Cacher son N° VF..........

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Messagepar WInnie » Mar Oct 20, 2009 6:54 am

Ca doit être le joint parce que j'ai bien l'emplacement...mais il est tout noir !

L'histoire des plaques c'est encore plus vrai avec le nouveau système puisqu'il n'y a plus qu'une seule immatriculation pour un véhicule donné...
Avatar de l’utilisateur
WInnie
Débutant
 
Message(s) : 303
Inscription : Mer Mars 04, 2009 9:10 am
Localisation : 31

Messagepar Seeeeb » Mar Oct 20, 2009 9:55 am

Je vois pas comment avec une plaque tu peux te retrouver sur le fichier client Renault?
La police aura accès à l'ancien proprio, tes coordonnées, l'historique (accident ou non) mais n'aura pas ton VF, ton code autoradio & co on est bien d'accord hein?
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Messagepar cookies » Mar Oct 20, 2009 8:45 pm

Ben c'est un fichier national mais même plus puisque les imat étranger passe aussi...
en gros sa passe a 98%,en gros je pense renault est en relation avec le fichier national...

un autre exemple...quand tu vend ton véhicule,si il y a un OTS ils envoient les infos au nouveaux propriétaire....
309 gti 16 bleue miami
205 gti 16
Megane 3rs cup
cookies
Débutant
 
Message(s) : 494
Inscription : Lun Mai 04, 2009 8:03 pm
Localisation : vosges

Messagepar Seeeeb » Mar Oct 20, 2009 9:20 pm

Ah ben j'ai pas reçu celui pour les fuites dans les portières.. :mrgreen:

Sinon admettons qu'une personne vende sa MRS sans jamais avoir été chez Renault pour l'entretien ou entre temps une seconde main à pris possession du véhicule.

A moins effectivement d'une corrélation fichier Renault/national je ne vois pas comment chez Renault l'on pourrait avoir des informations sur le proprio ;-)
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Messagepar cookies » Mar Oct 20, 2009 9:23 pm

ben écoute si tu veux pas nous croire...même une clio de 1990 revendu en 2009,avec la nouvelle imat sa passe....
309 gti 16 bleue miami
205 gti 16
Megane 3rs cup
cookies
Débutant
 
Message(s) : 494
Inscription : Lun Mai 04, 2009 8:03 pm
Localisation : vosges

Messagepar Cisco » Mar Oct 20, 2009 9:35 pm

Bref c est super de dire haut et fort qu on peux avoir n importe quelle données d une Rino .. :roll: Surtout dans l optique de la voler.
Mais comment font ils le lien entre ses donnees et le fait de reussir a partir avec TA voiture. :?: :?:
Le fait de cacher ce numero a la base (je le rappel) c est que j avais entendu dire qu il refaisait une carte main libre grace a ce numero :evil:

A l epoque de mon ancienne RS, meme le code autoradio chez Rino on ne voulait pas me le donner sans sortir tous les papiers de la caisse :cool:
Mr & Mrs 5OO+
Sub GT Light Grise 2000
MRS Bleu Profond 2005
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Conducteur
 
Message(s) : 632
Inscription : Mer Sep 05, 2007 5:51 pm
Localisation : Yvelines

Messagepar Seeeeb » Mar Oct 20, 2009 9:50 pm

cookies a écrit:ben écoute si tu veux pas nous croire...même une clio de 1990 revendu en 2009,avec la nouvelle imat sa passe....


J'ai jamais dit ça! Je demande juste que l'on m'explique tout simplement.. Donc chez Renault, ils auraient la correspondance immat/proprio comme à la police?

Cisco a écrit:Bref c est super de dire haut et fort qu on peux avoir n importe quelle données d une Rino .. :roll: Surtout dans l optique de la voler.
Mais comment font ils le lien entre ses donnees et le fait de reussir a partir avec TA voiture. :?: :?:
Le fait de cacher ce numero a la base (je le rappel) c est que j avais entendu dire qu il refaisait une carte main libre grace a ce numero :evil:

A l epoque de mon ancienne RS, meme le code autoradio chez Rino on ne voulait pas me le donner sans sortir tous les papiers de la caisse :cool:


Ben pour moi aussi Cisco, avec ton VF on peut refaire un télécodage avec du vierge MAIS ce que me dis cookies c'est qu'à partir du moment ou tu roule dans la rue, "n'importe quel" mec ayant ta plaque et bossant chez Renault sans même avoir besoin de ton VF peut accéder à toutes infos c'est bien ça?
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Messagepar cookies » Mer Oct 21, 2009 6:05 am

Oui a 98% car parfois l'information du changement de plaque n'est pas toujours faite...
309 gti 16 bleue miami
205 gti 16
Megane 3rs cup
cookies
Débutant
 
Message(s) : 494
Inscription : Lun Mai 04, 2009 8:03 pm
Localisation : vosges

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invité(s)