Cache moteur

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Messagepar franck » Dim Fév 01, 2009 10:19 pm

Moi je roule sans ce cache depuis que j'ai ma megane je lai virer des que je les eu,
un cotec de chez renault ma dit que sur les rs en forte sollicitation (circuit
conduite très sportive ect)ce foutu cache,retient la chaleur,et a force
les bobines crayon d'allumage,peuvent griller,et les injecteurs en souffre
aussi,(et il a deja eu pas :mal de cas)
franck
Apprenti
 
Message(s) : 167
Inscription : Jeu Avr 17, 2008 12:12 pm
Localisation : 77

Messagepar Morex » Dim Fév 01, 2009 10:34 pm

C'est vrai pour les bobines et les injecteurs, mais de la à dire que c'est de la faute du cache moi je demande à voir.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar Matt » Lun Fév 02, 2009 9:27 am

Bah de toute façon, si ça ne craint rien de l'enlever autant le faire sa lui fera du bien ^^ :lol:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar moug » Lun Fév 02, 2009 7:48 pm

ca allege.... :arrow:
moug
 

Messagepar RUPTEUR » Mar Fév 03, 2009 12:40 am

ah les maudites bobines crayons! bref, moi je l'enlève que lorsque c'est l'été le cache, justement à cause du chaud qui règne la dedans! perso j'aimerais pas avoir une couverture sur le dos quand je suis en plein cagnard sur la plage :lol:
Sinon, si quelqu'un a une astuce pour le nettoyer je suis preneur, car ya toujours des traces noires dessus!
Du coup, j'ai essayé sans succès le produit à vitres, (je sais c'est bête), mais j'avais peur de l'abimer !!! :lol: alors j'attends vos réponses les gars, ou les filles d'ailleurs, car y 'en a surement qu'ont des RS!
RUPTEUR
 

Messagepar john r26 » Mar Fév 03, 2009 10:01 am

RUPTEUR a écrit:ah les maudites bobines crayons! bref, moi je l'enlève que lorsque c'est l'été le cache, justement à cause du chaud qui règne la dedans! perso j'aimerais pas avoir une couverture sur le dos quand je suis en plein cagnard sur la plage :lol:
Sinon, si quelqu'un a une astuce pour le nettoyer je suis preneur, car ya toujours des traces noires dessus!
Du coup, j'ai essayé sans succès le produit à vitres, (je sais c'est bête), mais j'avais peur de l'abimer !!! :lol: alors j'attends vos réponses les gars, ou les filles d'ailleurs, car y 'en a surement qu'ont des RS!


essai avec du nettoyant jante,c'est un très bon dégraissant et ensuite un peu de produit vaisselle et c'est nickel

:cool:
john r26
 

Messagepar le mac ya velik » Mar Fév 03, 2009 10:38 am

Morex a écrit:La différence n'est énorme mais elle est présente ;-)


Sans doute mais la avec le SB et tout le coffre à nu, j'ai pas entendu de différence devant, tout venait de derrière !!! :roll:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar RUPTEUR » Mer Fév 04, 2009 8:18 am

john r26 a écrit:
RUPTEUR a écrit:ah les maudites bobines crayons! bref, moi je l'enlève que lorsque c'est l'été le cache, justement à cause du chaud qui règne la dedans! perso j'aimerais pas avoir une couverture sur le dos quand je suis en plein cagnard sur la plage :lol:
Sinon, si quelqu'un a une astuce pour le nettoyer je suis preneur, car ya toujours des traces noires dessus!
Du coup, j'ai essayé sans succès le produit à vitres, (je sais c'est bête), mais j'avais peur de l'abimer !!! :lol: alors j'attends vos réponses les gars, ou les filles d'ailleurs, car y 'en a surement qu'ont des RS!


essai avec du nettoyant jante,c'est un très bon dégraissant et ensuite un peu de produit vaisselle et c'est nickel

:cool:

ok merci je tenterais ça!
RUPTEUR
 

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invité(s)