Resumé - Ledenon juillet 2009 - TMR

Rassemblements du forum

Modérateurs: MN007, Modo

Resumé - Ledenon juillet 2009 - TMR

Messagepar LE MARSEILLAIS » Dim Juil 12, 2009 1:39 pm

Arrivé tardive ( 16h15 ) mais pas le choix :? je ne voulais pas rater la session TMR de 17 h ( 17h30 plutot )

Tout le monde chaud pour la session de 16h20 je dis vite bonjour et comprend que l'ambiance et bien là et que la piste est chaude :bien: :bien: :bien:

On rigole , ca papotte je decide de baisser un peu la pression des pneus pour pouvoir faire 20 min correct :w resultat sur la piste moyen :blague: car finalement les pneus on semblé dabord tres moue tne pas monté en temperature :roll: glissant puis quelque tours sympa et redevenant glissant :blague:

Donc session un peu etrange mais de toute facon tres sympa car ca permetté de reprendre un peu la piste et ce faire de toute maniere plaisir :lover: :lover: :lover: :lover:

Retour au vitesse legal avec l'adri au cul :w bien creuvé j'avoue d'une journée vraiment deja bien chargé :lover:

Une photo qui je trouve montre bien la TMR :lover:

Image

Les bordeuses:

Image

Je suis gays et je l'assume ( fix addict ) :w
Image

Le box TMR en seance photo :mouai:
Image

Arrivé a la TMR session :w
Image


p.s : je sais pas si il y avait de meganeux present mais j'en ai croisé aucun :mad: :oops:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Re: Resumé - Ledenon juillet 2009 - TMR

Messagepar Rocket » Dim Juil 12, 2009 1:48 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:p.s : je sais pas si il y avait de meganeux present mais j'en ai croisé aucun :mad: :oops:



j' en ai vu deux le matin...la R à Loïc qui était avec des collègues de ton Team et une autre, une MRS noire avec un A au cul, j' ai papoté deux minutes avec son proprio en pré grille ;-) mais je sais pas qui c' est, sur le forum :oops: ...
Avatar de l’utilisateur
Rocket
Amateur
 
Message(s) : 1228
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:35 pm
Localisation : 34

Messagepar LE MARSEILLAIS » Dim Juil 12, 2009 1:50 pm

Ah ok le matin ;-) je n'ai pu venir que tard :sad: deg ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm


Retour vers Nos rassemblements en images, comme si vous y étiez...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)