gros probleme mecanique

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

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Re: re

Messagepar PETANE58 » Lun Avr 20, 2009 4:12 pm

yoyo clio rs a écrit:
babam62 a écrit:piston bouffet merci la reprog et le changement de turbo 1k600 de pression c t bien pourtant 304chv au banc

304 ch au banc :shock: :lol: ji crois pas ;-)
sait qui qui ta fait cette reprog de merde : :?: :?:


Tu sais avec 1.6 bar de pression , c'est 500 gr de plus en stable en gros.
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Messagepar moug » Lun Avr 20, 2009 6:00 pm

c'est pas pour faire ma grande gueule

mais 304cv sur banc , je demande des preuves... :-?


surtout que je crois que le turbo se met en "securité" a 1b4 non ?
moug
 

Messagepar den's » Lun Avr 20, 2009 6:08 pm

ça sent un peu le n'importe quoi .... :cry:

Désolé mais je suis plus que perplexe :roll: :roll:
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Re: re

Messagepar yoyo clio rs » Lun Avr 20, 2009 6:12 pm

PETANE58 a écrit:
yoyo clio rs a écrit:
babam62 a écrit:piston bouffet merci la reprog et le changement de turbo 1k600 de pression c t bien pourtant 304chv au banc

304 ch au banc :shock: :lol: ji crois pas ;-)
sait qui qui ta fait cette reprog de merde : :?: :?:


Tu sais avec 1.6 bar de pression , c'est 500 gr de plus en stable en gros.

je sait méme pas si sait possible de monté a 1.6bar avec le turbo origine :roll:
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Messagepar moug » Lun Avr 20, 2009 6:12 pm

den's a écrit:ça sent un peu le n'importe quoi .... :cry:

Désolé mais je suis plus que perplexe :roll: :roll:


t'inquiete , moi aussi , je te rassure :-?
moug
 

Messagepar yoyo clio rs » Lun Avr 20, 2009 6:23 pm

300ch en config origine sait imposible ! faut pas rever non plus !
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Messagepar PETANE58 » Lun Avr 20, 2009 8:01 pm

moug a écrit:c'est pas pour faire ma grande gueule

mais 304cv sur banc , je demande des preuves... :-?


surtout que je crois que le turbo se met en "securité" a 1b4 non ?



Ho l'autre hé, grande gueule........... :mrgreen:
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Messagepar Alex06 rs » Mar Avr 21, 2009 7:39 pm

Euh ayant demander a oreca pour une prepa pour ma mrs cela couterai dans les 4000€ pour avoir 300ch fiable soit :

Embrayage
Echangeur
Turbo
Ligne complete decata
Reprog

Donc un peu normale qu'il pete le moteur ^^
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Messagepar Morex » Mar Avr 21, 2009 8:03 pm

Pistons forgés, non :?: :shock:
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Messagepar Alex06 rs » Mar Avr 21, 2009 10:05 pm

prepa bas moteur dc surement piston forge mais je l'ai est renumere de tete le mec m'a fait une liste monstreuse et je ne l'ai pas sur place dsl ...
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Messagepar caminuss » Ven Avr 24, 2009 4:07 pm

salut si ta mrs est orange sanguine et qu'elle ai encore au garage tu devrait aler y faire un tour je les vu sur le pont ave le coffres ouvert et les carreaux baises et une semaine apres elles etait toujours au meme endroi et il laver les autres voitures au kaarcher juste a cote
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Re: re

Messagepar babam62 » Ven Avr 24, 2009 10:28 pm

babam62 a écrit:piston bouffet merci la reprog et le changement de turbo 1k600 de pression c t bien pourtant 304chv au banc

ps: le turbo changer ainsi que les injecteur volant moteur et embrayage renforcer et ligne milkec inox en 70 et decataliser et cata sport maison
babam62
 

Messagepar babam62 » Ven Avr 24, 2009 10:29 pm

merci oui c t la mienne
babam62
 

Messagepar babam62 » Ven Avr 24, 2009 10:30 pm

et la il me mette piston et bielle forger coordialement
babam62
 

Messagepar Morex » Sam Avr 25, 2009 10:57 am

babam62 a écrit:ps: le turbo changer ainsi que les injecteur volant moteur et embrayage renforcer et ligne milkec inox en 70 et decataliser et cata sport maison

:?: :?:
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Messagepar yoyo clio rs » Sam Avr 25, 2009 11:04 am

poste des photos on voudrait bien voire tout sa :shock: ;-)
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Messagepar babam62 » Dim Avr 26, 2009 8:37 am

je vais aller au garage demain jte prendrai des photo le moteur et dispercer sur un etablie
ça fait mal au ventre mais bon
ps: si il y a des personne qui veule preparer un peut leur megane fait pas comme moi car les piston en alu d'origine ne tienne pas
babam62
 

Messagepar pieces-auto-sport » Mar Mai 12, 2009 5:52 pm

Salut Babam,

Pense à bien roder ton "nouveau moteur" si tu ne veux pas avoir la même mésaventure par la suite. Laisse le bien chauffer et évite les départs arretés.

Passe nous voir avec quand tu passes sur Lens, ça nous fera plaisir ;-)


Bonne continuation à toi, il y a trés peu de Megane RS ayant reçu ce type de pièce. Rien que pour ça : chapeau :!:


A plus ;-)

Marc
pieces-auto-sport
 

Messagepar moug » Mer Mai 13, 2009 12:04 pm

ouai ben moi , je demande qua meme a voir ca , car un embrayage ne te donne aucune puissance supplemenataire...un echangeur , non plus...., toutes ces pieces sont des complements "renforcé"

moi j'aimerai voir ta feuille de courbe de banc de puissance...
moug
 

Messagepar turboman » Mer Mai 13, 2009 12:08 pm

un échangeur n'apporte pas de puissance ??? heu...

plus c'est froid, plus c'est dense. Et si tu mets plus d'air... débit augmenté = puissance accrue.

C'est de la physique...
turboman
 

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