Phemon a écrit:Si tu veux un trophy r faut pas faire de modif et la garder stock sinon effectivement autant prendre un cup.
Sinon ils en vendent encore des 4 trophy r ? Pas en neuf, c'est qu'en occasion me semble.
alain10r a écrit:Je suis assez d'accord Speedturbo33...
Je n'ai que 120 bornes dans l'arrière pays varois en expérience sur la 3R, mais eu la Trophy 275 (Öhlins) pendant 4 ans, laquelle n'etait différente que par le poids et les Recaro (en gros)...
Bon, je trouve vraiment la 4R mieux en tout par rapport à la 3 alors j'ai adoré mes 2 Trophy 265 et 275...
La 4, légèrement mieux en moteur, est vraiment top en châssis. Mais là où le gap est encore plus important, c'est le ressenti à son bord. Elle distille une ambiance, une sensation Géniale ! Et j'ai eu ce ressenti alors que je repartais de la concession après la livraison.... Et je ne te parle même pas maintenant, alors qu'elle est rodée...
Je n'ai pas eu le même ressenti sur la 3R....
Pourquoi je parle de cette ambiance particulière à bord de la 4R, simplement parce que en roulage sportif, à 200% de mes capacités, je ne gagnerais pas des kilos de secondes avec la 4R par rapport à la 3R... Et la grosse différence est vraiment selon sur le plaisir distillé...
Après, pour pister, je pense que quand je vais la mettre au Luc, je vais faire un peu d'huile.... et rouler avec une certaine appréhension...
En bécane, je n'ai jamais aussi bien roulé et progressé qu'à partir du moment où j'ai pu me permettre d'avoir une seconde machine !!!!
A plus...
speedturbo33 a écrit:Et lui il en avait une ou pas?
Lorne Malvo a écrit:Bonjour, bordel j'ai failli faire un AVC en regardant les réponses d'avant, donc même si le post date ça pourra ptet servir à l'avenir.
Alors pour la spéculation cherches même pas une M3RS Trophy-R a moins que tu puisses te payer une des 30 M4RS Trophy-R avec les options carbone.
Pourquoi parce que t'en a eu que 250 numérotées (et apparemment 72 en plus pour le marché Asie/Océanie selon la légende parce que bizarre j'ai jamais vu un seuil de porte de Trophy-R sans numéro) alors que t'as 500 M4RS.
Elle a le dernier F4R alors que la 4RS a cette merde de 1.8 Nissan et si si c'est une daube ce moteur n'insistez pas.
C'est une 3 portes alors que à quel moment tu fais une sportive en 5 portes surtout une version piste ?
Niveau pilotage la 3RS est quand même connue pour être un peu plus fun et avait le mérite d'être la meilleure de son segment pas comme la 4RS.
Elle ne prends pas feu, le moteur ne serre pas au bout de 10k km et elle a pas l'autocollant dégueulasse de la 4RS sur l'arrière.
Et les mecs qui disent que t'as pas de diff entre une Trophy 275 Ohlins et une R doivent avoir une notion de la physique ou 100kg de moins ne font aucune différence.
Au pire si tu veux de la spéculation trouve une R26R stock avec la ligne titane et là tu te feras des couilles en or dans 20ans.
Lorne Malvo a écrit:Bonjour, bordel j'ai failli faire un AVC en regardant les réponses d'avant, donc même si le post date ça pourra ptet servir à l'avenir.
Alors pour la spéculation cherches même pas une M3RS Trophy-R a moins que tu puisses te payer une des 30 M4RS Trophy-R avec les options carbone.
Pourquoi parce que t'en a eu que 250 numérotées (et apparemment 72 en plus pour le marché Asie/Océanie selon la légende parce que bizarre j'ai jamais vu un seuil de porte de Trophy-R sans numéro) alors que t'as 500 M4RS.
Elle a le dernier F4R alors que la 4RS a cette merde de 1.8 Nissan et si si c'est une daube ce moteur n'insistez pas.
C'est une 3 portes alors que à quel moment tu fais une sportive en 5 portes surtout une version piste ?
Niveau pilotage la 3RS est quand même connue pour être un peu plus fun et avait le mérite d'être la meilleure de son segment pas comme la 4RS.
Elle ne prends pas feu, le moteur ne serre pas au bout de 10k km et elle a pas l'autocollant dégueulasse de la 4RS sur l'arrière.
Et les mecs qui disent que t'as pas de diff entre une Trophy 275 Ohlins et une R doivent avoir une notion de la physique ou 100kg de moins ne font aucune différence.
Au pire si tu veux de la spéculation trouve une R26R stock avec la ligne titane et là tu te feras des couilles en or dans 20ans.
speedturbo33 a écrit:Lorne Malvo a écrit:Bonjour, bordel j'ai failli faire un AVC en regardant les réponses d'avant, donc même si le post date ça pourra ptet servir à l'avenir.
Alors pour la spéculation cherches même pas une M3RS Trophy-R a moins que tu puisses te payer une des 30 M4RS Trophy-R avec les options carbone.
Pourquoi parce que t'en a eu que 250 numérotées (et apparemment 72 en plus pour le marché Asie/Océanie selon la légende parce que bizarre j'ai jamais vu un seuil de porte de Trophy-R sans numéro) alors que t'as 500 M4RS.
Elle a le dernier F4R alors que la 4RS a cette merde de 1.8 Nissan et si si c'est une daube ce moteur n'insistez pas.
C'est une 3 portes alors que à quel moment tu fais une sportive en 5 portes surtout une version piste ?
Niveau pilotage la 3RS est quand même connue pour être un peu plus fun et avait le mérite d'être la meilleure de son segment pas comme la 4RS.
Elle ne prends pas feu, le moteur ne serre pas au bout de 10k km et elle a pas l'autocollant dégueulasse de la 4RS sur l'arrière.
Et les mecs qui disent que t'as pas de diff entre une Trophy 275 Ohlins et une R doivent avoir une notion de la physique ou 100kg de moins ne font aucune différence.
Au pire si tu veux de la spéculation trouve une R26R stock avec la ligne titane et là tu te feras des couilles en or dans 20ans.
Des commentaires en cartons j’en ai lu mais là y a du niveau. Merci pour le moment de rigolade.
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