... je pense pas que l'ancien proprio leur a annoncé :mrgreen:

merci pour les adresses je pense m'en occuper d'ici un mois ou deux :clown:


et beh si il arrive quelque chose, l'ancien proprio va morfler car il aurait du le dire direct je pense !!
tiens moi au jus si tu fais une reprog, ca m'interresse de voir la différence avec la mienne :lol:
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invité(s)