Bonjour à vous.
J'ai rechercher partout j'ai trouver aucun problème pareil au mien...
Après l'achat de ma MIIRS, je me rend rapidement compte que j'ai un soucis..
A l'accélération la voiture me met " injection à contrôler et abs esr désactivé"
Au manometre pression turbo elle dépasse pas les 1 bars. Par contre je peux monter à 250 si j'accélère pas à fond, je peux pousser la voiture au rupteur aussi..
Donc après sa je prend rdv chez Renault qui garde la voiture 5 jours pour me dire au final qui ne savent pas d'où vient le soucis donc y me propose de changer le boîtier papillion, calculateur enlever le dump etc.. pour une belle petite facture de 1754e. Sachant qu'il mon dit que c'était possible à 80% que cela refonctionne après.
Donc m'être 1700e et ne pas être sur que cela refonctionne, non merci renault !!!
Sur la voiture il y a :
Échangeur gros volume
Dump valve
Ligne gt performance après cata
Reprogrammation.
Je me suis demander si cela pouvais venir de la reprogrammation ?
Merci à vous pour vos réponse, hypothèse et surtout de prendre du temps pour moi
Maxime