Allé zou, voila mon résumé !
VENDREDI 26/06/09
Alors départ pour moi de ma Nièvre natal à 14 h 00 le vendredi, je fait le voyage seul, mais je n'est "que" 2 heures de route ! Donc arrivé à l'hotel à Riom à 16 h !
Il n'y a personne sur place, sauf la mrs du mac !
J'appel donc Yuscht, qui doit arrivé avec le convoi de "l'est" ! Il arrive sur place vers 17 h, je file donc lavé la mrs, et prend ma chambre d'hotel !
L'équipé de l'est arrive enfin, suivit par quelques autres membres arrivé la veille, pour nous convoyé vers la concession Renault Bonny de Clermont ferrand !
L'acceuil est vraiment sympa, et beaucoup de membre sont déja présent !!
On dit bonjour à tous le monde, en attendant les rafraichissements !
Coca et jus d'orange à volonté, servis avec charme ! (tous le monde présent comprendra
)
Il est alors 19 h 00, on quitte la concession pour allé garer nos véhicule sur la place prévu à cet effet !
Les discussions vont bon train ! Quelques amis de forum clio me font le plaisr de leur visite !! C'est bien sympa !
Puis viens l'heure du repas, la joyeuse troupe est séparé en 2 groupes, je me trouve alors dans le 2 ème groupe, et m'installe à table avec des personnes sérieuses, Denis, Yuscht et pedro
Repas très bon, agrémenté de queqlues boisson alcoolisé, mais très peu !
Le repas terminé, tous le monde part pour l'hotel, mais notre groupe composé de 4 MRS, se "perd" dans Clermont, on retrouve tout de même la route, ayant au préalable passé au milieu de "run sauvage"
!
(On y à pas participé, je tiens à le dire, même si quelques test de reprise se sont imposé avec Only Run 70
)
arrivé à l'hotel, ben l'apéro s'impose !
et je passe la fin de soirée dans la chambre à Denis, en compagnie de Denis donc, Puff Looping54 et Optimus, en visionnant des "documentaires" sur le carrelage et les cuisines ma fois assez interressant
Je me couche alors au environ de 2 h 30 - 3 h du mat', enfin il me semble................
Voila pour le vendredi ! je vous prépare le résumé du Samedi tout à l'heure !