Les symptômes étaient des vibrations dans la caisse à l'arrêt.
C'est facile, il sera cependant important d'avoir une rallonge pour votre barre de force (voir photo ci dessous). Il faut compter entre 15 et 45mn selon votre niveau.
C'est donc à la portée de tout le monde.
NOTE INITIALE : La technique si un écrou veut pas se débloquer :
Dégrippant en quantité / Chauffer au chalumeau 1 bonne minute / Mettre plusieurs bon coup de maillet / Dégrippant.
Recommencer autant que nécessaire.
Il faudra:
-Crick
-Chandelle
-Clé à cliquet avec ses rallonges et ses douilles
-Une barre de rallonge IMPORTANT car il faut pas mal de force (sinon une clé à choc), un tuyau en métal à 5€ chez casto'. Investissement très utile qui vous resservira régulièrement
-Dégrippant / Maillet / Chalumeau au cas ou ça soit grippé. ça évite de forcer comme un âne pour rien et le tout coute 15€ max chez casto'
-Clé à choc; Optionnelle c'est juste pour gagner du temps et minimiser les efforts, on en trouve des éléctrique à 60€ sur ebay, c'est nickel
-Le support moteur que voilà REF : 8200777542 qui correspond également à 8200042454
On voit donc l'ancien à droite, on note le caoutchouc cassé par endroit et le nouveau à gauche tout beau
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/58308910917528101527319141485411125624518n.jpg)
Voici une photo à titre d'information concernant la rallonge de barre de fer, indispensable pour desserrer les gros écrou sans efforts
![Image](http://pop.studio.free.fr/imgtmp/110427_0.jpg)
On commence donc par virer la roue côté passager, puis la barre anti rapprochement VIS VERTES (douille de 16), il y à les 2 mêmes côté conducteur.
en ROUGE j'ai indiqué les 2 vis du support moteur (douille de 19 et 21) qu'on retirera par la suite.
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/1761291092869610152731913843541293934158n.jpg)
Barre anti rapprochement déposée
![king :king:](./images/smilies/icon_king.gif)
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/3587351087775910152731915283541578867085n.jpg)
A partir de là vous pouvez déposer le cache moteur en plastique ou non (je ne l'ai pas fait) il y à plusieurs écrous tout autour (douille de 10)
Pour déposer le support moteur il faudra commencer par dévisser les 2 vis de 16 à droite de la photo et le petit triangle en acier, celui ci guide là tête du support moteur.
Puis la grosse vis à gauche que l'on voit à travers la barre anti rapprochement sur la photo (douille 19 ou 21) et enfin celle qui est indiqué par la flèche quelques cm plus loin (pas de photo désolé)
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/8001351093453410152731913953541156182774n.jpg)
Une fois cela fait, le support moteur sort librement (bien repérer le sens) , il n'y à plus qu'a tout refaire à l'envers
![salut :salut:](./images/smilies/icon_salut.gif)