moug a écrit:d'origine avec le mano , je sortais 0.8b, pas plus
et avec la reprog je suis actuellement a environ 1.2b (avec toujours le meme mano)
Seb55 a écrit:moug a écrit:d'origine avec le mano , je sortais 0.8b, pas plus
et avec la reprog je suis actuellement a environ 1.2b (avec toujours le meme mano)
Je suis aussi reprog. je devrais sortir 1b, 1b1.
Est ce qu au diag on peut y voir plus clair ou il faut metrre obligatoirement le circuit sous pression a l arrer pour localiser la fuite... ?? Merci
moug a écrit:petite question
le tuyau du mano ( transparent) , es ce que tu la gainé ??
car si tu ne la pas gainé , c'est fort possible qu'il soit "pincé" et que la pression a du mal a passer jusqu'au mano .
Morex a écrit:Débrancher la batterie ne sert plus à rien de nos jours.
Tu perdra juste les apprentissages des vitres et le code de l'autoradio
yoyo clio rs a écrit:Morex a écrit:Débrancher la batterie ne sert plus à rien de nos jours.
Tu perdra juste les apprentissages des vitres et le code de l'autoradio
a si ! sa éfface certain défaut ....de faire un resett calculo
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