Antivol de roue

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

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Antivol de roue

Messagepar lolo » Sam Avr 18, 2009 11:50 pm

Bonsoir,

Alors voila, j'ai réussi a paumer l'antivol de roue (mc guard) de ma voiture (pas ma MRS mais ca aurait pu arrivé)

Est cequ'il existe une solution ou un garage (sur paris ou autour) qui peut les enlever sans trop de casse?

Je n'ai plus le papier avec les références permettent de le refaire donc je suis tres tres mal

Merci d'avance, en esperant que demain soit une meilleure journee car la j'ai un sentiment amer, en plus d'être le boulet de l'annee...
:cry:
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Messagepar fouine38220 » Dim Avr 19, 2009 9:46 am

Le percage, je vois que ca, percer les ecrous....
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Messagepar g4seb » Dim Avr 19, 2009 9:50 am

Perçage ou alors tu soudes un écrou sur l'écrou antivol...en protégeant la jante biensur...
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Messagepar LE MARSEILLAIS » Dim Avr 19, 2009 10:26 am

g4seb a écrit:Perçage ou alors tu soudes un écrou sur l'écrou antivol...en protégeant la jante biensur...


Meme reponse ;-)

Un collegue a souder avec la pate que tu trouve dans le commerce ;-) genre qui fait toute les soudure ca a marché :shock:
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Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
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Messagepar fouine38220 » Dim Avr 19, 2009 10:32 am

Adresse toi a des mecs que tu apercois vers 4 ou 5h du mat dans la rue qui zonent et que tu crois qu ils ne savent pas quoi faire.....Eux te le feront dans la minute je pense !!!!!!! :mrgreen:
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Messagepar lolo » Dim Avr 19, 2009 11:10 am

:lol:

Oui mais bon, apres je rentre a pieds..

Sinon, merci pour vos précieux conseils, je vais tenter le coup pour souder un écrou.

On m'a parlé aussi d'une douille universelle avec des picos...je vais chercher aussi de ce cote la car dans ce cas, c'est moi risqué pour la jante

PS : aujourd'hui, j'ai pas encore fait de connerie...espérons que je tienne jusqu'à ce soir
:roll:
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Messagepar moug » Dim Avr 19, 2009 11:27 am

la technique de la soudure va etre tres delicate car c'est la merde pour rentrer et faire une belle soudure a l'interieur...
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Messagepar Bobo212 » Dim Avr 19, 2009 12:47 pm

Il existe des douilles spéciales pour extraire les vis & notamment les goujons de roues, ca fonctionne très bien ! :mrgreen:
Mégane R26-Q Rouge Toro N°208 - Vendue
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Messagepar alex meg » Dim Avr 19, 2009 1:38 pm

lolo a écrit::lol:

Oui mais bon, apres je rentre a pieds..

Sinon, merci pour vos précieux conseils, je vais tenter le coup pour souder un écrou.

On m'a parlé aussi d'une douille universelle avec des picos...je vais chercher aussi de ce cote la car dans ce cas, c'est moi risqué pour la jante

PS : aujourd'hui, j'ai pas encore fait de connerie...espérons que je tienne jusqu'à ce soir
:roll:



cette douille s'arrete au tete de 17 donc j'e sais pas si c'est bon!

ensuite tu resserres a fond tes 4 autres écrous
et apres marteau burin et ca part tout seul!
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Messagepar M38 » Dim Avr 19, 2009 1:43 pm

Ah j'ai deja eu ce probleme bonne chance
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Messagepar OC-RACING » Dim Avr 19, 2009 2:35 pm

Trouve toi un douille d'un numéro qui pourrait presque rentrer, tu l'embouti dedans à la masse...

Sinon ben c'est soudure ou perçage malheureusement...

Bonne chance, car c'est une vraie galère !
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Messagepar M38 » Dim Avr 19, 2009 3:00 pm

Moi j'ai etais chez Renault un coup de perceuse apres il on une clé spécial sa a pris 2 mins en plus j'ai rien payé.
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Messagepar alex meg » Dim Avr 19, 2009 3:48 pm

OC-RACING a écrit:Trouve toi un douille d'un numéro qui pourrait presque rentrer, tu l'embouti dedans à la masse...

Sinon ben c'est soudure ou perçage malheureusement...

Bonne chance, car c'est une vraie galère !


surtout si c'est un antivol renault!!
la tu peux y aller avec n'importe quel douille anti vol!
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Messagepar lolo » Dim Avr 19, 2009 3:49 pm

Ban, c'est bon, ouououfff.

J'ai acheté une douille avec des pico.
Je l'ai rentrée avec un mateau. (car c'est du 19 et le gougon est un petit plus gros) ca à permis aussi de la bloquer sur le bord.

C'est tout sorti. P...j'ai serré les fesses je vous le dit.

Ca me servira de lecon au moins.

Merci pour vos conseils en tout cas.
lolo
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Messagepar kaiserazo » Dim Avr 19, 2009 6:39 pm

J'ai eu une histoire un peu dans le même genre avec des écrous trop vissés sur ma Clio RS... Le garage a tenté la douille à picots, mais celle-ci à cassé en voulant desserrer...en cassant un bout de l'écrou au passage. Ils ont ensuite soudé une clé dessus, et avec une barre à mine pour avoir de la force, on est arrivé à l'enlever.
C'est une belle misère c'est problèmes d'écrou en tout cas :bom:
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Clio 3 RS Trophy : OFF
Clio 4 RS : OFF
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Meg 3 RS Trophy 275 Clubsport : OFF
Clio 4 RS Trophy 220 : OFF
Meg 3 RS Trophy 275 Ohlins : OFF

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