Le temps est impressionnant, même en jouant sur Race07 (en attendant la version sur assetoCorsa), il faut cravacher sévère avec une traction de compétition pour faire mieux (voiture de 400ch...).
Le chrono est impressionnant, l'intégration des compteurs est buggée parfois (aiguille repasse à zero); c'est dommage et pas à la hauteur de l'exploit !
Les pneus c'est pas des semi-slick Michelin ? pour le premier record, c'était pas des bridgestons de route qui hurlaient dans les virages ?
Pour le prix c'est un signe, la megane devient une sportive Premium, elle va finir par coûter plus chère que la future alpine qui est prévue à 45000 euros, non ?
En tout cas, il était tant de calmer l'offensive VAG (enfin ce qui reste de SEAT) qui se sert de SEAT et SKODA pour faire de la concurrence à RENAULT avec des prix compétitifs, par contre, leur petit jeu va finir par dégouter ceux qui achètent des Audi et VW, ils vont en avoir marre de payer 2 fois le prix pour finalement ne pas avoir mieux que la Seat ou la Skoda... juste quelques détails de finition...