J'ai modifié les réglages de ma Trophy-R comme l'a montré Laurent HUGON.
Pas besoin de démonter les roues AV, ni de lever la voiture.
Le plus difficile est de localiser l'écrou : il est derrière le porte fusée.
Après c'est vraiment un jeu d'enfant.
J'ai eu une surprise : les 2 cotés n'avaient pas le même réglage : 3 crans à droite et 6 crans à gauche.
Le concessionnaire n'avait dit qu'il avait constaté aussi une différence sur leur voiture de démonstration.
J'invite tous ceux qui ont des Ohlins à vérifier ce réglage.Pour l'AR, ce n'est pas aussi simple que le dit Laurent HUGON, car la base de l'amortisseur, et donc l'écrou, est protégée par une coque plastique.
Il faut se contorsionner pour serrer et desserrer à la main (gauche à droite et droite à gauche) l'écrou qui est très dur. Des gants épais sont indispensables.
A l'AR, pas de différence entre droite et gauche.