Frost a écrit:Bonjour à tous :D
Aujourd'hui petit passage chez Renault pour prendre un rdv pour la 1ère révision des 20.000 km (et oui déjà après seulement 4 mois) et pour signaler quelques petit soucis au passage (bruit de la climatisation, passage du 1er rapport parfois très difficile etc)... Et aussi pour un ots rouge qui concerne le systeme isofix, rien de grave.
Sauf qu'un second ots se rajoute à celui ci, et cela concerne si j'ai bien compris (je suis pas sûr!) une vérification d'une durite mal fixé au turbo, il faut déposer la boite et le moteur ! 12h de travail !
Certains d'entre vous sont aussi concernés ?
ps : le monsieur plutot sympatique m'a moins fait rire quand il m'a dit que la garantie ne marchait pas car ça aurait dû être fait avant la vente à mon mandataire de ma voiture par le renault en allemagne.
Sauf que j'etais déjà passé chez renault il y a 3 mois et il n'y avait pas ce problème de signalé, seulement l'ots rouge pour l'isofix.
Je me demande s'il se prépare à me faire sortir ma CB (ce que je ne ferais pas car la garantie est européenne et j'y suis pour rien) ou alors il est mal renseigné...
Les voitures concernés par le rappel du système isofix :
http://news.caradisiac.com/La-Renault-M ... rappel-352
MRS 31 a écrit:Il y a aucune raison que tu payes. La garantie est européenne. Si mon garagiste me dit ça je crois que je le pourri.
Par contre ta MRS est une F4Rt ou une DCi. Si c'est une F4Rt je confirme que le problème de boite est ultra récurrent sur ces modèles. Boite nissan de mauvaise qualité en ce qui concerne le guidage et surtout à froid.
MRS 31 a écrit:Moi j'ai surtout le problème lors du passage 1er 2ème. A froid je suis quasi-obligé de faire 1er 3ème pour ne pas faire craquer la boite.
Pourtant la voiture n'a jamais fait de circuit et je suis loin d'être un bourrin bien au contraire.
A chaud tout redevient nickel.
MRS 31 a écrit:Il y a aucune raison que tu payes. La garantie est européenne. Si mon garagiste me dit ça je crois que je le pourri.
Par contre ta MRS est une F4Rt ou une DCi. Si c'est une F4Rt je confirme que le problème de boite est ultra récurrent sur ces modèles. Boite nissan de mauvaise qualité en ce qui concerne le guidage et surtout à froid.
Petit a écrit:MRS 31 a écrit:Moi j'ai surtout le problème lors du passage 1er 2ème. A froid je suis quasi-obligé de faire 1er 3ème pour ne pas faire craquer la boite.
Pourtant la voiture n'a jamais fait de circuit et je suis loin d'être un bourrin bien au contraire.
A chaud tout redevient nickel.
Quel rapport avec le circuit??
MRS 31 a écrit:Moi j'ai surtout le problème lors du passage 1er 2ème. A froid je suis quasi-obligé de faire 1er 3ème pour ne pas faire craquer la boite.
Pourtant la voiture n'a jamais fait de circuit et je suis loin d'être un bourrin bien au contraire.
A chaud tout redevient nickel.
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