entretien dump valve FORGE

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

entretien dump valve FORGE

Messagepar yann R26 » Mer Jan 28, 2009 5:35 pm

salut a tous !!

je sais trés bien que le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé de réponse claire à mon problème.
Je voudrais démonter entièrement ma dump valve FORGE afin de la nettoyer entièrement comme le conseil pas mal de personnes.
Le démontage n'est pas sorcier mais lorsque j'ai demandé quel graisse fallait-il remettre, on m'a conseillé de la graisse utilisée sur les fourches de vélo.Peut-être bien mais cela me parait bricoler un peu.
Alors je voudrais savoir si quelqu'un sait quelle graisse exacte doit-on remettre avant le remontage de la dump valve?
Ou bien si quelqu'un a un contact chez FORGE afin d'avoir un produit de chez eux.

merci de vos réponses
R26 SIRIUS VENDUE !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
yann R26
Débutant
 
Message(s) : 375
Inscription : Jeu Mars 20, 2008 9:25 pm
Localisation : tarbes

Messagepar yuscht » Mer Jan 28, 2009 7:39 pm

à mon avis je pense que le mieux serait de poser la question à nos amis de P.A.S. car ce sont eux les revendeurs de la marque Forge et partenaire du forum
je pense qu'il doivent être en contact direct avec Forge donc ils pourront leur poser la question et ainsi te répondre et nous répondre......
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar seb87 » Mer Jan 28, 2009 8:22 pm

demade a PAS oui , perso je mettais de la graisse pour ressort que je metttais dan smes fourches de velo de descente et pas eu de soucis
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)