titi44 a écrit:Merci à vous .Bon du coup embrayage été à l'envers à 3h30 du matin aïe du coup j'ai trouver le soucis et bien sûr à changer car casser donc rachats d'un nouveau embrayage grr et je vais voir pour l'outil avez vous la procédure ?vous me parler de l'outil car vous remonter votre ancien mécanisme ?car moi j'ai changer mécanique disque et bi masse
titi44 a écrit:ok je vais voir cela ,en tout cas perso pour ma part le bi mass a été monté sans outil d'ailleur il n'y a qu'un sens sur la meggy donc leurs outils n'est pas indispensable en revanche peut être necessaire pour le rattrapage de l'embrayage et encore je suis pas convaincu mais je vais voir cela au remontage ,car j'ai fait le classe B de mon épouse bi masse et kit embrayage et aucun outil montage du bi masse et kit embro de la même manière donc je ne comprend pas trop a quoi leurs sert cet outil ? angle ? position ?
sportivement
Aurel'MRS a écrit:Parfait ton retour !
Espérons que ça ne fasse pas comme moi, j'ai roulé environ 500 kms avant de voir qu'il y avait un problème. J'étais sur la route des vacances presque arriver en Espagne quand je me suis rendu compte que mon embrayage avait un problème. Avant ça RAS :o
Après, peut-être que toi tu n'auras rien, mais selon la notice LUK, il faut bel et bien un outil de montage.
titi44 a écrit:Ba à l'heure actuel elle tourne parfaitement zéro soucis sans outil spécial donc ...... Aucune idée sportivement
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