[Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Rassemblements du forum

Modérateurs: MN007, Modo

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar djouxx » Lun Juin 06, 2011 4:45 pm

Allez a mon tour je me lance,

Je suis pas fan des long résume écrit par moi meme, et je pense qu un weekend comme celui ci ne peux pas tenir en quelques ligne,

Je suis a l heure actuelle dans le RER et rien que le fait de relire ce qui c est passez, me fait avoir la larmes a l œil, pour tous ces bon moment passez, ces nouvelles rencontres, ces retrouvaille, le parcours , les activités tous quoi!!!!!

Le forum Rs c est de la balle!!!

J espère que l on fera encore des rasso magnifique comme celui ci et celui que j ai fait il a deja 2 ans (Rip ma sanguine)

Un bisous a tous !!! Gros bisous meme, de toute façon on garde contact car j ai vu sur Facebook que tous le monde c est mis amis avec tous le monde mdr

Un dernier grand merci a Pierre pour l organisation et ainsi que tous les membres qui y ont participez

Bisous je vous aime tous : votre cheval préférez ;-)



Image
Dernière édition par djouxx le Lun Juin 06, 2011 4:50 pm, édité 1 fois.
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar Pierro » Lun Juin 06, 2011 4:46 pm

Merci pour vos messages :thumleft: mais dans mon résumé, j'en ai oublié avec dans le désordre : l’écureuil France Télécom (suicidé en pleine force de l'âge), la camionette folle MacLaren Mercedes cdi (qui a voulu nous suivre et était à 2 doigts de se foutre en l'air après avoir mordu dans le bas côté :evil: heureusement que j'avais laissé du champ devant moi), les ouvreurs qui testent pour nous la glisse sur gravillons et la chasse au chevreuil :viking: (merci pour leur sacrifice), l'arrêt au stand de looping pour crevaison en un temps record :cyclopsani: , etc
Pierro
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 44
Inscription : Dim Avr 13, 2008 2:57 pm

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar Laetitia » Lun Juin 06, 2011 4:52 pm

Pierro a écrit:Merci pour vos messages :thumleft: mais dans mon résumé, j'en ai oublié avec dans le désordre : l’écureuil France Télécom (suicidé en pleine force de l'âge), la camionette folle MacLaren Mercedes cdi (qui a voulu nous suivre et était à 2 doigts de se foutre en l'air après avoir mordu dans le bas côté :evil: heureusement que j'avais laissé du champ devant moi), les ouvreurs qui testent pour nous la glisse sur gravillons et la chasse au chevreuil :viking: (merci pour leur sacrifice), l'arrêt au stand de looping pour crevaison en un temps record :cyclopsani: , etc


J'ai compris tous les codes à part celui de l'écurueil France Télécom :scratch: :scratch:

Julien (Djoux) : trop fort le cheval :mrgreen: :mrgreen:
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar steph88160 » Lun Juin 06, 2011 4:56 pm

schmoll a écrit:J'ajouterais juste que j'ai eu un grand plaisir de revoir plein de monde du forum. Vraiment un super week end, une tres bonne organisation, et plein de bonne rigolade... :cheers:

Normal vu l'équipe !! :mrgreen:

PS : Bez est une balance !! :albino: :pig: :mrgreen: :tongue:

ouai nico collabo va :tongue: ;-) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
megane r26 gris makaha numero 0168 et megane r26 jaune sirius numero 0268
Avatar de l’utilisateur
steph88160
Amateur
 
Message(s) : 1268
Inscription : Jeu Août 21, 2008 5:48 pm
Localisation : 88 vosges

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar Pierro » Lun Juin 06, 2011 4:58 pm

Un écureuil n'a pas survécu au passage du convoi. Il s'est suicidé sous la roue d'une RS. Quant au cheval, c'était un bon souvenir du rasso 2009 au moment du karting quand Djouxx nous a mis la misère avec 226 chevaux au lieu de 225 :clown:
Pierro
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 44
Inscription : Dim Avr 13, 2008 2:57 pm

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar Fk63 » Lun Juin 06, 2011 5:03 pm

Bravo à toute l'équipe des organisateurs. J'ai passer une bonne journée. :cheers:
J'imagine le très gros travail de préparation d'un tel évènement !
Encore bravo ! :salut:
Image

MRS 3 GRIS CASSIOPEE - VENDUE -
CLIO 4 RS 200 EDC. NOIR PROFOND.
Avatar de l’utilisateur
Fk63
Apprenti
 
Message(s) : 140
Inscription : Dim Déc 12, 2010 9:30 am
Localisation : Clermont-ferrand. 63

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar Bobo212 » Lun Juin 06, 2011 5:07 pm

Voilà début de mon résumé :mrgreen:

Donc pour moi ca a commencé jeudi après midi. Arrivée chez Sylvain, livraison de meubles, un coucou à Kiki & petite montée de col avec la R26, où Sylvain m'a gentillement proposé le volant. ;-)
Ce qui est bien c'est que ca ne s'oublie pas, un bel achat mon ami

Donc on passe au vendredi midi, où l'on se rejoint à l'indian saloon, Pedro en retard par rapport à l'horaire indiqué... bref d'autres camarades arrivent pour déjeuner et l'ambiance est déjà là ca promet !
Le serveur confond le rosé avec le rouge :evil: , bref à se demander si il n'est pas bourré ! Départ ensuite pour les eaux de Volvic où les pets 100% biodegradables sont de mis, mais l'activité principale était de voir ce qui se passé à l'accueil :mrgreen: , un grand moment tout comme le film présenté... finalement on finit cette après midi avec une petite ballade, moment que j'ai pu apprécié au volant ! Merci Sylvain ! Ca roule bien et fort, quoique les appels de phares & klaxons sur le bourdon de M38 :lol: , ne nous a pas permis d'aller plus vite mais c'était bien marrant ! Et je ne parle pas des cordes coupées... :mrgreen:
Retour à l'hotel pour récupérer les derniers arrivants pour la soirée de vendredi avec en prime l'AG et le resto. L'AG fut mouvementée avec quelques polissons qui mettent l'ambiance, une élection pour ma part au poste de trésorier adjoint, merci pour votre confiance ;-) , je ferai de mon mieux :cool: ! Un petit repas par la suite avec l'apéro, ca discute dans tous les sens, encore un bon moment passé ensemble. Départ vers 23h / 23h30 pour un retour sur Brioude car le lendemain faut se lever

Samedi matin, ca pique un peu, car les nuits sont de plus en plus courtes, on part directement au volcan de Lemptégy, on récupère Haribo à Issoire. On se dit que l'on a le temps, un petit détour chez le confrère Vulcania et on arrive à bon port où tout le groupe est déjà arrivé. On commence par l'accueil lol ca va finir comme à Volvic. On va voir un petit film où des flatulances apparaissent, bon un peu soporifique le film mais le film suivant en 4D style futuroscope est beaucoup plus interessant mais decu un peu, je m'attendais à plus de mouvement de la plateforme mais bon. Mais là summum de la visite, le tour en petit train, bon bah vu que l'on était les derniers, bah on a fini dans le wagon de queue :mrgreen: , enfin le dernier vous m'avez compris... entre mouvements de wagon style chicanos américains, cailloux et brouette...etc de bonnes barres de rire :cheers: :mrgreen: , le site est joli mais les odeurs de gasoil gache un peu la visite. Je pense qu'à 12h15, une demission s'est présentée au bureau de la DRH... :lol:

Départ pour Crapa'hutte en convoi, c'est joli toutes ces voitures, on arrive là bas et la pluie montre le bout de son nez, repas simple mais efficace, à l'interieur la batisse sans trop de lumière. J'étais parti pour faire du quad mais la motivation n'est jamais venu, la peur aussi de le payer cash physiquement pour la suite du rasso. Comme je l'ai dit, j'ai fait ma demi-couille, je le reconnais :roll: ! Mais bon, ca m'a permis de bien discuter et de voir le travail d'artiste de Sousou et de la bonne barre de rire que celà a généré ! Bref, on quitte le groupe prématurement pour aller chercher mon "bolide" & nos affaires respectives, on récupère Kiki et direction Riom !

La suite ce soir !
Mégane R26-Q Rouge Toro N°208 - Vendue
Mégane 3 RS blanche Cup - Vendue
Golf 6 GTD - Vendue
Focus 2 RS - Vendue
Mégane R26R - Gris Lune FR 2/126
Avatar de l’utilisateur
Bobo212
Expert
 
Message(s) : 5139
Inscription : Mer Mars 25, 2009 2:00 pm
Localisation : 01/33

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar Bobo212 » Lun Juin 06, 2011 5:10 pm

Pierro a écrit:Un écureuil n'a pas survécu au passage du convoi. Il s'est suicidé sous la roue d'une RS.


On ne dira pas qu'il l'a tué mais il a pris un pruneau le pauvre........... :mrgreen:
Mégane R26-Q Rouge Toro N°208 - Vendue
Mégane 3 RS blanche Cup - Vendue
Golf 6 GTD - Vendue
Focus 2 RS - Vendue
Mégane R26R - Gris Lune FR 2/126
Avatar de l’utilisateur
Bobo212
Expert
 
Message(s) : 5139
Inscription : Mer Mars 25, 2009 2:00 pm
Localisation : 01/33

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar bez58 » Lun Juin 06, 2011 5:33 pm

Samedi 04 Juin, Après midi

On arrive à crap'hute pour manger ! la route, ou plutot le chemin d'accès est le même que l'année dernière ! :albino: !

Arrivé sur place, on est acceuillis par le désormais traditionnel apéritif !!! Jean Phi l'aime pas trop, du coup, j'ai pris son tours pour la 2 ème tournée :eye: !

Le temsp se faisant menacant, on nous installe dans un ancien batiement amménagé, très "lumineux" :cool: , on se croyais dans une grotte :scratch: , au menu du repas, crudité en entrée, barbec, et vin rouge à volonté :cheers: Koss et moi même lui avons fait honneur :mrgreen: , ca papote bien à table, alors qu'il pleu averse dehors ! :shock: Ca promet pour les activités !
Derrière ma table, j'interpele Koss sur la présence de 2 gros carton vide, je me dit tiens, ca pourrais le faire pour éventuellemnt danser la chorégraphie que Koss avais proposé la semaine dernière sur le topic d'inscription. Après demande au propriétaire des lieux, et apre négociation, les carton sont à nous :mrgreen: mais détourné de leurs fonction initiale par Sousou, qui se confectionne un bel habit pour le Quad, avec des sponsor tel que "CGT", "Cochonou",....grosse barre de rire en le voyant partir avec !!!!!!! :lol: :lol:

Concernant les activités, je ne peu me prononcer car je n'en ai pas fait à cause de mon épaule, mais en attendant, je discute à tour de role avec les participant (surtout avec les femmes des membres partis aux activité......... :tongue: ) mais on vois bien que le programme proposé est vraiment apprécié !!!
Les retour du trajet quad sont assez salissant !!! De jolie tenu de couleur dégrader pour beaucoup d'entre eux ! :mrgreen:
La tyrolienne plais bien, et j'en ai eu un aperçu en vidéo grasse à celle filmé par Super Brouette, 'inboard"!

Il est l'heure de rentré à l'hotel,( tout en subissant les appels téléphonique de Sigilo, qui lui était déja arrivé à l'hotel et me narguais déja avec l'apéro :mrgreen: ) je monte cete fois avec Super Brouette, dans sa belle Sanguine qui est dans un état exceptionnel pour ses 150 000 km !!

Arrivé au parking de l'hotel, je prend ma MRS suivis de celle de Koss pour allé faire le plein au carrefour le plus proche, et on trouve le moyen avec koss de se perdre à plusieurs reprise !! :mrgreen:
Plein fait, retour à l'hotel, ou je me rend compte que j'ai oublié mon portefeuille au pompe à carrefour !! Gros gros coup de flippe ! Je retourne la bas en compagnie de koss, ou heureusement des gens venait de le récupéré pour le porter à la gendarmerie ! Je l'est donc récupéré juste à temps !

On peu enfin allé au resto, situé en face de l'hotel !!On discute plus ou moins sérieusment à table avec Pierro :mrgreen: , surtout avec l'arrivé dans le resto d'une 10 aine de femmes sur les table à proximité !! chaleur !! :mrgreen: :pig: (enfin comme dit R26R, alias Kiki, y à de tout les niveaux :lol: )
Le repas est très bon ! Bonne salade et truffade pour ma part !!!

Après le repas, retour à l'hotel pour bien entendu entammer l'apéro parking !!!!!!!!
Sigilo avais ammener des munitions qui étais les bienvenues !! :tongue: , Pas mal de monde présent !! Ca papotte, ca bois, bref, le bonheur !!!
Les membres file se couché les uns après les autres, mais quelques irréducitbles reste, Optimus, R26R, Bobo212, Koss et moi même !
Optimus tente des roulade avec les porte automatiques de l'hotel !!!! Grand moment :mrgreen: sur cet effort, il va se coucher, reste donc la liste ci dessus - 1, on refais le monde, partageons quelques souvenirs ensemble, Bobo et moi parlons d'une boite de nuit ou l'on est déja allé, avec des moeurs on va dire particulier :mrgreen: , tout en finissant quelques verre, accoudé à l'aileron d'une Mitsu Evo 9 ! Mais il est l'heuire d'allé se coucher tout de même, il est 03 h 30, mais j'accepte un dernier verre de Koss, qui m'entraine ainsi dans sa chambre d'hotel, en tout bien tout honneur bien entendu !! Je m'appelle pas DSK et Koss n'est pas une femme de chambre :mrgreen:
Ce dernier verre bu, je file me couché en espérant ne pas réveiller Steph88 qui dort, mais ces satané carte d'hotel, quand on les met dans le compartiement qui lleur est dédié allume automatiquement la TV, et bien évidemment sur un film pour adulte conscentant :pig: :pig: enfin bref, on éteins tout ca en catastrophe, et je ferme enfin mes petits yeux, pret pour attaqué le parcours du Dimanche, suite au prochain épisode !!!!!!!!!! :bounce:
R26 Bleu Monako n° 3426

Image
Team Roulade

edit alex: Loli rouladier va ^^

Recensement plaque numéroté R26 ici : viewtopic.php?f=18&t=27058&p=654869#p654869
Avatar de l’utilisateur
bez58
Maître
 
Message(s) : 13819
Inscription : Lun Déc 24, 2007 3:44 pm
Localisation : 58 Nièvre

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar nanarchewi » Lun Juin 06, 2011 5:38 pm

Pierro a écrit:Merci pour vos messages :thumleft: mais dans mon résumé, j'en ai oublié avec dans le désordre : l’écureuil France Télécom (suicidé en pleine force de l'âge), la camionette folle MacLaren Mercedes cdi (qui a voulu nous suivre et était à 2 doigts de se foutre en l'air après avoir mordu dans le bas côté :evil: heureusement que j'avais laissé du champ devant moi), les ouvreurs qui testent pour nous la glisse sur gravillons et la chasse au chevreuil :viking: (merci pour leur sacrifice), l'arrêt au stand de looping pour crevaison en un temps record :cyclopsani: , etc


Je confirme .....Salut a toi l'ecureuil...l'artiste fauché en pleine force de l'age .....

Et merci au VITO WRC....qui faisait n'importe quoi devant nous pour essayer de suivre le troupeau et qui nous a obligé à le doubler par le bas coté (....Les AXL BLACK ont eu chaud ..!!!!!) ....quel boulet !!!!!!

:jocolor: :jocolor: :jocolor:
nanarchewi
 

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar M38 » Lun Juin 06, 2011 5:42 pm

Bobo212 a écrit:
Pierro a écrit:Un écureuil n'a pas survécu au passage du convoi. Il s'est suicidé sous la roue d'une RS.


On ne dira pas qu'il l'a tué mais il a pris un pruneau le pauvre........... :mrgreen:




Moi je vais balancer c'est Schmoll :mrgreen: et son excuse bidon " je croyais que c'etait une branche" depuis quand les branches tombent en Juin :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar Laetitia » Lun Juin 06, 2011 5:55 pm

M38 a écrit:
Bobo212 a écrit:
Pierro a écrit:Un écureuil n'a pas survécu au passage du convoi. Il s'est suicidé sous la roue d'une RS.


On ne dira pas qu'il l'a tué mais il a pris un pruneau le pauvre........... :mrgreen:




Moi je vais balancer c'est Schmoll :mrgreen: et son excuse bidon " je croyais que c'etait une branche" depuis quand les branches tombent en Juin :mrgreen:


Wouah un écureuil. Si c'est MON écureuil, Aurelien t'es un homme mort :mrgreen:

Aujourd'hui dur retour a la réalité :evil:
On s'est bien marre. Plus les années passent et plus ils sont malades :mrgreen: :mrgreen:
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar nico63 » Lun Juin 06, 2011 6:46 pm

Bon à mon tour de livrer mon ressenti sur ce magnifique national 2011 !!! tout d'abord je tiens à remercier tous les membres présents pour leur accueil et leur état d'esprit
Chaque jour a été unique en son genre avec ses moments de franche rigolade !!! un grand plaisir aussi de pouvoir mettre des visages sur des pseudos.
Enfin bref pour moi un moment unique dans l'année et je suis fier d'avoir pu participer à se rasso placé sous le signe de la convivialité.
Je signe pour l'année prochaine sans hésiter !!!!!
Image
Mégane 3 RS Jaune Sport OFF
Clio 3 CUP x85 2011 ON
nico63
Débutant
 
Message(s) : 413
Inscription : Dim Juin 20, 2010 4:14 pm

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar sigilo » Lun Juin 06, 2011 7:29 pm

Post supprimé ! Merci MEGRS63 :cheers:
Dernière édition par sigilo le Lun Juin 06, 2011 7:43 pm, édité 1 fois.
MRS DCI

Image
sigilo
Amateur
 
Message(s) : 1690
Inscription : Lun Mai 25, 2009 4:07 pm

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar MegRS63 » Lun Juin 06, 2011 7:41 pm

@ Djouxx : Mdr le masque tête de cheval !!! il m'a manqué cette année !!
@ SCHMOLL : assassin !! :lol: :lol:
@ Sigilo : désolé pour la plaque je viens de rectifier ;-)
Avatar de l’utilisateur
MegRS63
Amateur
 
Message(s) : 1802
Inscription : Jeu Juil 03, 2008 9:20 pm
Localisation : Clermont Ferrand, Puy de Dome

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar lolo » Lun Juin 06, 2011 7:49 pm

De retour à Paris avec de bons bouchons à 1h du matin et surtout plein de souvenirs...

Merci à toute l'équipe pour votre accueil et tout ce que vous nous avez préparer et puis à tout le monde pour la bonne humeur du we!!
Une pensée aussi pour les absents que j'espère voir prochainement !
Image
lolo
Conducteur
 
Message(s) : 788
Inscription : Sam Oct 04, 2008 6:18 pm

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar LUDO » Lun Juin 06, 2011 8:10 pm

Pour commencer, 2 photos de nos grands enfants, alias Soussou (Laurent) et Looping (Julen) et tout seul Skydesh (Philippe). J'ai trouvé l'activité ludique du national de l'an prochain. On ira au jardin d'enfants. Succès garanti :mrgreen:

Image

Image


Ensuite, au 1er plan, notre Président Pierre, derriere MissRs (Lynda) et JPRS (Jean Phi) alias Monsieur et Madame Moutarde qui tournent au jaune. Je précise qu'on petit déjeune. Vous êtes bien synchrone dans le levé de coudes :mrgreen: :mrgreen:

Image

Nico des bois : Nico Vincent les a vu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
T'es trop beau :mrgreen:

Image

Photo du groupe qui petit déjeune au bord du Gour de Tazenat :bounce:

Image

Pafou : t'approche pas trop prêt. C'est des malades de la roulades :mrgreen:

Image

Matmat93 Mathieu) et Djoux (Julien) en "charmante" compagnie. Ca drague grave au rasso :mrgreen: :mrgreen:

Image
Supporter de l'asm
MRS 3 blanche cup 2010 ,vendue
500 ABARTH essesse
MRS 3 blanche cup luxe 2012

Imagehttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=623808LUDO.png
[img][http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=623808LUDO.png/img]
Image
LUDO
Amateur
 
Message(s) : 1869
Inscription : Jeu Mai 15, 2008 9:30 pm
Localisation : Loin des cons

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar Geo59 » Lun Juin 06, 2011 8:19 pm

Me concernant, j'ai découvert une sacrée bande de potes.

Tout a commencé un Vendredi Matin vers 7h où j'ai pris la route pour Riom. Il y a 630 kms dont 629 d'autoroute, pas trop difficile. :mrgreen:

Je suis arrivé à l'indien bar vers 13h. J'y ai retrouvé un bonne partie de la bande, dans un cadre digne d'un road movie sur la route 66. Je commence à mettre des visages sur des pseudos.

Nous sommes ensuite partis visiter les sources de Volvic où nous avons appris à mesurer notre niveau d'hydratation par la couleur de l'urine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Le parcours s'est fait dans le calme.

Une fois la visite terminée, il s'est trouvé que quelques participants avaient les orteils des pieds qui les démangeaient, il fallait bouger sur des routes de préférence sinueuses et peu fréquentées, histoire de découvrir l'arrière pays, ses arbres, ses branches et ses écureuils :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour l'écureuil, on connait la fin de l'histoire. Par contre, je n'ai pas eu le plaisir d'admirer les différentes essences d'arbres composant la foret auvergnate. Ah si au moins, j'avais eu un copilote qui m'aurait dicté le noms des différentes espèces que nous croisions, ce sera peut être pour la prochaine fois.

Il y a ensuite eu l'AG où j'ai assisté en spectateur attentif, je dois reconnaitre un réel professionnalisme, chapeau à l'équipe dirigeante.

Le repas du soir fut sympathique, parfois coupé par le passage d'une Super 5 GT Turbo, faudrait peut que quelqu'un dise à son proprio qu'il change son pot d'échappement, il doit y avoir un trou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La suite demain soir......

Et bravo à tous :salut: :salut: :salut: :salut:
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar Sil » Lun Juin 06, 2011 8:21 pm

coucou,

c'est moi ou mister Bez pose toujours devant des panneaux et des écriteaux ?? :lol: :lol: :lol: :lol:

bravo pour votre rasso.
Image
Sil
Amateur
 
Message(s) : 1521
Inscription : Jeu Jan 07, 2010 11:56 am

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar Laetitia » Lun Juin 06, 2011 8:37 pm

Sil a écrit:coucou,

c'est moi ou mister Bez pose toujours devant des panneaux et des écriteaux ?? :lol: :lol: :lol: :lol:

bravo pour votre rasso.


Devant les panneaux et/ou un verre a la main :mrgreen:

Merci Géo pour ton commentaire et ravie d'avoir fait ta connaissance.
Y'en a au moins un qui a suivi l'AG :mrgreen:
Dommage que tu n'es pas pu rester le week end complet ;-)
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

PrécédentSuivant

Retour vers Nos rassemblements en images, comme si vous y étiez...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)