Teddy a écrit:Je l'ai nettoyé ce midi, elle était pas trop encrassée. Le hic, c'est qu'en rentrant, ce soir, sur l'autoroute, je tape dedans en 4, et là, le drame...
"Injection à vérifier". Et elle avance toute seule, comme avec le régul.
Donc, bande d'arrêt d'urgence, j'ouvre le capot, la petite prise avait sauté. Et c'est vrai qu'elle s'enlève vachement facilement. Pourtant je l'ai enlevée délicatement, pas de soucis. Il y en a à qui s'est arrivé?
Je crois que je vais remplacer la pièce...
Teddy a écrit:Je l'ai nettoyé ce midi, elle était pas trop encrassée. Le hic, c'est qu'en rentrant, ce soir, sur l'autoroute, je tape dedans en 4, et là, le drame...
"Injection à vérifier". Et elle avance toute seule, comme avec le régul.
Donc, bande d'arrêt d'urgence, j'ouvre le capot, la petite prise avait sauté. Et c'est vrai qu'elle s'enlève vachement facilement. Pourtant je l'ai enlevée délicatement, pas de soucis. Il y en a à qui s'est arrivé?
Je crois que je vais remplacer la pièce...
gregosse a écrit:est ce que la mrs3 a ce meme modele ?
yuscht a écrit:j'ai démonté et nettoyé le boitier papillon de loulou et je confirmes que vous n'êtes pas obligé de démonter le tuyau qui est clipsé sur le boitier papillon
et vous pouvez nettoyer le boitier papillon en laissant le tuyau branché dessus comme ça pas de risque de casse des pattes
RiDeR-136 a écrit:Es ce vraiment utile yutsch?
Je me tate a le faire sur la R
RiDeR-136 a écrit:Aucun rapport avec la performance donc dapres toi?
Car avec les retours de lu des gens disent l'auto va mieux lol
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