BV , la troisième rentre à la place de la 5

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

BV , la troisième rentre à la place de la 5

Messagepar OZE » Jeu Sep 10, 2015 12:37 pm

Bonjour ,

suite à mon changement d'embrayage , j'ai un soucis .. comme indiqué dans le titre lors du passage de la 4 à la 5 , dans 90% des cas c'est la 3eme qui rentre ...
Le garagiste me dit qu'un des cables était cassé et que pour dépanner il avait bidouillé comme il l'avais trouvé , autrement dit les anciens proprios avais eu un soucis et avais déjà bidouillé ... allez savoir ou est le vrai , il est possible qu'il l'ai cassé et qu'il me sorte son explication de nul part ... du coup il me dit de changer la commande de vitesse ou si possible juste un cable .. ici (La réunion) il est très difficile de trouver cette pièce , dans les casses ils n'en ont pas ... du moins quand je demande "mégane rs " ils me disent on l'a pour mégane dci mais pas sure que ça se monte je pense que ça doit être la même commande de vitesse pour plusieurs véhicule (mégane dci ? laguna ?? ...) ...

Une idée , une solution ??

merci
R25 n 717 ... Ile de la réunion .. SAINT PIERRE !!

Kabo rèd na pwin-n mèt ...
Avatar de l’utilisateur
OZE
Débutant
 
Message(s) : 272
Inscription : Ven Juin 04, 2010 9:20 am

Re: BV , la troisième rentre à la place de la 5

Messagepar yuscht » Jeu Sep 10, 2015 11:06 pm

à part en neuf je ne vois pas d'autres solutions si tu ne trouves pas en casses-autos

ce ne sont pas les mêmes câbles entre une mégane dci et une mégane rs et encore moins une laguna ou autre
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: BV , la troisième rentre à la place de la 5

Messagepar OZE » Sam Sep 12, 2015 4:15 am

Ok , merci !!
R25 n 717 ... Ile de la réunion .. SAINT PIERRE !!

Kabo rèd na pwin-n mèt ...
Avatar de l’utilisateur
OZE
Débutant
 
Message(s) : 272
Inscription : Ven Juin 04, 2010 9:20 am

Re: BV , la troisième rentre à la place de la 5

Messagepar OZE » Dim Oct 04, 2015 6:42 am

Voilà , c'est monté , mais ... le garage m'a fait une incision dans le "soufflet" (?) du levier de vitesse ... (la partie cuir ou simili, aucune idée de son nom) ... il est donc impossible de monter une commande de vitesse sans faire ça ? ou ils m'ont monté ça à l'arrache ? :( :roll: ... si c'est le cas je peux leur demander de m'en acheter un nouveau ?
R25 n 717 ... Ile de la réunion .. SAINT PIERRE !!

Kabo rèd na pwin-n mèt ...
Avatar de l’utilisateur
OZE
Débutant
 
Message(s) : 272
Inscription : Ven Juin 04, 2010 9:20 am


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invité(s)