clientalexis a écrit:Salut Alain ! Merci pour ton retour et tes photos du bolide !
Ce capot carbone me fait vraiment de l'œil pour ma future Trophy (logiquement ouverture des commandes mardi! ) mais uniquement homologué sur la Trophy R je crois. Il va falloir que je creuse ça.
Vivement la fin de ton rodage pour avoir tes impressions en full attaque !^^
C'était quoi les critiques sur FB? Parce qu'effectivement à part le stripping que je trouve discutable, le reste de l'auto a l'air incroyable !
alain10r a écrit:Salut Alexis.
Effectivement, cette auto est top.
Le capot est une très belle pièce, bien qu'il soit en partie en fibre de verre...
Concernant les critiques sur FB, je t'avouerai que je ne m'y suis pas plus intéressé que ça. Mais en substance, le propriétaire avait l'air de dire que l'auto était loin de valoir son prix, qu'il était emmerdé avec (une jante voilée je crois, ainsi qu'un bug RS Monitor).
Loin de moi la prétention de remettre en cause la légitimité de ses critiques, au bémol près que cela peut arriver (je pourrais citer nos déboires avec une de nos A..i, ce qui ne m'a pas mené à dauber sur le produit) et que sa concession a manqué à ses obligations ....
Geo59 a écrit:clientalexis a écrit:Salut Alain ! Merci pour ton retour et tes photos du bolide !
Ce capot carbone me fait vraiment de l'œil pour ma future Trophy (logiquement ouverture des commandes mardi! ) mais uniquement homologué sur la Trophy R je crois. Il va falloir que je creuse ça.
Vivement la fin de ton rodage pour avoir tes impressions en full attaque !^^
C'était quoi les critiques sur FB? Parce qu'effectivement à part le stripping que je trouve discutable, le reste de l'auto a l'air incroyable !
Le montage du capot carbone n'est pas possible sur route ouverte pour une question d'homologation. C'est la voiture dans son ensemble qui a été homologuée avec son capot carbone, pas le capot carbone.
C'est pareil avec le diffuseur arrière.
clientalexis a écrit:Dommage.
Comme je compte m'en servir en daily je ne prendrai pas le risque de faire la modif.
alain10r a écrit:clientalexis a écrit:Dommage.
Comme je compte m'en servir en daily je ne prendrai pas le risque de faire la modif.
Si c'est confirmé, c'est dommage car ce capot est vraiment de toute beauté… Tu sais, quand on y pense, ce n'est pas tous les jours qu'on passe un piéton par dessus le capot ! Perso, cela ne m'est arrivé qu'une seule fois en 34 ans et c'était en moto (la mamie était en tors !!!)
Plus sérieusement, même si Geo59 a parfaitement raison, je pense que le montage du capot est à creuser avec RS Perf par téléphone. Et ce n'est pas du même ordre que faire une reprog et changer les caractéristiques générales du véhicule.
Quand tu vois que sur le site, les jantes Fuji noires sont proposées et soi-disant non autorisées sur route, alors que les Fuji diamantées sont autorisées pour la Trophy. A moins que la couleur soit rédhibitoire pour l'homologation !!! On peut quand même se poser des questions...
Mais une Trophy Sirius, même sans ce beau capot, avec de belles Fuji light, c'est une auto vraiment top et efficace!!!! Alors GO, GO, GO !!!!
speedturbo33 a écrit:Pour le moteur, on en a déjà discuté sur un aute post, étant en rodage je suis incapable de dire si il marche bien ou pas, pour le savoir il faudrait mettre suffisamment de charge pour arriver à la puissance de mon ex megane 3 rs ou juste de mon poumon r26r et du coup je n’appellerai plus ça du rodage.
Pour la sonorité c'est pareil, sans charge elle fait juste du bruit au démarrage et des ploc plocs en pied levé, sinon ça fait un peu de bruit mais sans plus.
Je suis aussi de l'avis pour dire que cette auto est quand même pas donnée, au même prix si je dois choisir entre elle et mon A110 Pure, je n'hésite pas une seconde.
Je vais prochainement la tester sur circuit, je pense que c'est là qu'elle se révèlera mais c'est dommage car je ne la destinais pas à de l'usage piste, mais plutôt de la balade dynamique comme le fait magistralement la R26R (beaucoup mieux amortie je trouve sur route bosselée).
Wait and see, mais pour l'instant elle ne me fait pas l'effet waah que m'a fait l'a110 et me fait encore à chaque sortie.
linlin911 a écrit:Salut Alain.
Cool ce énième épisode. Et avec la reine R cette fois ci.
Hâte de suivre cela.
Du coup ton mollet gauche est de nouveau habitué....... :)?!
Au plaisir
Retour vers Votre Mégane 4 R.S.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)