arshavin38 a écrit:C'est tellement horrible que j'ai remis un couvercle fermé ( j'en avait 2 ) ba je revis
La j'entend ma dump , avant se bruit de décharge m'insupporter
de plus le bruit d'aspirateur , la dump , le silencieux , ca faisait beaucoup de bruit différent
Aprés une impression que sa respire un peu moins quand méme
neoxtof a écrit:Pour info, la pièce se vend au détail
repère 3 cadre monobloc 77 01 062 319.
Vae Victis a écrit:kermaron a écrit:Salut,
J'ai effectué la modif de la boite a air sur ma mrs f1 team et toute suite le resenti est plus meilleur on entend bien l'aspiration de celle ci reste a savoir si on a vraiment grapiller cest 5ch....
Pour ma part elle est très bien comme sa.
Les + 5 ch avec la modif' sur cette boîte à air ont été constatés chez DAR après le stage 2 (ligne-échangeur-reprog') !!!
bubuche a écrit:C'est vrai aussi qu'en ville tu as besoin de toute ta puissance ;)
bubuche a écrit:Le type de soufflerie que nous utilisons simule une vitesse d'environ 70 km/h
Donc meme en sortie d'epingle, tu profites de cette modification sauf si tu roules a moins de 70...
Nico-RS a écrit:bubuche a écrit:C'est vrai aussi qu'en ville tu as besoin de toute ta puissance ;)
Et que penses-tu de l'exemple en montagne par temps chaud en sortie d'épingle? Y a guère que sur autoroute ou moteur tout juste chaud comme lors d'un passage au banc que tu remarques un éventuel gain...
Tiny> Non c'est pas top d'origine mais c'est toujours mieux pour éviter d'aspirer de l'air chaud. Et oui je n'aime pas cette modif mais au-delà de ça je pense que cela vaut la peine d'être évoqué et que chacun fasse la modif ou pas en connaissance de cause.
P.S: Je ne suis pas là pour polémiquer, mais ne croyez pas que cette modif est miraculeuse, les boîtes à air seraient conçues comme des passoires autrement...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)