Rasso de Ch'Nord 16/11/2008 VIDEO DISPO p12

Rassemblements du forum

Modérateurs: MN007, Modo

Rasso de Ch'Nord 16/11/2008 VIDEO DISPO p12

Messagepar XTCalex » Dim Nov 16, 2008 7:36 pm

Une fois de plus beaucoup de monde :!: (avec les Megane en force :salut: ) mais malheureusement cette fois-ci c'était sous la pluie :sad:

Image
Image
Image


On attend les photos de Julien et Bob_Walace maintenant :mrgreen:

En fait je n'aurai pas du créer ce topic... il suffisait de compléter celui-là:
http://www.meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2943

:mrgreen: :mrgreen:

Bon j'espère que tout le monde est bien rentré, comme quoi ça servait à quelque chose de faire les groupes pour le départ parce qu'au retour ça a été le dalage :alien:
Dernière édition par XTCalex le Sam Déc 06, 2008 7:26 pm, édité 2 fois.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar Beugman62 » Dim Nov 16, 2008 7:53 pm

Super ce rasso sympa avec les Megane en force
j'ai aussi quelques photos je viens de les faire joindre à Pierro
Encore merci à tous
Coup de chapeau à l'équipe organisatrice
vivement le prochain rasso :lol:
Beugman62
 

Messagepar cytises31 » Dim Nov 16, 2008 8:03 pm

Sympa comme rasso et certainement le dernier de l'année :sad:

J'ai pu faire le chemin vers Maubeuge avec Pierre (notre super-organisateur :cheers: ) 4 clio V6, au moins 4 MRS, 2/3 clio RS, et une magnifique GT Turbo 2 rouge :shock:

Rassemblement de toute la clic : plein de CRS, MRS, V6, 2 ALPINE, GTT, R21Turbo, Evo9 et j'en oublie peut-être :oops: Un beau panel !!!

Départ en petit groupe (tout le monde a pu arriver sans encombre avec 50 bornes de route tout de meme) pour CHIMAY.

Je ne connaissais pas... vraiment sympa comme endroit... maintenant moi et la piste, sa saleté, sa pelouse... on se connait :lol: ;-)

Puis retour pour MCA Maubeuge ... on se fait la bise, on se dit à très bientôt car on est bien entre gens du beau monde auto !!!!!!!!

Ma titine et moi nous nous sommes bien régalés - nous avons bien discuté - bref on a passé un bon moment et nous avons hate de revoir tout cette bande sympathique

Jerome

NB : qq tofs mais que je vais mettre dans le bon topic: les bagnoles crads... j'ai bien envi d'être vainqueur de la catégorie (pour 1 fois :lol: :lol: )
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l'automobile ;-)
ex r26 Echap
futur MRS3 RB7
Avatar de l’utilisateur
cytises31
Conducteur
 
Message(s) : 690
Inscription : Mer Mars 19, 2008 11:01 pm
Localisation : NORD - DOUAI

Messagepar pierrotrs2004 » Dim Nov 16, 2008 8:16 pm

sacré jérome, tu vas pas nous dire que t'as pas fait ça pour avoir une preuve que ca n'est pas une bagnole de ville mais une voiture de rallye !! :lol:

Bon très beau rasso, comme je le disais sur l'ancien topic, merci à tous d'être venu, nous étions nombreux et l'ambiance était chaleureuse

seul hic, le temps assez pourri toute la journée, on a pas pu assez s'éclater sur les routes qui menent à chimay, certains se sont laché sur le circuit

Mais j'ai quand même eu peur sous la pluie, j'étais qque peu stréssé, on y a pas été à fond sur l'organisation, notamment sur les invitations car nous avions peur de l'accident le jour J, et les responsabilités si un tel probleme arrive, ben vous savez où cela mêne. La en locurrence tout s'est très très bien passé, merci à tous pour votresouplesse et surtout respect des consignes sur le circuit

malgré la vitesse, les dépassement, les véhicules à contresens... la ferrari :-? le 4*4 subaru :oops: lol

Bon le prochain sous le beau temps promis, et il faudra faire une activité surtout, à condition qu'il y'ait un grand parking

Merci au personnes qui se sont déplacées de très loin, je pense à notre ami sirius62 de etaple sur mer (un peu plus on se ratait !!), notre ami du 55, meg&race du 93 qui a pas mal tartiné et aussi et nos ami du 02 et 62

au plaisir et merci à tous
Dernière édition par pierrotrs2004 le Lun Nov 17, 2008 6:49 am, édité 1 fois.
Clio V6 Phase II bleue iliade n°243
Lotus Exige MK2 192 - Blanche
Avatar de l’utilisateur
pierrotrs2004
Amateur
 
Message(s) : 1032
Inscription : Jeu Fév 21, 2008 12:50 pm

Messagepar sitem » Dim Nov 16, 2008 8:23 pm

pierrotrs2004 a écrit:seul hic, le temps assez pourri toute la journée, on a pas pu assez s'éclater sur les routes qui menent à chimay


Nous sa été hein alex?

Sinon oui super rasso, gens sympathique, belles Renault Sport, que demandé de plus mise a part un rayon de soleil.
M2RS phase 1 Orange Sanguine
sitem
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 35
Inscription : Lun Juin 09, 2008 6:04 pm
Localisation : 74

Messagepar f1team57 » Dim Nov 16, 2008 8:24 pm

pierrotrs2004 a écrit:sacré jérome, tu vas pas nous dire que t'as pas fait ça pour avoir une preuve que ca n'est pas une bagnole de ville mais une voiture de rallye !! :lol:

Bon très beau rasso, comme je le disais sur l'ancien topic, merci à tous d'être venu, nous étions nombreux et l'ambiance était chaleureuse

seul hic, le temps assez pourri toute la journée, on a pas pu assez s'éclater sur les routes qui menent à chimay, certains se sont laché sur le circuit

Mais j'ai quand même eu peur sous la pluie, j'étais qque peu stréssé, on y a pas été à fond sur l'organisation, notamment sur les invitations car nous avions peur de l'accident le jour J, et les responsabilités si un tel probleme arrive, ben vous savez où cela mêne. La en locurrence tout s'est très très bien passé, merci à tous pour votresouplesse et surtout respect des consignes sur le circuit

malgré la vitesse, les dépassement, les véhicules à contresens... la ferrari :-? le 4*4 subaru :oops: lol

Bon le prochain sous le beau temps promis, et il faudra faire une activité surtout, à condition qu'il y'ait un grand parking

Merci au personnes qui se sont déplacées de très loin, je pense à notre ami sirius62 de etaple sur mer (un peu plus on se ratait !!), notre ami du 55 aussi et nos ami du 02 et 62

au plaisir et merci à tous


J'esserais d'etre la la prochaine fois avec des gens de l'est
f1team57
 

Messagepar pierrotrs2004 » Dim Nov 16, 2008 8:33 pm

f1team57 a écrit:
pierrotrs2004 a écrit:sacré jérome, tu vas pas nous dire que t'as pas fait ça pour avoir une preuve que ca n'est pas une bagnole de ville mais une voiture de rallye !! :lol:

Bon très beau rasso, comme je le disais sur l'ancien topic, merci à tous d'être venu, nous étions nombreux et l'ambiance était chaleureuse

seul hic, le temps assez pourri toute la journée, on a pas pu assez s'éclater sur les routes qui menent à chimay, certains se sont laché sur le circuit

Mais j'ai quand même eu peur sous la pluie, j'étais qque peu stréssé, on y a pas été à fond sur l'organisation, notamment sur les invitations car nous avions peur de l'accident le jour J, et les responsabilités si un tel probleme arrive, ben vous savez où cela mêne. La en locurrence tout s'est très très bien passé, merci à tous pour votresouplesse et surtout respect des consignes sur le circuit

malgré la vitesse, les dépassement, les véhicules à contresens... la ferrari :-? le 4*4 subaru :oops: lol

Bon le prochain sous le beau temps promis, et il faudra faire une activité surtout, à condition qu'il y'ait un grand parking

Merci au personnes qui se sont déplacées de très loin, je pense à notre ami sirius62 de etaple sur mer (un peu plus on se ratait !!), notre ami du 55 aussi et nos ami du 02 et 62

au plaisir et merci à tous


J'esserais d'etre la la prochaine fois avec des gens de l'est


oui, ou bien on s'organise qque chose entre l'est et le nord (mi chemin)
dans les ardennes par exemples

un beau coin :-?
Clio V6 Phase II bleue iliade n°243
Lotus Exige MK2 192 - Blanche
Avatar de l’utilisateur
pierrotrs2004
Amateur
 
Message(s) : 1032
Inscription : Jeu Fév 21, 2008 12:50 pm

Messagepar f1team57 » Dim Nov 16, 2008 8:36 pm

Oui pourquoi pas aussi je suis ouvert a tout propositions pardon nous sommes ......
f1team57
 

Messagepar Sparco » Dim Nov 16, 2008 8:40 pm

Je n'été pas en RS mais en accompagant GTT mais ce fu un plaisir de venir. Toujours aussi sympa ces rasso
Avatar de l’utilisateur
Sparco
Débutant
 
Message(s) : 231
Inscription : Lun Déc 10, 2007 10:11 pm
Localisation : 59

Messagepar Jerem062 » Dim Nov 16, 2008 8:49 pm

Et n'oublions pas Meg&Race du 93 !!!!! Un bo déplacement quand même...
Merci à tous pour votre sympathie et accueil...
Chapeau à Pierrot! Té un chef ;-)
Jerem062
 

Messagepar nicorsf1 » Dim Nov 16, 2008 8:50 pm

vous avez du vous amusez,vivement les photos
nicorsf1
 

Messagepar Bob_wallace » Dim Nov 16, 2008 9:06 pm

Très bon rasso est merci encore Pierro pour m'avoir supporter dans la V6 !

Voilà, juste un aperçu pour montrer aux absents qu'ils ont toujours tord ! :cool: Pour le reste des photos je suis désolé mais vous devrez attendre après vendredi et oui les études ca prend du temps :sad: .
Vous inquiétez pas j'en ai d'autre des comme ca ! :lol:

Image
Dernière édition par Bob_wallace le Dim Nov 16, 2008 9:21 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob_wallace
Débutant
 
Message(s) : 378
Inscription : Ven Mai 09, 2008 5:05 pm

Messagepar super-brouette » Dim Nov 16, 2008 9:10 pm

Bob_wallace a écrit:Voilà, juste un aperçu pour montrer aux absents qu'ils ont toujours tord ! :cool: Pour le reste des photos je suis désolé mais vous devrez attendre après vendredi et oui les études ca prend du temps :sad: .

Image


Elle est vraiment cool ta photo! Félicitation!
Aaaah... Le "pchit" de la dump j'adore!

Image
Avatar de l’utilisateur
super-brouette
Conducteur
 
Message(s) : 855
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 7:30 pm
Localisation : Sénart (77)

Messagepar julienF1team59 » Dim Nov 16, 2008 9:14 pm

comme d'hab tres bon rasso, avec des gens sympathique!
Pour ma part j'ai fait que 20 photos :roll: (je sais c'est honteux!) mais je suis trop épuisé de la journée d'hier! j'ai laissé à edouard le soin de s'occuper des photos se qu'il a parfaitement réalisé!

ps: Desole d'avoir ralentis le convoi avec mon Tce :roll:
julienF1team59
 

Messagepar cytises31 » Dim Nov 16, 2008 9:22 pm

Wahhou ! elle est chouette ta photo Edouard !!

Vivement la suite

Jerome
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l'automobile ;-)
ex r26 Echap
futur MRS3 RB7
Avatar de l’utilisateur
cytises31
Conducteur
 
Message(s) : 690
Inscription : Mer Mars 19, 2008 11:01 pm
Localisation : NORD - DOUAI

re

Messagepar alex552 » Dim Nov 16, 2008 9:24 pm

Oui, c'était une trop bonne journée:
belle région (sauf le temps), belles voitures, bonne entente,
c'était super sympa de rencontrer les gens du forum, à refaire,
pour ma part 2h45 de route pour rentrer (et oui merci les déviations de la RN2),
demain un très gros lavage s'impose en rentrant du boulot,

l'organisation était super, félicitation, ca vallait le déplacement (+750km en un jour), entre la rencontre, le parcours, le circuit, c'était top
> merci pour le petit tour en V6...
Image

et bien sur pour le déroulement prochain, si ca se passe près de chez F1team57, et de chez moi, dégustation de la mirabelle (de lorraine) faite maison, (ou des madelaines commes vous voulez)...

ps: trop belle photo, bravo ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
alex552
Expert
 
Message(s) : 7634
Inscription : Lun Sep 01, 2008 6:00 pm
Localisation : 55 / Meuse

Messagepar XTCalex » Dim Nov 16, 2008 9:31 pm

sitem a écrit:
pierrotrs2004 a écrit:seul hic, le temps assez pourri toute la journée, on a pas pu assez s'éclater sur les routes qui menent à chimay


Nous sa été hein alex?

Sinon oui super rasso, gens sympathique, belles Renault Sport, que demandé de plus mise a part un rayon de soleil.


Tu parles on est tombé sur un convoi d'attardés, on a du s'arreter pendant 1/4 d'heure pour leur laisser quelques kms d'avance :roll: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

J'ai quand même une photo... avant le passage des vaches :lol:

Image

bob_wallace a écrit:Très bon rasso est merci encore Pierro pour m'avoir supporter dans la V6 !

Voilà, juste un aperçu pour montrer aux absents qu'ils ont toujours tord ! Pour le reste des photos je suis désolé mais vous devrez attendre après vendredi et oui les études ca prend du temps .
Vous inquiétez pas j'en ai d'autre des comme ca !


Terrible la photo... et c'est encore plus marrant quand on voit comment elle a été prise :lol:

julienF1team59 a écrit:ps: Desole d'avoir ralentis le convoi avec mon Tce


Tu rigoles mais ça marche bien ce petit 1.2L !! :cool: en plus comme je viens de dire au dessus, elle a été bien utile :mrgreen:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar julienF1team59 » Dim Nov 16, 2008 9:35 pm

oui c'est vrai qu'elle a été très utile :cool:
julienF1team59
 

Messagepar Bob_wallace » Dim Nov 16, 2008 9:37 pm

je dirai même indispensable ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bob_wallace
Débutant
 
Message(s) : 378
Inscription : Ven Mai 09, 2008 5:05 pm

Re: re

Messagepar f1team57 » Dim Nov 16, 2008 9:39 pm

alex552 a écrit:Oui, c'était une trop bonne journée:
belle région (sauf le temps), belles voitures, bonne entente,
c'était super sympa de rencontrer les gens du forum, à refaire,
pour ma part 2h45 de route pour rentrer (et oui merci les déviations de la RN2),
demain un très gros lavage s'impose en rentrant du boulot,

l'organisation était super, félicitation, ca vallait le déplacement (+750km en un jour), entre la rencontre, le parcours, le circuit, c'était top
> merci pour le petit tour en V6...
Image

et bien sur pour le déroulement prochain, si ca se passe près de chez F1team57, et de chez moi, dégustation de la mirabelle (de lorraine) faite maison, (ou des madelaines commes vous voulez)...

ps: trop belle photo, bravo ;-)


Pas de prob ,on se fait sa en 2009 mais je veux tout mes amis du 68,25,54,77,78,95 ,58 ....avec ,vous savez de qui je parler ;-)

J'allais oublier le bretagne avec et pourquoi pas l'auvergne aussi :lol:
f1team57
 

Suivant

Retour vers Nos rassemblements en images, comme si vous y étiez...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)