clientalexis a écrit:Salut Alain ! Toujours content de ta superbe auto?
Comment evalues tu le travail du DGL avec l'EDC?
Et le confort de l'auto au quotidien ?
Bon sinon ça manque de photos par ici lol!
Salut Alexis,
Désolé pour la réponse tardive !!!
Ecoute, toujours aussi emballé par cette Trophy !
Elle va très bien et je pense résolument qu'elle marche plus fort que la "3"... Du moins, c'est franchement mon ressenti.
Pour ce qui du travail du Torsen, pas facile de dire, dans le sens où on ne le sens pas comme c'était le cas sur la 3. Le 4control doit bien aider/compléter ou plutôt limiter son action. Une chose est sûre, l'auto prend la corde comme il se doit et rares sont les sorties de courbes où l'auto élargit la trajectoire… Le châssis est vraiment top, l'auto enchaîne les courbes avec une facilité hallucinante, on ne sent pas le surplus de kilos.
La boîte EDC, quant à elle, me convient complètement au bémol que je regrette que le temps de passage des rapports ne soit pas aussi rapide en mode normal que sur les modes sport/race (idéal en sport/race).
Sinon, l'auto est un peu plus confortable que la 3, le combo amortos/ressorts un poil moins raide que la 275/Öhlins. Et les équipements/finitions concourent à ce sentiment de confort...
A plus…