Je trouve ton travail trés interressant Djouxx
![cyclops :cyclopsani:](./images/smilies/icon_cyclops_ani.gif)
Je compte peut faire la meme chose mais avec un prise pluto latérale pour évité que le filtre s'encrasse trop vite... J'avais pensé percé le parchoc juste dvant la roue coté conducteur....
djouxx a écrit:Salut il va y avoir bientôt un nouveau tuto, pour une nouvelle modif de boite a air, avec laquel il y a un réel gain ~5ch au banc!Libre a toi de faire comme le tuto ou d' attendre la nouvelle modif
phillo a écrit:Déterrage de topic, djouxx t'as trouvé une autre astuce pour la prise d'air?
nicolima a écrit:Si le tube de la boite à air est placé derrière le feu avant gauche, c'est pour moi uniquement pour respecter le cahier des charges chez renault et ne pas dépasser les 230cv annoncé par le constructeur, c'est en quelque sorte pour brider la voiture, histoire qu'elle évite de sortir trop de Cv
Chez beaucoup de constructeurs allemends, les véhicules équipées de turbo essence ont une prise d'air forçée au niveau de la boite à air
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)