didleb62 a écrit:je referai déjà les mesures de calages avec les pièces neuves ,on sait jamais avec la faible tolérance d'usinage ,tu peux retomber sur des valeurs acceptables !
RSR-P a écrit:Contacte la société TRANSCONCEPT, il pourra ptet te renseigner sur la façon de procéder.
Link073 a écrit:Salut nous avons essayer de rectifier la cale, mais elle doit être en inox 304 ou un truc dans le genre nous ne somme pas arrivé à la magnétisé suffisamment pour la bridé. Nous avons essayer un montage mais le résultat n'est malheureusement pas satisfaisant.
J'y ai pensé à la faire en acier mais j'ai pas forcement accès au machine. As-tu utilisé une nuance particulière d'acier?
La je vais voir ce que me dit transconcept que j'ai eu au téléphone et qui on l'air très sympa
Link073 a écrit:Salut nous avons essayer de rectifier la cale, mais elle doit être en inox 304 ou un truc dans le genre nous ne somme pas arrivé à la magnétisé suffisamment pour la bridé. Nous avons essayer un montage mais le résultat n'est malheureusement pas satisfaisant.
J'y ai pensé à la faire en acier mais j'ai pas forcement accès au machine. As-tu utilisé une nuance particulière d'acier?
La je vais voir ce que me dit transconcept que j'ai eu au téléphone et qui on l'air très sympa
Link073 a écrit:Honnêtement la différence et pas ouf, elle a toujours antant de mâle à transmettre le couple, ça dérape toujours. Peux être qu'un autobloquant serrai mieux plutôt qu'un a glissement limité, c'est ce que j'ai cru comprendre. Mais le glissement limité a un temps de réaction et il fau l'entretenirs. Je verrais sur avec les pneus route sur du sec ce que ça donne mais pour le moment je suis déçus. Après je ne suis pas un pilote je peux aussi dire m'importe quoi par ce que je sais pas conduire!
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