zopinto a écrit:On lit tout et son contraire là dessus.
Que de toutes façons ça pousse pas tout le temps derrière, que quand y'a besoin etc...
Bref, sur plein de trucs, suis dubitatif.
Et spécialement sur les "experts" dans les garages qui parfois ne sont pas foutus de suivre une voiture comme il faut si tu fais pas EXACTEMENT 15k km/an
Si y'a décalage entre vidange, changement de bougies, liquide de frein, les mecs sont perdus, faut tout refaire
alain10r a écrit:Je pense que certains poussent à la conso !
alain10r a écrit:Ensuite, pour les entretiens périodiques, il est important d'avoir son agent avec lequel on se connaît, plutôt les faire réaliser dans une grosse concession où le client et son auto ne sont que des numéros d'ordre de réparation, rentabilité oblige....
zopinto a écrit:Bonne année également !!!
Et sinon, vivement les beaux jours, j'ai hâte de lire ton vrai essai sur route VRAIMENT sèche
alain10r a écrit:Je crois que ce n'est pas homologué !
Mais il est que ça se marie mieux avec le reste de la signature lumineuse de l'auto ....
clientalexis a écrit:J'ai 6000 km au compteur et je trouve le moteur vraiment bien mais il manque un peu de patate vs celui de la Type R FK8 (dans les lignes droites) par exemple.
Mais par rapport à la Honda, la Mégane est plus fun, et surtout l'échappement est infiniment plus sympa.
Retour vers Votre Mégane 4 R.S.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité