[Résumé] WSR Magny Cours 2010

Rassemblements du forum

Modérateurs: MN007, Modo

[Résumé] WSR Magny Cours 2010

Messagepar bez58 » Dim Juin 20, 2010 9:43 pm

Allé, j'ouvre le topic pour les résumés et photos des WSR 2010 !!


Pour commencer, le reportage fait par France 3 Bourgogne, avec l'interview de notre président Pierre :mrgreen:



http://bourgogne-franche-comte.france3.fr/info/bourgogne/magny-cours-58--world-series-de-renault-63717610.html
R26 Bleu Monako n° 3426

Image
Team Roulade

edit alex: Loli rouladier va ^^

Recensement plaque numéroté R26 ici : viewtopic.php?f=18&t=27058&p=654869#p654869
Avatar de l’utilisateur
bez58
Maître
 
Message(s) : 13819
Inscription : Lun Déc 24, 2007 3:44 pm
Localisation : 58 Nièvre

Re: [Résumé] WSR Magny Cours 2010

Messagepar billou » Dim Juin 20, 2010 10:56 pm

beau goss pierre!!! sympas le ptit reportage!!
Image

ex motard avec regret mais heureux avec ma MRS
Avatar de l’utilisateur
billou
Débutant
 
Message(s) : 224
Inscription : Sam Avr 03, 2010 12:01 am
Localisation : vandenesse 58

Re: [Résumé] WSR Magny Cours 2010

Messagepar el-topo » Lun Juin 21, 2010 1:34 am

Tiens? de la vanité! c'est nouveau ça!

En 2007, à Magny-Cours, il y avait un Rafale Marine qui faisait des manoeuvres en post-combustion sur la piste, et des super-étendards en formation serrée. La royale! (la Marine Nationale!), de la 11F de Landivisiau (l'aéronavale!!! vous êtes au dessus, messieurs-dames, Porco-rosso spirit!!!) c'était mieux.

:mrgreen:
el-topo
 

Re: [Résumé] WSR Magny Cours 2010

Messagepar pedro0217 » Lun Juin 21, 2010 9:34 pm

Excellent weekend comme d'habitude !!!
... meme si l'organisation a privé beaucoup de monde de pouvoir voir ce qui se passait côté piste !

Merci, un tres GRAND MERCI à vous tous pour votre présence mais surtout pour l'aide impressionnante que vous avez fourni pour préparer et réaliser l'organisation collectionneur des WSR.
Merci à nos 2 secretaires pour le taff considérable et impressionnant qu'ils ont tombé en amont et durant les WSR : Miss-RS et Yuscht !
Merci à JPRS225 pour m'avoir secondé parfaitement et Merci à Alex552 pour son "Break" (il comprendra de lui meme)
Merci à R26R et son frère, à Optimus, Sylvain43, et Puff pour le temps qu'ils ont passé loin de tous pour le guidage des voitures dès le portail d'entrée !!!! Merci à Looping54 pour le controle mecanique des véhicules !
Merci à Nicodu29, Super-Brouette, Bez58, Schmoll, M38, Yuscht et Denis, Revingil, ... pour le placement des vehicules !
Merci à Cracken-RS et sa femme, à Miss-RS, RS88, et ma p'tite femme pour l'accueil des visiteurs sous la tente !
Merci à Sigilo qui a organiser parfaitement les restos et les sandwich avec toutes les contraintes et les mésaventures que ça a pu provoquer !!!!!!

j'oublie de citer certains d'entre vous, pardonnez moi, ma mémoire me fait défaut ! mais n'hesiter vous faire connaitre ici !

Merci vraiment merci à vous tous ! vous avez été formidable et sans vous rien n'aurait été possible.

Merci à Renault Sport pour nous avoir fait confiance dans l'organisation de cet événement ! Renault Sport qui reconnait aujourd'hui notre implication et notre travail et qui m'a chargé de tous vous remercier et de vous féliciter.

Merci à France 3 pour avoir mis à l'honneur les particuliers collectionneurs et pour avoir cherché à en savoir plus en venant me demander de parler pour eux.... dommage que la description succinte du parking et mes remerciement au second club (le Car Ile de France) ait été coupé au montage.

Et aussi, pour finir, un TRES GRAND MERCI à notre membre d'honneur du club, qui fidèle à sa personnalité et sa simplicité, a su faire honneur à son statut en nous accordant un vrai moment privilégié samedi après-midi !!!!
2 photos pour illustrer ce moment :

Image

Image
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: [Résumé] WSR Magny Cours 2010

Messagepar Viper7 » Lun Juin 21, 2010 9:55 pm

Merci à vous pour votre organisation, votre dévouement et pour nous avoir permis de passer un super week end. Vivement WSR2011 !
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Re: [Résumé] WSR Magny Cours 2010

Messagepar MegRS63 » Lun Juin 21, 2010 9:57 pm

des photos !!! des photos !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MegRS63
Amateur
 
Message(s) : 1802
Inscription : Jeu Juil 03, 2008 9:20 pm
Localisation : Clermont Ferrand, Puy de Dome

Re: [Résumé] WSR Magny Cours 2010

Messagepar M38 » Mar Juin 22, 2010 5:29 am

MegRS63 a écrit:des photos !!! des photos !!! :mrgreen:


Oh doucement doucement tu veux des photos :?:




























































Ben fallait venir :lol: :mrgreen:



Merci a toi Pierre ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: [Résumé] WSR Magny Cours 2010

Messagepar MegRS63 » Mar Juin 22, 2010 11:21 am

Ben ouais......mais pendant qu'il y en a qui se pavanaient à Magny Cours....et ben il y en avait d'autres qui bossaient...
Et malheureusement pour moi c'était mon cas...
Ne doute surtout pas du fait que s'y j'avais pu m'y rendre, il y aurait surement deja plein de tofs dans ce topic ! :mrgreen:

ALLLLLLEZ !!! ON VEUT DES PHOTOOOOOOOOOS !

des photos des 3,5 V6, de l'Eurocup Megane Trophy, des formules 2.0, des photos des véhicules "Histoire et collection", des photos
des Miss RENAULT SPORT !!!!!!!!!!!!!!! :cheers:
ALLLLLLLEZ !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
MegRS63
Amateur
 
Message(s) : 1802
Inscription : Jeu Juil 03, 2008 9:20 pm
Localisation : Clermont Ferrand, Puy de Dome

Re: [Résumé] WSR Magny Cours 2010

Messagepar jujuz750 » Mar Juin 22, 2010 6:00 pm

un grand merci a toute l'equipe pour l'organisation de ce samedi pour ma part. pour mon premier rasso avec les personnes du club et du fofo c'etait genial bonne ambiance et convivialiter vivement le prochain rasso encore merci
(p.s. je mettrai des photos plustard)
jp Megane RS dci 3 portes gris platine avec chassi cup
Avatar de l’utilisateur
jujuz750
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 51
Inscription : Lun Fév 08, 2010 11:22 pm
Localisation : seine et marne

Re: [Résumé] WSR Magny Cours 2010

Messagepar jer67 » Mar Juin 22, 2010 6:43 pm

Un grand merci a toute l'équipe pour l'organistion parking, samedi soir et tout le reste
Des images et souvenirs plein la tête pour mon premier WSR mais pas le dernier c'est sur.
jer67
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 36
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 7:36 pm

Re: [Résumé] WSR Magny Cours 2010

Messagepar sigilo » Mar Juin 22, 2010 6:48 pm

INFORMATION POUR LES PERSONNES QUI ETAIENT PRESENTE AU REPAS DU VENDREDI SOIR WSR MAGNY-COURS.

AYANT CE JOUR EU UN ENTRETIEN AVEC LA DIRECTRICE DE L'ETABLISSEMENT QUI NOUS A ACCUEILLI POUR LES 2 DINER DU WSR, CONCERNANT LA SOIREE DU VENDREDI :

"MME CUISSINAT DIRECTRICE DE CETTE ETABLISSEMENT, PRESENTE SES ESCUSES A TOUTES LES PERSONNES PRESENTES, AU PRESIDENT DE NOTRE CLUB (PIERRE) AINSI QU'A MOI MEME, POUR L'INCIDENT QUI C'EST PRODUIT. ELLE RESTE CHOQUEE DU COMPORTEMENT DE CETTE EMPLOYE, ET UNE SANCTION SERRA APPLIQUEE."


Edit pedro0217 : suppression de la nature de la sanction.
Effectivement, vu les propos qu'il a tenu envers toi et lié à ta profession, la sanction semble logique. Par rapport à nous, je ne peux pas ni me réjouir, ni laisser sur le forum la gravité de la sanction. Malgré tout ce qu'il a pu faire vendredi soir, ce type de sanction mérite un minimum de discretion. :cool:
MRS DCI

Image
sigilo
Amateur
 
Message(s) : 1690
Inscription : Lun Mai 25, 2009 4:07 pm

Re: [Résumé] WSR Magny Cours 2010

Messagepar MN007 » Mar Juin 22, 2010 7:16 pm

à quelle adresse on lui envoie nos dons ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
M3RS 2012 •• 270 cv & 384 Nm ••
Catback Inoxline + Green
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Re: [Résumé] WSR Magny Cours 2010

Messagepar sigilo » Mar Juin 22, 2010 7:17 pm

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MRS DCI

Image
sigilo
Amateur
 
Message(s) : 1690
Inscription : Lun Mai 25, 2009 4:07 pm

Re: [Résumé] WSR Magny Cours 2010

Messagepar steph88160 » Mar Juin 22, 2010 7:27 pm

ahhhh il a repris la manivelle dans les dents c etait a prevoir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: "ah non pedro la j suis pas d accord j v en informer la direction et tu sera convoqué " ;-) :lol: :lol: :lol:
megane r26 gris makaha numero 0168 et megane r26 jaune sirius numero 0268
Avatar de l’utilisateur
steph88160
Amateur
 
Message(s) : 1268
Inscription : Jeu Août 21, 2008 5:48 pm
Localisation : 88 vosges

Re: [Résumé] WSR Magny Cours 2010

Messagepar tintinRS74 » Mar Juin 22, 2010 8:04 pm

Trop bon ca mon pedro (prénom ^^) :!: Il a du faire une sacré tête lundi :pale: Vive le sucre, les pots pourris et les coupelles qui tombent toutes seules :roll: :lol:
tintinRS74
 

Re: [Résumé] WSR Magny Cours 2010

Messagepar kiki » Mar Juin 22, 2010 8:05 pm

Super week end avec toutes l equipe
de grosse rigolade surtout au resto :mrgreen: :mrgreen:
et vivement que l on se fasse une journée piste sur ce circuit hein Nico :cheers:
R26R
Clio 2 CUP


"Si il n'y avait pas eu les copains, j'aurai pu etre champion.......mais sans les copains, je n'aurai jamais fait de rallye!" JEAN RAGNOTTI
Avatar de l’utilisateur
kiki
Conducteur
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Mars 28, 2009 8:58 pm
Localisation : A75

Re: [Résumé] WSR Magny Cours 2010

Messagepar alexmrs57 » Mar Juin 22, 2010 8:06 pm

sigilo a écrit:INFORMATION POUR LES PERSONNES QUI ETAIENT PRESENTE AU REPAS DU VENDREDI SOIR WSR MAGNY-COURS.

AYANT CE JOUR EU UN ENTRETIEN AVEC LA DIRECTRICE DE L'ETABLISSEMENT QUI NOUS A ACCUEILLI POUR LES 2 DINER DU WSR, CONCERNANT LA SOIREE DU VENDREDI :

"MME CUISSINAT DIRECTRICE DE CETTE ETABLISSEMENT, PRESENTE SES ESCUSES A TOUTES LES PERSONNES PRESENTES, AU PRESIDENT DE NOTRE CLUB (PIERRE) AINSI QU'A MOI MEME, POUR L'INCIDENT QUI C'EST PRODUIT. ELLE RESTE CHOQUEE DU COMPORTEMENT DE CETTE EMPLOYE, ET UNE SANCTION SERRA APPLIQUEE."


On ne peut pas se réjouir qu'une personne perde son emploi si stupide soit-elle et encore plus par les temps qui courts. Quand bien même, cette information n'a rien à faire en publique. Je ne viens pas ici pour savoir que quelqu'un à cracher dans la soupe.

Sinon le sponsoring par les concessions me fait un peu bizarre mais cela n'engage que moi.
#6
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Re: [Résumé] WSR Magny Cours 2010

Messagepar sigilo » Mar Juin 22, 2010 8:09 pm

alexmrs57 étais-tu présents vendredi soir dernier ?
MRS DCI

Image
sigilo
Amateur
 
Message(s) : 1690
Inscription : Lun Mai 25, 2009 4:07 pm

Re: [Résumé] WSR Magny Cours 2010

Messagepar schmoll » Mar Juin 22, 2010 8:27 pm

J'ai adoré l'histoire de la coupelle

Pedro : " Elle est tombée toute seule !! "

PTDRRRRRRRRRR :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
schmoll
 

Re: [Résumé] WSR Magny Cours 2010

Messagepar M38 » Mar Juin 22, 2010 8:37 pm

Si si elle est vraiment tombée toute seul :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Suivant

Retour vers Nos rassemblements en images, comme si vous y étiez...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)