[Rasso National] Auvergne 2009 - Photos et Bilan

Rassemblements du forum

Modérateurs: MN007, Modo

Messagepar djouxx » Mar Juin 30, 2009 5:47 pm

YK_25 a écrit:
djouxx a écrit:ca serai sympa de regrouper les photo dans un topic unique ou on ne laisse pas de message non? ;-)

Il faudrait en effet faire une gallerie ou un truc du style, ça serait plus simple.. ;-)


oui je pensai a un truc comme ca :)

au faite la video tien sur 3 DVD c'est normal ? :shock:
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Messagepar YK_25 » Mar Juin 30, 2009 5:49 pm

djouxx a écrit:au faite la video tien sur 3 DVD c'est normal ? :shock:

Si tu l'as encodé en AVI Haute Qualité oui, mais c'est cool, ça veut dire qu'on va avoir un rendu top !!

Au fait t'as filmé bcp après mon départ ???
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar djouxx » Mar Juin 30, 2009 6:01 pm

YK_25 a écrit:
djouxx a écrit:au faite la video tien sur 3 DVD c'est normal ? :shock:

Si tu l'as encodé en AVI Haute Qualité oui, mais c'est cool, ça veut dire qu'on va avoir un rendu top !!

Au fait t'as filmé bcp après mon départ ???


j'ai 3h en tous, et j'ai les 3 représentation du chateau de murol
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Messagepar bez58 » Mar Juin 30, 2009 6:02 pm

YK_25 a écrit:
djouxx a écrit:ca serai sympa de regrouper les photo dans un topic unique ou on ne laisse pas de message non? ;-)

Il faudrait en effet faire une gallerie ou un truc du style, ça serait plus simple.. ;-)


Oui je suis d'accord aussi, faudrai que je fasse un copier collé de mon résumé, et le mettre dans une autre section
R26 Bleu Monako n° 3426

Image
Team Roulade

edit alex: Loli rouladier va ^^

Recensement plaque numéroté R26 ici : viewtopic.php?f=18&t=27058&p=654869#p654869
Avatar de l’utilisateur
bez58
Maître
 
Message(s) : 13819
Inscription : Lun Déc 24, 2007 3:44 pm
Localisation : 58 Nièvre

Messagepar pedro0217 » Mar Juin 30, 2009 6:03 pm

à la limite, faudrait que quelqu'un se charge de rassembler tous les liens photos postées ici et les resumés de Bez, et à la fin, un modo se chargera de poster tout ça dans un topic verrouillé ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar djouxx » Mar Juin 30, 2009 6:06 pm

je me charge des ^photo :)
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Messagepar bez58 » Mar Juin 30, 2009 6:09 pm

Au fait personne d'autre fait de grand résumé ? Ca pourrai être sympa vu part une autre personne! :mrgreen:
R26 Bleu Monako n° 3426

Image
Team Roulade

edit alex: Loli rouladier va ^^

Recensement plaque numéroté R26 ici : viewtopic.php?f=18&t=27058&p=654869#p654869
Avatar de l’utilisateur
bez58
Maître
 
Message(s) : 13819
Inscription : Lun Déc 24, 2007 3:44 pm
Localisation : 58 Nièvre

Messagepar sigilo » Mar Juin 30, 2009 6:16 pm

bez58 a écrit:Au fait personne d'autre fait de grand résumé ? Ca pourrai être sympa vu part une autre personne! :mrgreen:


Personnelement : je trouve qu'au niveau résumé, tu es un surdoué !!! on comprend tout !!!

oui, je sais bez :arrow: :arrow: :arrow:
MRS DCI

Image
sigilo
Amateur
 
Message(s) : 1690
Inscription : Lun Mai 25, 2009 4:07 pm

Messagepar JJ_RS70 » Mar Juin 30, 2009 7:30 pm

alex meg a écrit:
YK_25 a écrit:L'insolite du jour : Un superbe "marteau pilon" de Bez du 13 (alias alexmeg) sur Bez du 70 (alias Only-Run70) !

Image


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

énorme cette photo :mrgreen:


magnifique!!!!!! :shock: :shock: je t'aime Bez du 13 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar bez58 » Mar Juin 30, 2009 8:13 pm

Allé, suite et fin du résumé !

Donc après le Chateau de Murol, on part pour allé manger, jusque la rien de compliqué, sauf que sur la route se trouve le parcours de la course de Cote du Mont d'Or :mrgreen:

Le revêtement est tout neuf, et la route sinueuse et en montée ! Et la, on nous à permis de "lacher la bride" ! Au début on se demande ce qui se passe, ca ralentis en début de convoi, presque à l'arret, mais par la suite les voitures laisse un espace entre elle, et la GAZZZZZ !! Je laisse partir mon prédecesseur, (pat71 et sa belle r25 Barcelona :mrgreen: ), laisse un espace, et après c'est du pur bonheur, le tracé est nikel, on fait tout de même attention aux auto qui descende, mais il y en à très peu ! Ca crisse dans tout les virages ( Steph peu en témoignr :mrgreen: ), et arrivé en haut de la "spéciale", on se gare tous sur un grand parking, avec le sourire jusqu'au oreilles, en comparant nos exploits :mrgreen:


Après cette "récréation," on reprend la route du resto, toujours dans des paysages allucinant de beauté :shock: !

arrivé à proximité du resto, pour se mettre dans le bon sens de la marche pour repartir, nous devont prendre un rond point, et la c'est bien marrant, car en faites, tous le monde se recroisent ! :mrgreen: :mrgreen: et allé hop nouvelle sessions kalxon :lol:

On s'installe au resto, ou le repas servis est très bon ! (Truffades :alien: )
mais le convoi à alors un peu de retard sur l'horaire initialement prévu, on reprend alors la route toujours avec prudence et bonne humeur tout de même ! :mrgreen:

La prochaine étape est le lac Chauvet ! Sur la route pour s'y rendre, on à alors le bonheur de croiser un convoi de voiture ancinne absolument magnifique ! La communion entre lesnouvelles et les anciennes est alors totale! :mrgreen: (ca klaxonne dans tous les sens, on se sert presque les mains à travers nos vitres ouvertes :alien: , et l'acceuil sur le bord des routes est super sympa ! )

Arrivé au lac Chauvet, on procède à une photos de groupe, toujours dans la bonne humeur ! On repart après celle-ci, mais entre temps quelques personnes se poursuive encore pour les photos pipi :mrgreen:

On reprend la route pour cette fois retourner sur l'hotel, tout en passant à proximité de super-besse, et en traversant de sympathique village, ou par moment l'acceuil frisait l'hystérie !! (parait qu'ils étaient prévenu..... :mrgreen: )

Et voila, le retour à l'htel se fait calmement par l'autoroute, une fois sur place, les premiers au revoir commence, ca sens la fin de ce super rasso :sad: !!

Je suis bien fatigué, mais pour en profiter au maxx, je décide de resté manger avec les Warriors qui reste jusqu'aux Lundi matin !

Après un bon repas au buffalo grill, je dit aux revoir à tous les amis restant, et prend la route avec le coeur gros, car c'est assez déchirant de partir après ce week end totalement exceptionnel :thumright:


Merci beaucoup à Pierre pour ce rasso d'anthologie !!! Ainsi qu'a tous le staff qui à participé à l'organisation !!!!!

Clap de fin !


PS, je ferais un dernier comentaire spécifique pour les personnes coup de cour de ce rasso !
R26 Bleu Monako n° 3426

Image
Team Roulade

edit alex: Loli rouladier va ^^

Recensement plaque numéroté R26 ici : viewtopic.php?f=18&t=27058&p=654869#p654869
Avatar de l’utilisateur
bez58
Maître
 
Message(s) : 13819
Inscription : Lun Déc 24, 2007 3:44 pm
Localisation : 58 Nièvre

Messagepar carpat67 » Mar Juin 30, 2009 8:27 pm

Merci encore a vous tous de nous avoir accueillis encore une fois, ma Clio, mon fils et moi pour ce week-end formidable et encore un grand merci a Pierre et tout son staff, pour l'organisation de ce rasso qui restera je pense encore longtemps dans nos mémoires. ;-) ;-) ;-) Un petit coucou tout particulier pour le convoi du retour Grand Est (encore une fois bien représenté) Bravo a vous !!!! Vivement l'année prochaine. :lol:
Image
Clio 3 RS Luxe Noir vendu
Mégane 2 RS R26 Blanc Glacier N°2901 vendu
Mégane 3 RS Trophy Blanc Glacier nº373 vendu
Avatar de l’utilisateur
carpat67
Expert
 
Message(s) : 6085
Inscription : Dim Nov 02, 2008 6:16 pm
Localisation : Strasbourg

Messagepar JPRS225 » Mar Juin 30, 2009 8:34 pm

Nickel Nico tes résumés ,j'en ai la larme à l'oeil
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Messagepar f1team57 » Mar Juin 30, 2009 8:37 pm

JPRS225 a écrit:Nickel Nico tes résumés ,j'en ai la larme à l'oeil


Je suis pas le seul alors :-?
f1team57
 

Messagepar yoyo clio rs » Mar Juin 30, 2009 8:41 pm

JPRS225 a écrit:Nickel Nico tes résumés ,j'en ai la larme à l'oeil

il et fort se nico :lol:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar bez58 » Mar Juin 30, 2009 8:44 pm

JPRS225 a écrit:Nickel Nico tes résumés ,j'en ai la larme à l'oeil


ca doit être l'effet moutarde de Dijon ! :mrgreen: :arrow:
R26 Bleu Monako n° 3426

Image
Team Roulade

edit alex: Loli rouladier va ^^

Recensement plaque numéroté R26 ici : viewtopic.php?f=18&t=27058&p=654869#p654869
Avatar de l’utilisateur
bez58
Maître
 
Message(s) : 13819
Inscription : Lun Déc 24, 2007 3:44 pm
Localisation : 58 Nièvre

Messagepar lolo » Mar Juin 30, 2009 8:50 pm

Voici ma contribution, j'essaierais d'en mettre plus mais mon pc rame tellement que je veux le faire passer par la fenêtre :evil:



Image

Image

Image

Image

Image

Image
lolo
Conducteur
 
Message(s) : 788
Inscription : Sam Oct 04, 2008 6:18 pm

Messagepar Miss-RS » Mar Juin 30, 2009 8:53 pm

bez58 a écrit:
JPRS225 a écrit:Nickel Nico tes résumés ,j'en ai la larme à l'oeil


ca doit être l'effet moutarde de Dijon ! :mrgreen: :arrow:


Ben oui ça doit être ça parce qu'alors moi aussi :-? ;-)
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Messagepar sigilo » Mar Juin 30, 2009 9:25 pm

Miss-RS a écrit:
bez58 a écrit:
JPRS225 a écrit:Nickel Nico tes résumés ,j'en ai la larme à l'oeil


ca doit être l'effet moutarde de Dijon ! :mrgreen: :arrow:


Ben oui ça doit être ça parce qu'alors moi aussi :-? ;-)


moi aussi pour les larmes... :lol: :lol: :lol: ... un double sentiment envahi mon esprit.... : émotion et rire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

oui oui.... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
MRS DCI

Image
sigilo
Amateur
 
Message(s) : 1690
Inscription : Lun Mai 25, 2009 4:07 pm

Messagepar Aspec22 » Mar Juin 30, 2009 10:02 pm

Super toutes ses photos et commentaires sympa.

Pedro t'as assuré comme d'hab!!!! ;-) ;-) ;-) ;-)

Je suis vraiment degouté de ne pas m'être joint à vous cette année, pu**** de mariage à la noix!!!!!

Je vois que les Sirius étaient bien présente, c'est de mieux en mieux, vivement l'an prochain.

Je vous embrasse tous les amis, et j'ai hate de vous voir et revoir. :alien: :alien: :alien: :alien: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :thumright: :thumright: :thumright: :thumright: :thumright: :thumright:
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar f1team57 » Mar Juin 30, 2009 10:04 pm

Aspec22 a écrit:Super toutes ses photos et commentaires sympa.

Pedro t'as assuré comme d'hab!!!! ;-) ;-) ;-) ;-)

Je suis vraiment degouté de ne pas m'être joint à vous cette année, pu**** de mariage à la noix!!!!!

Je vois que les Sirius étaient bien présente, c'est de mieux en mieux, vivement l'an prochain.

Je vous embrasse tous les amis, et j'ai hate de vous voir et revoir. :alien: :alien: :alien: :alien: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :thumright: :thumright: :thumright: :thumright: :thumright: :thumright:


Tu nous a manquer Fabien ...personne du nord en +
f1team57
 

PrécédentSuivant

Retour vers Nos rassemblements en images, comme si vous y étiez...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)