WRS Renault le 6 et 7 septembre au Mans Rassemblement

Rassemblements du forum

Modérateurs: MN007, Modo

Messagepar f1team57 » Mar Sep 02, 2008 5:51 pm

el-topo a écrit:Argll, j'ai regarder la météo, pour ce week-end, pluvieux pour les deux jours. :(


Sa depend le site meteo http://www.lachainemeteo.com/index_deta ... ville=2742
f1team57
 

Messagepar el-topo » Mar Sep 02, 2008 5:56 pm

Bon, si ils sont pas d'accord entre eux pour les prévisions... :roll:

Je croise les doigts pour qu'il fasse beau au moins le dimanche pour la parade :wink:
el-topo
 

Messagepar f1team57 » Mar Sep 02, 2008 5:57 pm

el-topo a écrit:Bon, si ils sont pas d'accord entre eux pour les prévisions... :roll:

Je croise les doigts pour qu'il fasse beau au moins le dimanche pour la parade :wink:


Oui car si il pleut vendredi matin moi je viends pas je reste cher moi au domicile :lol: :lol:
f1team57
 

Messagepar el-topo » Mar Sep 02, 2008 6:00 pm

:shock: J'espère que non!
les "bleues" au milieu du Bugat', y' a une jolie tof à faire. :D
el-topo
 

Messagepar Bicbic22 » Mar Sep 02, 2008 6:01 pm

el-topo a écrit:Argll, j'ai regarder la météo, pour ce week-end, pluvieux pour les deux jours. :(


j'avais aussi regardé la météo el topo mais je n'osais rien dire en espérant que ça change, croisons les doigts...

PS: comme quoi y a pas qu'en bretagne qu'il pleut et toc!
en IDF il ne pleut pas...ça c'est arrèté y a 5 minutes :lol: :lol: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Messagepar el-topo » Mar Sep 02, 2008 6:04 pm

bicbic22 a écrit:j'avais aussi regardé la météo el topo mais je n'osais rien dire en espérant que ça change, croisons les doigts...

PS: comme quoi y a pas qu'en bretagne qu'il pleut et toc!
en IDF il ne pleut pas...ça c'est arrèté y a 5 minutes :lol: :lol: :lol: :wink:


Ca,c'est vrai ça! (tiens ca me rappelle vaguement quelques choses :lol: :lol: )

Je suis dans l'Essone en ce moment, et ca viens juste de reprendre! :?
el-topo
 

Messagepar Bicbic22 » Mar Sep 02, 2008 6:07 pm

el-topo a écrit:[quote=bicbic22]j'avais aussi regardé la météo el topo mais je n'osais rien dire en espérant que ça change, croisons les doigts...

PS: comme quoi y a pas qu'en bretagne qu'il pleut et toc!
en IDF il ne pleut pas...ça c'est arrèté y a 5 minutes :lol: :lol: :lol: :wink:


Ca,c'est vrai ça! (tiens ca me rappelle vaguement quelques choses :lol: :lol: )

Je suis dans l'Essone en ce moment, et ca viens juste de reprendre! :?[/quote]

avec ce temps pourri ma voiture est crado et impossible de la laver ça m'éneeeeeeeerve!!!! :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Messagepar el-topo » Mar Sep 02, 2008 6:10 pm

Bicbic22 a écrit:avec ce temps pourri ma voiture est crado et impossible de la laver ça m'éneeeeeeeerve!!!! :evil: :evil: :evil:


Avec ce qu'il prévoit vendredi et samedi, ca ne va pas ce voir :D :wink:
el-topo
 

Messagepar le mac ya velik » Mar Sep 02, 2008 7:15 pm

Bon courage les campeurs :?
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar roro02 » Mar Sep 02, 2008 7:49 pm

C'est des tantes sur pilotis que vous avez car avec la pluie qu'il annonce :D :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
roro02
 

Messagepar pedro0217 » Mar Sep 02, 2008 8:37 pm

Bon alors pour moi :

- je confirme ma venue pour 2 personnes (je viens avec un pote) : donc Thomas, pour le resto tu peux nous compter à 2

- vu la météo, ça se précise malheureusement de plus en plus : je ne pourrai pas partir de Clermont avant 17H, donc arrivée prévue au Mans à 21H... donc je pense qu'on sera plusieurs à vouloir attendre 21H pour le resto, à moins avis c'est plus sympa qu'on mange tous ensemble meme si on rate le debut des runs motos... on ne se voit pas souvent alors s'il y a une priorité à mettre c'est sur le repas avec tous

- Ce serait cool que l'on confirme avant demain soir le lieu de RdV car ce sera mon dernier soir sur le fofo (repas d'affaires jeudi, et vendredi depart pour le mans)

Merki :wink:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar micky.rs » Mar Sep 02, 2008 9:32 pm

normalement + 3 pour le resto ca fait combien de voiture en tout ?je reconfirme jeudi
Avatar de l’utilisateur
micky.rs
Apprenti
 
Message(s) : 189
Inscription : Mer Sep 05, 2007 8:38 pm
Localisation : 80 abbeville

Messagepar Bicbic22 » Mar Sep 02, 2008 9:36 pm

pedro0217 a écrit:Bon alors pour moi :

- je confirme ma venue pour 2 personnes (je viens avec un pote) : donc Thomas, pour le resto tu peux nous compter à 2

- vu la météo, ça se précise malheureusement de plus en plus : je ne pourrai pas partir de Clermont avant 17H, donc arrivée prévue au Mans à 21H... donc je pense qu'on sera plusieurs à vouloir attendre 21H pour le resto, à moins avis c'est plus sympa qu'on mange tous ensemble meme si on rate le debut des runs motos... on ne se voit pas souvent alors s'il y a une priorité à mettre c'est sur le repas avec tous

- Ce serait cool que l'on confirme avant demain soir le lieu de RdV car ce sera mon dernier soir sur le fofo (repas d'affaires jeudi, et vendredi depart pour le mans)

Merki :wink:


d'accord avec pedro repas à 21h tous ensemble c'est plus sympas.
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Messagepar thomas72 » Mar Sep 02, 2008 10:28 pm

on peut faire une petite sortie parade vendredi avec serie photo vers le centre ville du mans a 5min du circuit et 5min aussi des hotels université
thomas72
 

Messagepar pedro0217 » Mar Sep 02, 2008 10:29 pm

thomas72 a écrit:on peut faire une petite sortie parade vendredi avec serie photo vers le centre ville du mans a 5min du circuit et 5min aussi des hotels université


ca dependra de l'heure pour moi... de toute facon Yuscht, F1team57, le Mac Ya Velik, El Topo, et Nicodu29 ont mon n° pour savoir où j'en suis...
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar f1team57 » Mar Sep 02, 2008 10:40 pm

thomas72 a écrit:on peut faire une petite sortie parade vendredi avec serie photo vers le centre ville du mans a 5min du circuit et 5min aussi des hotels université

Ok pourquoi pas mais en fonction du temps et de l'heure aussi car j'aurais une grosse journée moi le vendredi
f1team57
 

Messagepar el-topo » Mar Sep 02, 2008 11:09 pm

et un petit tour du coté des Hunaudières, sur la partie "civile" du circuit des 24h? je suppose que tous le monde ne connait pas.
el-topo
 

Messagepar le mac ya velik » Mer Sep 03, 2008 9:39 am

el-topo a écrit:et un petit tour du coté des Hunaudières, sur la partie "civile" du circuit des 24h? je suppose que tous le monde ne connait pas.


+1 :wink:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar le mac ya velik » Mer Sep 03, 2008 9:40 am

pedro0217 a écrit:- Ce serait cool que l'on confirme avant demain soir le lieu de RdV car ce sera mon dernier soir sur le fofo (repas d'affaires jeudi, et vendredi depart pour le mans)

Merki :wink:


Repas d'affaires Pedro... :violon: Gros gueuleton ouai !!! :lol: :arrow:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar thomas72 » Mer Sep 03, 2008 11:11 am

el-topo a écrit:et un petit tour du coté des Hunaudières, sur la partie "civile" du circuit des 24h? je suppose que tous le monde ne connait pas.



oui pourqu'oi pas une petite poussé avec les RS , tout cela est a coté du tabla pizza et des runs sa se tient au km pres
thomas72
 

PrécédentSuivant

Retour vers Nos rassemblements en images, comme si vous y étiez...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)