Comportement moteur sur F1 team

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Messagepar Morex » Mer Août 26, 2009 4:06 pm

lolo31 a écrit:Par ce que le turbal, il passe pas de 200 000 trs/min à 0 instantanément ça j'en suis sur. :?:

Je n'ai jamais dit que le turbo s'arrête de tourner. J'ai juste dit que le turbo ne soufflet pour rien lorsque le volet des gaz en position repos et que l'inertie du moteur (à ne pas confondre avec l'inertie de la turbine) ne vient pas de là.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar Matt » Mer Août 26, 2009 4:06 pm

Ca m'étonne qui soit différent d'une r26 :shock:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar Morex » Mer Août 26, 2009 4:08 pm

Moi non plus je ne suis pas sur que le volant moteur ne soit pas un bi-masse sur les R26-R. D'ailleur j'ai rien trouvé sur Dialo sur ce volant simple masse.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar sw!!xz » Mer Août 26, 2009 4:12 pm

Quelles ameliorations apporterait un volant moteur plus léger?
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar Aspec22 » Mer Août 26, 2009 4:28 pm

sw!!xz a écrit:Quelles ameliorations apporterait un volant moteur plus léger?


+1 :eek: :eek:
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar Matt » Mer Août 26, 2009 4:33 pm

Prise de régime plus rapide :roll: ? au hasard hein :lol: la mécanique et moi ça fait...4
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar yoyo clio rs » Mer Août 26, 2009 5:54 pm

Matt a écrit:Prise de régime plus rapide :roll: ? au hasard hein :lol: la mécanique et moi ça fait...4

+1 mais perte de couple avec ce type de volant ;-)
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar roro02 » Mer Août 26, 2009 7:16 pm

yoyo clio rs a écrit:
Matt a écrit:Prise de régime plus rapide :roll: ? au hasard hein :lol: la mécanique et moi ça fait...4

+1 mais perte de couple avec ce type de volant ;-)


+2 ;-)
roro02
 

Messagepar Morex » Mer Août 26, 2009 7:20 pm

Le ralenti risque aussi d'être moins stable, déjà que ce n'est pas une réussite sur le F4R.
Il risque aussi d'y avoir plus d'accoups à l'accélération et à la décélaration.

L'avantage du volant simple est qu'il est beaucoup plus fiable et qu'il coute moins chère.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)