dimanche 10 aout sortie circuit folembray

Rassemblements du forum

Modérateurs: MN007, Modo

Messagepar f1team57 » Dim Août 10, 2008 7:34 pm

roro02 a écrit:
f1team57 a écrit:
roro02 a écrit:
f1team57 a écrit:
roro02 a écrit:Génial l'après midi je remerci beaucoup ERIC :wink: pour les tours de circuit sur Folembray, le temps c'est maintenu donc tout pour aller bien :lol: :lol:



LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS :wink: :wink: :wink:


Tu me donnes quoi en échange :D


Euh je sais pas ...mon amitié mais sa tu la deja ....alors je sais pas
Bon aller commence pas a me faire languire mais les photos sinon...


Ok ca marche, je fais un petit photoshop pour les plaques :wink:


Ok aller FEUX ,fais peter les photos ........ :wink:
f1team57
 

Messagepar XTCalex » Dim Août 10, 2008 7:52 pm

f1team57 a écrit:

Ok aller FEUX ,fais peter les VIDEOS ........ :wink:


:siffle:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar f1team57 » Dim Août 10, 2008 7:53 pm

XTCalex a écrit:
f1team57 a écrit:

Ok aller FEUX ,fais peter les VIDEOS ........ :wink:


:siffle:


Video et Photos alors
f1team57
 

Messagepar mrs 02 » Dim Août 10, 2008 8:00 pm

aurelien on attends,j'espere que ca vous a plu,dommage pour le temps en fin de journee mais bon
mrs 02
 

Messagepar roro02 » Dim Août 10, 2008 8:09 pm

....
Dernière édition par roro02 le Jeu Fév 04, 2010 6:46 pm, édité 1 fois.
roro02
 

Messagepar f1team57 » Dim Août 10, 2008 8:11 pm

Ah cool merci pour les photos aurelien ,mais sa ta pas foutus les boules de ne pas avoir encore la tienne .
En tout cas super rencontres que vous avez fait . :wink:
f1team57
 

Messagepar roro02 » Dim Août 10, 2008 8:16 pm

f1team57 a écrit:Ah cool merci pour les photos aurelien ,mais sa ta pas foutus les boules de ne pas avoir encore la tienne .
En tout cas super rencontres que vous avez fait . :wink:


Si un peut mais bon vite oublié, j'ai des vidéos très sympatique mais il faut que je fasse les montages donc ca ne sera pas pour ce soir :lol:

Comme m'avait dit Eric pour le châssis et ben la je dois dire que c'est vraiment phénoménal :shock: :shock: n'est-ce-pas Eric pas peur des Porsche :wink: heureusement qu'il y un une belle ligne droite sinon il serais encore derrière :D :wink:
roro02
 

Messagepar f1team57 » Dim Août 10, 2008 8:17 pm

roro02 a écrit:
f1team57 a écrit:Ah cool merci pour les photos aurelien ,mais sa ta pas foutus les boules de ne pas avoir encore la tienne .
En tout cas super rencontres que vous avez fait . :wink:


Si un peut mais bon vite oublié, j'ai des vidéos très sympatique mais il faut que je fasse les montages donc ca ne sera pas pour ce soir :lol:

Comme m'avait dit Eric pour le châssis et ben la je dois dire que c'est vraiment phénoménal :shock: :shock: n'est-ce-pas Eric pas peur des Porsche :wink: heureusement qu'il y un une belle ligne droite sinon il serais encore derrière :D :wink:


Oui oui bleuffant quand meme
f1team57
 

Messagepar Nicodu29 » Dim Août 10, 2008 8:19 pm

Jolies photos :wink:
Mais là c'est sûr que tu dois être encore plus impatient :!:
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar mrs 02 » Dim Août 10, 2008 8:22 pm

merci pour les photos aurelien superbe,pour la voiture vraiment un gros potentiel
vous aussi un couple bien sympathique,content de d'avoir fait votre connaissance,ca va vous n'avez pas etait malade
pour revenir il y avait les jumelles a terny sorny,il m'ont regarde bizarre,je roulais a80kmh
mrs 02
 

Messagepar mrs 02 » Dim Août 10, 2008 8:22 pm

merci pour les photos aurelien superbe,pour la voiture vraiment un gros potentiel
vous aussi un couple bien sympathique,content de d'avoir fait votre connaissance,ca va vous n'avez pas etait malade
pour revenir il y avait les jumelles a terny sorny,il m'ont regarde bizarre,je roulais a80kmh
mrs 02
 

Messagepar mrs 02 » Dim Août 10, 2008 8:22 pm

ola je m'emballe
mrs 02
 

Messagepar roro02 » Dim Août 10, 2008 8:26 pm

mrs 02 a écrit:merci pour les photos aurelien superbe,pour la voiture vraiment un gros potentiel
vous aussi un couple bien sympathique,content de d'avoir fait votre connaissance,ca va vous n'avez pas etait malade
pour revenir il y avait les jumelles a terny sorny,il m'ont regarde bizarre,je roulais a80kmh


Je ne passe pas par là sinon je t'aurais appelé :wink: non pas malade mais ont a étaient plus vite à rentrer que pour venir, je sais pas le pied plus lourd peut-être :D ont te retournent le compliment pour le couple :wink:
roro02
 

Messagepar mrs 02 » Dim Août 10, 2008 8:30 pm

demain je l'emmene qd meme pour voir ce probleme au niveau des freins,je pense pas grand chose mais bon,j'aurai l'esprit plus tranquille
mrs 02
 

Messagepar roro02 » Dim Août 10, 2008 8:31 pm

Oui c'est clair, vraiment bisard les voitures défois :?
roro02
 

Messagepar f1team57 » Dim Août 10, 2008 8:32 pm

mrs 02 a écrit:demain je l'emmene qd meme pour voir ce probleme au niveau des freins,je pense pas grand chose mais bon,j'aurai l'esprit plus tranquille


Quoi comme problemes...?
f1team57
 

Messagepar roro02 » Dim Août 10, 2008 8:34 pm

mrs 02 a écrit:demain je l'emmene qd meme pour voir ce probleme au niveau des freins,je pense pas grand chose mais bon,j'aurai l'esprit plus tranquille


Tu me tiendras au courant quand même, voir un peut ce qu'ils vont te dire..
roro02
 

Messagepar mrs 02 » Dim Août 10, 2008 8:38 pm

f1team57 a écrit:
mrs 02 a écrit:demain je l'emmene qd meme pour voir ce probleme au niveau des freins,je pense pas grand chose mais bon,j'aurai l'esprit plus tranquille


Quoi comme problemes...?
apres avoir tourner en voulant redemarrer le demarreur tourne mais la voiture ne demarre pas la pedale de frein est toute dur et l'ordi indique panne de freins,apres qlque minute la voiture est repartis est aucun probleme au niveau freinage
mrs 02
 

Messagepar mrs 02 » Dim Août 10, 2008 8:40 pm

roro02 a écrit:
mrs 02 a écrit:demain je l'emmene qd meme pour voir ce probleme au niveau des freins,je pense pas grand chose mais bon,j'aurai l'esprit plus tranquille


Tu me tiendras au courant quand même, voir un peut ce qu'ils vont te dire..
je" te dis ca pas de probleme comme quoi une exention de garantie n'est pas un luxe siur des voiture aussi pointu
mrs 02
 

Messagepar f1team57 » Dim Août 10, 2008 8:41 pm

Bizarre sa mais par contre la pedale dur en voulant demarer normale car pas d'assistance de frein .
f1team57
 

PrécédentSuivant

Retour vers Nos rassemblements en images, comme si vous y étiez...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)