RS4ever a écrit:narno a écrit:attend elles sont loin d’être toutes vendu en France ....
Elles ont été vendues en 2 heures le 01/07, si ce n'est pas bien avant par d'autres moyens.
Il y aurait eu + de 80 demandes pour la France.
Il devrait y avoir 54 livraisons sur la France.
Sleyre a écrit:RS4ever a écrit:narno a écrit:attend elles sont loin d’être toutes vendu en France ....
Elles ont été vendues en 2 heures le 01/07, si ce n'est pas bien avant par d'autres moyens.
Je confirme on ne plus en commander en France du moins.
RS4ever a écrit:Elles ont été vendues en 2 heures le 01/07, si ce n'est pas bien avant par d'autres moyens.
narno a écrit:choupa85 a écrit:Ce n'est pas vraiment les info que j'ai Narno...
Et toi de ton côté, tout est parti?
m'en reste 1 sur les 5 moi j'ai eu des autres infos de différents concess
speedmaster_76 a écrit:Sur le bon de commande de la mienne, la livraison prévue le 20/10
Geo59 a écrit:la production des versions en blanc nacré à toit noir est limitée à 2 par semaines. ça rallonge les délais.
speedmaster_76 a écrit:Geo59 a écrit:la production des versions en blanc nacré à toit noir est limitée à 2 par semaines. ça rallonge les délais.
Donc la dernière sera livrée à noëlvu que la majorité sera dans cette teinte
Sleyre a écrit:RS4ever a écrit:narno a écrit:attend elles sont loin d’être toutes vendu en France ....
Je confirme on ne plus en commander en France du moins.
Trophy R Lorraine a écrit:Bonjour a tous, Voici ma commande: Blanc Nacré avec Toit Noir Etoilé +Pack Record + Pack confort plus + Speedline Turini rouges
Livraison prévue Semaine 45 Descente prévu dans le sud ( Vers Perpigan ) Pour le rodage et les vacances semaines 45 - 46 et y retrouvé les amis du R.S Languedoc
Retour vers Tout savoir sur la Mégane 3 RS 275 Trophy-R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité