J'ai innové en découpant une partie de la boite à air d'origine pour essayer de conserver le max d'air frais, j'ai de plus rallonger la gaine pour aller chercher l'air frais un poil plus bas !!
Après 2 heures je peux vous dire que je suis très content un bruit plus grave à l'extérieur avec un léger pschit au débrayage.
Et dedans un vrai concert un sifflement omni-présent GEANT !!
Au niveau perf pas de perte à mon avis, une légère meilleur réponse à bas régime.
Seul point à changer acheter un filtre plus gros car celui prévu pour 200cv me parait un poil insuffisant.
Je met les photos du déroulement !!
D'abord il faut tout démonter
![Image](http://img444.imageshack.us/img444/1761/imgp0242nu7.jpg)
![Image](http://img444.imageshack.us/img444/imgp0242nu7.jpg/1/w320.png)
Ensuite découpe de l'ancienne boite à air
![Image](http://img181.imageshack.us/img181/2541/imgp0243ox2.jpg)
![Image](http://img181.imageshack.us/img181/imgp0243ox2.jpg/1/w320.png)
Une autre photo de l'autre coté
![Image](http://img525.imageshack.us/img525/3563/imgp0244bp7.jpg)
![Image](http://img525.imageshack.us/img525/imgp0244bp7.jpg/1/w320.png)
Rallonger le conduit avec une gaine néoprène et voili c fini !!
![Image](http://img249.imageshack.us/img249/9493/imgp0245hg1.jpg)
![Image](http://img249.imageshack.us/img249/imgp0245hg1.jpg/1/w320.png)
Il faut juste TOUT remettre !!
![Image](http://img514.imageshack.us/img514/6687/imgp0248it4.jpg)
![Image](http://img514.imageshack.us/img514/imgp0248it4.jpg/1/w320.png)