Réglage des phares avant

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Réglage des phares avant

Messagepar Chrisd2 » Lun Nov 24, 2008 4:18 pm

Bonjour à tous!

J'ai un problème d'éclairage avec mes feux avant. En gros, ils n'éclairent pas du tout!

Plus précisément, concernant les feux de croisement, ils éclairent trop sur les côtés et donc pas au milieu. Je vois bien les bords de la route mais pas devant la voiture. C'est un peu gênant et très dangereux.

Ma question; comment régler mes feux de croisement en droite gauche? J'ai bien trouvé en hauteur avec la petite vis au dessus mais pas en droite gauche (même le garage renault du coin ne sait pas :roll: )

Merci de vos réponses!
Chrisd2
 

Messagepar Grognon » Lun Nov 24, 2008 6:26 pm

C'est peut-être normal, ça me fait la même impression: j'ai l'impression d'éclairer beaucoup les champs mais de manquer de profondeur ce qui est un peu désagréable en conduite rapide. Ca doit être mieux avec les Xenon

Grognon
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Messagepar Chrisd2 » Lun Nov 24, 2008 7:25 pm

Ben au début je me disais ça aussi, mais ma copine a une mégane aussi et elle éclaire très très bien (enfin normalement quoi!!!)

J'ai encore roulé ce soir avec la mrs, c'est horrible! j'éclaire les gens en face et je ne vois rien en face! AIDEZ MOI SVP!!!!! :sad:
Chrisd2
 

Messagepar tomtom » Mar Nov 25, 2008 9:11 pm

Verifie que tes ampoules soient bien mise car je ne pense pas que tu puisse regler de droite a gauche. Au pire essaye de changer tes ampoules par une autre marque. Et sinon passe au kit HID !!!
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Débutant
 
Message(s) : 323
Inscription : Sam Juil 19, 2008 10:15 am
Localisation : 91 essonne

Messagepar Chrisd2 » Mer Nov 26, 2008 10:50 am

ça y est c'est bon!!

Tu as raison tomtom, j'avais un problème de mise en place des ampoules.
Je les ai remis en place correctement (j'ai eu du mal!) et là, ça éclaire comme en plein jour!

J'en ai profité pour mettre des ampoules Philips super white... ça marche du feu de dieu! je les conseille! :cool:
Chrisd2
 

Messagepar tomtom » Mer Nov 26, 2008 6:45 pm

Bah nikel tout ca !!!! C'est vrai que c'est ampoules fonctionne bien mais pas aussi bien que les kits xenons !!!
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Débutant
 
Message(s) : 323
Inscription : Sam Juil 19, 2008 10:15 am
Localisation : 91 essonne

Messagepar Chrisd2 » Mer Nov 26, 2008 8:42 pm

Il est vrai mais j'en avais sur mon ex 206cc et j'ai eu pas mal de problèmes électroniques donc... maintenant je suis réticent.

Mais du xenon, ça fera toujours mieux que de simples ampoules!!
Chrisd2
 

Messagepar tomtom » Jeu Nov 27, 2008 8:21 pm

Sur megane aucun probleme electronique. je peux te le certifié, avec le nombre que j'ai monté !!! Je recommence samedi, xenon phare et antibrouillard sur megane 2 !!!
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Débutant
 
Message(s) : 323
Inscription : Sam Juil 19, 2008 10:15 am
Localisation : 91 essonne


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invité(s)