Présentation M4RS TROPHY EDC...
Publié: Mar Juin 04, 2019 3:46 pm
Salut à toutes et tous,
Voici quelques photos de ma Trophy récupérée chez Renault le 24 mai dernier…
Sinon, elle a aujourd'hui 1700 km.
C'est fait, le rodage est plié.
Cette auto est vraiment pas mal, avec une belle qualité de finition qui se rapproche d'une Audi.
Mais le plus important pour ce genre d'auto, c'est qu'elle marche vraiment pas mal et qu'elle a un châssis redoutable. Le moteur est, me semble-t-il, plus généreux que mon ex Trophy 275. Bien que je n'ai pas encore mixé génétiquement la pédale de droite avec la moquette du fond, les montées en régime sont jouissives et sont accompagnées d'une mélodie qui n'a rien à envier à la ligne Akra de ma 275.
Le châssis est vraiment top. Je suis allé dans les Hautes Alpes et dans l'Ain en prenant des petites routes sinueuses à souhait. L'auto est vive et vire à plat. Elle est un poil moins rigide que ne l'était mon ex Trophy (normal vu le diamètre des vérins des Öhlins) mais reste très précise.
Je n'ai pas encore roulé suffisamment fort pour juger du comportement en rythme élevé...
La boîte est super agréable et réactive, mieux que la S-Tronic du TTS.
Je complèterai mes impressions dans quelques temps, après avoir utiliser l'auto de façon un peu plus sportive...
Voici quelques photos de ma Trophy récupérée chez Renault le 24 mai dernier…
Sinon, elle a aujourd'hui 1700 km.
C'est fait, le rodage est plié.
Cette auto est vraiment pas mal, avec une belle qualité de finition qui se rapproche d'une Audi.
Mais le plus important pour ce genre d'auto, c'est qu'elle marche vraiment pas mal et qu'elle a un châssis redoutable. Le moteur est, me semble-t-il, plus généreux que mon ex Trophy 275. Bien que je n'ai pas encore mixé génétiquement la pédale de droite avec la moquette du fond, les montées en régime sont jouissives et sont accompagnées d'une mélodie qui n'a rien à envier à la ligne Akra de ma 275.
Le châssis est vraiment top. Je suis allé dans les Hautes Alpes et dans l'Ain en prenant des petites routes sinueuses à souhait. L'auto est vive et vire à plat. Elle est un poil moins rigide que ne l'était mon ex Trophy (normal vu le diamètre des vérins des Öhlins) mais reste très précise.
Je n'ai pas encore roulé suffisamment fort pour juger du comportement en rythme élevé...
La boîte est super agréable et réactive, mieux que la S-Tronic du TTS.
Je complèterai mes impressions dans quelques temps, après avoir utiliser l'auto de façon un peu plus sportive...