Aurel'MRS a écrit:Sur une documentation LUK concernant les embrayages SAC, j'ai vu que le fait de remettre le mécanisme à zéro repoussait le diaphragme coté volant moteur, du coup la butée ne serait plus (ou moins) en contact avec le diaphragme !
En tout cas, essaie de rester appuyé 2 ou 3 secondes sur la pédale d'embrayage juste pour voir si tes vitesses passent mieux comme ça ou pas, ça coûte rien de tester.
Link073 a écrit:Aurel'MRS a écrit:Sur une documentation LUK concernant les embrayages SAC, j'ai vu que le fait de remettre le mécanisme à zéro repoussait le diaphragme coté volant moteur, du coup la butée ne serait plus (ou moins) en contact avec le diaphragme !
En tout cas, essaie de rester appuyé 2 ou 3 secondes sur la pédale d'embrayage juste pour voir si tes vitesses passent mieux comme ça ou pas, ça coûte rien de tester.
Alors j’ai essayé, la marche arrière c'est du béton a froid et quand elle rentre après deux trois essais ca crack. J'ai une course morte sur l'embrayage a voir.
Aurel'MRS a écrit:Par contre, les ressorts ne font pas tout ! Quand tu vas remonter ton VM et l'embrayage, tu devras laisser ton outil en compression puis visser 3 vis et c'est qu'à ce moment là que tu pourras le retirer ! Enfin si j'ai bien tout compris.
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