PHOTOS du RASSO de Ch'NORD,23/2008 OULALALALA!!!!

Rassemblements du forum

Modérateurs: MN007, Modo

Messagepar woloutes » Lun Mars 24, 2008 11:14 pm

magnifique foto
didier a nous de leur montré se que nous savon fair
woloutes
 

Messagepar f1team57 » Lun Mars 24, 2008 11:34 pm

woloutes a écrit:magnifique foto
didier a nous de leur montré se que nous savon fair


Oui moi j'attend que sa ,j'en ai encore discuter avec antho se soir ..
f1team57
 

Messagepar pierrotrs2004 » Mar Mars 25, 2008 8:24 am

superbes photos

c'est vraiment agréable de passer du temps avec des personnes passionnées des mêmes autos que soi

en espérant se revoir rapidement

merci encore pour tout

je ne dirai qu'une seule phrase:

les plus belles sont les sirius, concernant le blanc: joker :D

hein Fab !?
Avatar de l’utilisateur
pierrotrs2004
Amateur
 
Message(s) : 1032
Inscription : Jeu Fév 21, 2008 12:50 pm

Messagepar soussouille » Mar Mars 25, 2008 12:10 pm

oula !! et les Dci ont réussit à suivre le troupeau de sportive ?? :lol:

s'était le moment ou jamais d'étalonner les perf des Dci par rapport au sportives présentent !!! :wink:
soussouille
Débutant
 
Message(s) : 222
Inscription : Mer Mai 02, 2007 4:31 pm

Messagepar VIP » Mar Mars 25, 2008 6:55 pm

Vers 11h, le parking etait plein :shock:

Image

Certains ont fait une visite à l'éléphant bleu pour refaire une petite beauté à leurs montures avant de partir en groupe ( à la base, on devait partir séparé en petits groupes) au Val Joly !

Comme tout bon organisateur, nous sommes arrivés après tout le monde et de surcroit dans le mauvais parking en face du mauvais troquet !

Du coup tout le monde à du repartir 100 mètres plus loin pour garer comme on pouvait la bonne vingtaine de voitures :shock:

Je vous dis pas le choc du patron du premier troquet quand il a vu partir tout le monde de son parking :( :( :(

Image

Au début, nous avions réservés pour 20, puis 24, puis 30 pour terminer à 36 personnes dans le restaurant :shock:

Après un bon déjeuner (il y avait d'ailleurs beaucoup de carnassiers) et une addition délicate à régler (1 par 1), tout le monde etait dehors en petits groupes de forum de discussions :P

Image

Image

Image


Dont notre malheureux clio qui a eu la chance de voir passer un dépanneur à ce moment là ! :cry:

Image

Puis après concertation, départ vers le parking pour le séance photo, du moins, nous sommes passé dans 2 parkings différents avant de trouver le bon et où attendait patiemment Fabien :wink:
Prénom : Vincent

Membre de :
http://www.meganers.fr/
http://clubmeganers.com/ España

Toutes les réponses pour vos Pocketphones :
http://www.pocketphone.fr/

Electa una via non datur recursus ad alteram
Avatar de l’utilisateur
VIP
Amateur
 
Message(s) : 1455
Inscription : Mar Jan 22, 2008 6:19 pm
Localisation : Bruxelles

Messagepar julienF1team59 » Mar Mars 25, 2008 7:36 pm

de folles Péripéties :lol:
julienF1team59
 

Messagepar le mac ya velik » Mar Mars 25, 2008 7:46 pm

Sympa le parking... :wink: Qu'est ce qu'elle avait la Clio grise ?
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar julienF1team59 » Mar Mars 25, 2008 7:47 pm

le mac ya velik a écrit:Sympa le parking... :wink: Qu'est ce qu'elle avait la Clio grise ?


une bougie a sautée :?
julienF1team59
 

Messagepar le mac ya velik » Mar Mars 25, 2008 7:48 pm

julienF1team59 a écrit:
le mac ya velik a écrit:Sympa le parking... :wink: Qu'est ce qu'elle avait la Clio grise ?


une bougie a sautée :?


Ca arrive souvent ca ??? J'ai jamais entendu... :evil:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar YK_25 » Mar Mars 25, 2008 8:43 pm

Ca fait un paquet de poneys dis donc !!! Les gens de la suc' on du halluciner aussi de voir autant de RS !!
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar julienF1team59 » Mar Mars 25, 2008 9:57 pm

le mac ya velik a écrit:
julienF1team59 a écrit:
le mac ya velik a écrit:Sympa le parking... :wink: Qu'est ce qu'elle avait la Clio grise ?


une bougie a sautée :?


Ca arrive souvent ca ??? J'ai jamais entendu... :evil:


ça peut arriver! :roll:
julienF1team59
 

Messagepar zeud.59 » Mer Mars 26, 2008 12:39 am

Super Rasso pour une première :wink:

Pour ma part, étant des Yvelines, je suis repassé devant le garage tout à l'heure !!! (déplacement pour le taf, lol !) Est j'avoue que j'ai eu un p'tit moment de nostalgie :?

Vraiment bien cette rencontre :D
(hormis le kéké qui délirait le golf sur le parking xD)

Je posterai en fin de semaine !
zeud.59
 

Messagepar le mac ya velik » Mer Mars 26, 2008 9:14 am

Ah Zeud.59 tu y étais aussi ?! C'est bien t'as représenté le 78 !!! :lol:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar le mac ya velik » Mer Mars 26, 2008 9:15 am

julienF1team59 a écrit:
le mac ya velik a écrit:
julienF1team59 a écrit:
le mac ya velik a écrit:Sympa le parking... :wink: Qu'est ce qu'elle avait la Clio grise ?


une bougie a sautée :?


Ca arrive souvent ca ??? J'ai jamais entendu... :evil:


ça peut arriver! :roll:


Ok, je connaissais pas... :oops: Quelles sont les causes possibles ?
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar Aspec22 » Mer Mars 26, 2008 9:45 am

Personnellement je pense que c'est une bougie qui a été mal resserré lors de son remplacement.
Normalement su une RS1, c'est 120 000km, mais beaucoup change leur bougies pour mettre des bougies "plus perfo", chose que je trouve ridicule...

Donc lors de la revente le gars remet les bougies d'origines et oublie d'en serrer une et avec les vibration ça se desserre petit à petit jusqu'au jour où...

Voilà mon avis.

Sinon, concernant le rasso, je suis super content que ça ai plus, en plus le temps était de la partie.
J'ai juste un petit regret de n'avoir pas eu assez de temps pour discuter un peu avec tout le monde.
Maintenant que l'on se connait un peu, le prochain sera encore mieux car nous aurons les visages en tête et du coup les contacts seront plus rapides.

En tout cas moi je dis la Classe lol car voir autant de MRS le même jour et sans compter ceux qui ne sont pas venus pensant que le temps n'allait pas être au rendez vous, je vous dis pas, nous ne sommes pas passé inaperçu.
J'espère que la prochaine rencontre nous aurons la chance de compter sur l'étendu de la gamme des coloris, ça serai vraiment le top du top.

Je trouve que la bannière de Julien et trop Top, on pourrait l'utiliser pour la mettre en entête du Forum, qu'en pensez vous les Modo et Admin???

Pour finir, j'espère vous revoir très prochainement et la prochaine fois j'essaierai de discuter un peu avec tout le monde et d'ailleurs je m'en excuse encore auprès de ceux que j'ai peut être laissé un peu de coté.

MERCI encore et on fera encore mieux la prochaine fois.

A bientôt.


FAB alias Aspec.
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar le mac ya velik » Mer Mars 26, 2008 11:59 am

Aspec22 a écrit:Personnellement je pense que c'est une bougie qui a été mal resserré lors de son remplacement.
Normalement su une RS1, c'est 120 000km, mais beaucoup change leur bougies pour mettre des bougies "plus perfo", chose que je trouve ridicule...

Donc lors de la revente le gars remet les bougies d'origines et oublie d'en serrer une et avec les vibration ça se desserre petit à petit jusqu'au jour où...

Voilà mon avis.

Sinon, concernant le rasso, je suis super content que ça ai plus, en plus le temps était de la partie.
J'ai juste un petit regret de n'avoir pas eu assez de temps pour discuter un peu avec tout le monde.
Maintenant que l'on se connait un peu, le prochain sera encore mieux car nous aurons les visages en tête et du coup les contacts seront plus rapides.

En tout cas moi je dis la Classe lol car voir autant de MRS le même jour et sans compter ceux qui ne sont pas venus pensant que le temps n'allait pas être au rendez vous, je vous dis pas, nous ne sommes pas passé inaperçu.
J'espère que la prochaine rencontre nous aurons la chance de compter sur l'étendu de la gamme des coloris, ça serai vraiment le top du top.

[b]Je trouve que la bannière de Julien et trop Top, on pourrait l'utiliser pour la mettre en entête du Forum, qu'en pensez vous les Modo et Admin???


Pour finir, j'espère vous revoir très prochainement et la prochaine fois j'essaierai de discuter un peu avec tout le monde et d'ailleurs je m'en excuse encore auprès de ceux que j'ai peut être laissé un peu de coté.

MERCI encore et on fera encore mieux la prochaine fois.

A bientôt.
[/b]

FAB alias Aspec.


Ok, merci pour l'explication... :wink:

Et +1 pour la bannière magnifique de Julien... 8)

A bientôt en Auvergne... :siffle: :D
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar VIP » Mer Mars 26, 2008 12:10 pm

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! je suis aussi d'accord pour la bannière :wink:
Prénom : Vincent

Membre de :
http://www.meganers.fr/
http://clubmeganers.com/ España

Toutes les réponses pour vos Pocketphones :
http://www.pocketphone.fr/

Electa una via non datur recursus ad alteram
Avatar de l’utilisateur
VIP
Amateur
 
Message(s) : 1455
Inscription : Mar Jan 22, 2008 6:19 pm
Localisation : Bruxelles

Messagepar julienF1team59 » Mer Mars 26, 2008 3:21 pm

Aspec22 a écrit:Personnellement je pense que c'est une bougie qui a été mal resserré lors de son remplacement.
Normalement su une RS1, c'est 120 000km, mais beaucoup change leur bougies pour mettre des bougies "plus perfo", chose que je trouve ridicule...

Donc lors de la revente le gars remet les bougies d'origines et oublie d'en serrer une et avec les vibration ça se desserre petit à petit jusqu'au jour où...

Voilà mon avis.

Sinon, concernant le rasso, je suis super content que ça ai plus, en plus le temps était de la partie.
J'ai juste un petit regret de n'avoir pas eu assez de temps pour discuter un peu avec tout le monde.
Maintenant que l'on se connait un peu, le prochain sera encore mieux car nous aurons les visages en tête et du coup les contacts seront plus rapides.

En tout cas moi je dis la Classe lol car voir autant de MRS le même jour et sans compter ceux qui ne sont pas venus pensant que le temps n'allait pas être au rendez vous, je vous dis pas, nous ne sommes pas passé inaperçu.
J'espère que la prochaine rencontre nous aurons la chance de compter sur l'étendu de la gamme des coloris, ça serai vraiment le top du top.

Je trouve que la bannière de Julien et trop Top, on pourrait l'utiliser pour la mettre en entête du Forum, qu'en pensez vous les Modo et Admin???

Pour finir, j'espère vous revoir très prochainement et la prochaine fois j'essaierai de discuter un peu avec tout le monde et d'ailleurs je m'en excuse encore auprès de ceux que j'ai peut être laissé un peu de coté.

MERCI encore et on fera encore mieux la prochaine fois.

A bientôt.


FAB alias Aspec.


tu n'as pas a t'excuser c'est toute à fait normal vu le nombre de personne que l'on était! Pour ce que ça interesse il y a un rassemblement tout les 2eme et 4 eme dimanche de chaque moi à l'esplanade de lille, on pourrais se donner rendez-vous laba pour se voir reguliérement, pas besoin d'organiser une sortie pour se voir, on se gare sur l'immense parking et on fait concurence au ferrari et autre maserati :lol: se qui ne veut pas dire de ne plus se faire de sortie comme dimanche bien sur :D

Merci pour ma banniere! Je suis partant aussi :wink:
julienF1team59
 

Messagepar Sparco » Mer Mars 26, 2008 5:48 pm

A l'esplanade c'est mieux de venir le 2eme dimanche du mois. Le 4eme il n'y a pas grand monde. J'y vais assé régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Sparco
Débutant
 
Message(s) : 231
Inscription : Lun Déc 10, 2007 10:11 pm
Localisation : 59

Messagepar Aspec22 » Mer Mars 26, 2008 6:13 pm

Merci pour l'info Sparco.

A bientôt.

FAB alias Aspec.
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

PrécédentSuivant

Retour vers Nos rassemblements en images, comme si vous y étiez...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)