Tu as sûrement dû demanchonner quelque part .. Regarde tes durites niveau sortie compresseur et tout le circuit avant / après l'échangeur jusqu'au collecteur d'admission. Un turbo qui pète généralement tu vas l'entendre et puis l'huile passe dans la turbine puis dans l'échappement ...
Possible que ce soit une durite percée. sous le cache moteur, il y a une grosse durite noire. Sous celle ci il y a une patte en métal qui l'a blesse. A vérifier
la voiture a 50.000 km de 2012 . je le change et je vais la vendre , ça commence à faire beaucoup
Tu l'as démonté pour t'en assurer ? Ou bien il y avait d'autres symptômes plus flagrants? Attention s'il a cassé que des morceaux d'axe ou de turbine ne soient pas passés dans l'admission ...
OK, c'est pas de bol Tu sais ce qui a cassé ? et si tu n'as pas eu d'autres dégâts ? Tu peux trouver des turbos moins chers sur LBC ou certains sites, sinon ça peut valoir le coup de passer sur un hybride !
Oui c'est vraiment pas de bol, surtout que ça arrive tout de même peu souvent une casse turbo sur MRS stock Par contre attention c'est un turbo Mitsubishi TD04, je ne suis pas sûr que tu trouves ça dans les références Garrett ...