pierre_78 a écrit:Ba en faite c'est assez simple, pour y avoir accés il faut démonter les 2 balais d'essuis glaces -->prévoir un petit arrache car à la main sa vient pas du tout à cause des cannelures.
Après il faut démonter le cache plastique qui parcourt le pare brise,(ce qui sert à maintenir les feuilles à l'extérieur) il est maintenu par des petits clips en plastique qui pétent quand on veut les démonter...-->prévoir de nouveau clips : moi sur les 4-5 j'en ai récuperer que 2
Une foi le cache déposé, on a accés aux moteur d'essuies glaces et autres.
Les évacuations se situent :
-La première se situe en dessous du moteur d'essuie glace sur la gauche.
-La seconde est dans le compartiment gauche quand on est face à la voiture, il est très visible.
Prendre un arrosoir et verser de l'eau dans chaque compartiment (ATTENTION aux moteur d'essuie glace).
Regarder chacune des évacuations, si le niveau d'eau monte dans un compartiment ou descend difficilement alors vos évacuations sont bouchés ou restreinte.
Avec des évacuations nikel l'eau s'en va très rapidemment.
Pour déboucher les miennes, j'ai débouché à la main l'entrée et après j'ai passé un fil de fer mais sa marchai pas terrible, ce qui va vite mais tout le monde n'en a pas, c'est avec un compresseur.
J'ai mis une durite molle (environ 30 cm) au bout de mon pistolet et au fur et à mesure j'ai fait descendre la durite tout en envoyant de l'air et hop débouché!
canaille a écrit:Déterrage d'un topic fort intéressant mais malheureusement beaucoup d'images ne s'affichent plus.
Si sa peut reposter des photos du fameux joint de porte.
J'ai une infiltration côté conducteur dans le vide poche du bas. Le précédent propriétaire a monté des hauts parleurs Pioneer donc ça me semble tout à fait lié...
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)