j'ai donc acheté une mrs a un particulier, il la vendait suite a son job avec voiture de fonction.
donc la mrs roulait tres peu.et depuis l'acquisition, de ce bolide. a chaques demarrages a un feux tricolore ou en embouteillage, j'avais un trou a l'acceleration, çà en devenai enervant. puis egalement des manques de puissance a bas regime, bref un calvaire.sinon, tt fonctionnait tres bien en haut regimes.
apres avoir monté un mano de pression de turbo, je me suis rendu compte qu'il y avait un temps de reponse enorme a chaques sollicitation de l'accelerateur.
je me suis donc orienté vers le papillon motorisé, et le soucis venait bien de ce volet motorisé.
je l'ai donc demonter du collecteur d'admission, et injecter du degripant sur l'axe du volet, en manoeuvrant celui ci delicatement, puis je lui ai injecté un peu d'huile moteur sur l'axe.
et depuis mon phenomene de trou a l'accelération a totalement disparu, çà accelere du tonnerre et de plus j'entends la dump valve d'orrigine alors qu'auparavant je n'entendait rien.
bref je peux dire que maintenant c'est une sacrée voiture un regal de conduite, bref je ne regrette en rien mon achat.
je voulais vous faire proffiter de cette experience, et si toutefois vous avez ce genre de soucis, eh bien il est encore possible de sauver le papillon motorisé
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
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toutes mes amitiés
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)