guivones a écrit:hello,
ma petit contribution
Voici les courbes de ma MRS 2 (dump forge a recirculation+ demi ligne inoxcar)
En comparaison courbe avec admission green direct :
et courbe avec boite d'origine modifier avec un filtre green sport :
kryss a écrit:mon impression de la modif boite air DAR: Un poil moins nerveux sous 3000 tr/min, et ensuite, ça marche mieux à haut régime. Le changement n'est pas phénoménal, mais c'est sympa pour la sonorité en tout cas.
(mrs stock)
estelle_eric a écrit:J'ai fait la modif avant hier : 5 trous carrés sur le dessus et 4 trous ronds sur le devant
Je n'ai pas encore pu ressentir s'il y a un gain ou pas.
Mais en tout cas, en rentrant la voiture hier, ma femme et un de mes gamins (qui ne savaient pas que j'avais fait cette modif) me disent : "Tu as fait quelque chose à la voiture ? Elle a un bruit "plus sport" ! ".
Donc pour le bruit, ça a l'air d'apporter un petit peu du bruit rauque qu'il lui manque !
bendix31 a écrit:estelle_eric a écrit:J'ai fait la modif avant hier : 5 trous carrés sur le dessus et 4 trous ronds sur le devant
Je n'ai pas encore pu ressentir s'il y a un gain ou pas.
Mais en tout cas, en rentrant la voiture hier, ma femme et un de mes gamins (qui ne savaient pas que j'avais fait cette modif) me disent : "Tu as fait quelque chose à la voiture ? Elle a un bruit "plus sport" ! ".
Donc pour le bruit, ça a l'air d'apporter un petit peu du bruit rauque qu'il lui manque !
salut la team, j'ai reçu se matin un filtre itg, est ce que cela vaut le coup ou pas l'ouverture en grand de la boite a air ou bien juste comme l'a fait estelle_eric....
merci benj
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