highmast a écrit:la boite a air RS, une boite a air à l'origine de 1,6l K4M, le turbo de MRS2 230 cv, le même que sur un espace III 2l turbo...
tu oublies juste un truc nico, une voiture de série réutilise souvent des pièces carry over pour une simple raison de cout. tu as raison une boite de 1,6l. atmo est tout fait étudier pour un 2l. turbo...comme compromis oui! pas comme pièce perf.
impressionnant...tu sais tout! et stp arrêtes de pourrir les posts avec des remarques stériles, merci.
Du calme... J'emmets mon opinion, c'est pourrir le post?
Je conçois bien que la boîte à air n'est pas optimale, mais elle l'est encore moins ouverte par temps chaud.
Il y a une modif qui me semble intéressante: raccourcir un peu la prise d'air derrière le phare de manière à y brancher un tuyau flexible et venir puiser l'air directement via un orifice du pare-choc. Qu'en pensez-vous?