narno a écrit:Nous on a fait les pre reservation il y a deja 5-6 mois pour cette voiture mais bon on est en belgique merci pour l info sur les ohlin's
effectivement, on demandé aux pays de se positionner sur un certain nombre.
narno a écrit:Nous on a fait les pre reservation il y a deja 5-6 mois pour cette voiture mais bon on est en belgique merci pour l info sur les ohlin's
Il y a ce lien qui reprend les infos de la plaquette et plus encore: http://www.roadandtrackbyohlins.com/Dks21 a écrit:Moi ca m’intéresse, merci d'avance pour le scan. :D
Geo59 a écrit:narno a écrit:Nous on a fait les pre reservation il y a deja 5-6 mois pour cette voiture mais bon on est en belgique merci pour l info sur les ohlin's
effectivement, on demandé aux pays de se positionner sur un certain nombre.
Tekila a écrit:Une révision par ÖHLINS est préconisé à 40 000 km pour changer l'huile, les bagues et les joints.
De rien. Vu l'efficacité du châssis, je ne suis pas convaincu de l'utilité.RS4ever a écrit:Merci Marc pour les infos.
Peut-être que Vorschlag sortira des coupelles.
Quelques éléments de réponse concernant la révision: http://ohlins.fr/blog/reconditionnement/Loïc a écrit:lol pourquoi tu veux qu'une révision soit gratuite
Encore 40 000 kms ca laisse de la marge, et effectivement c'est immobilisation de l'auto à moins d'acheter 4 amortos d'origine en attendant la révision.
Reste à connaitre le prix de la révision maintenant
Oui mais comme tu as pu le lire, il peuvent gérer une urgence s'il sont prévenus à l'avance.Loïc a écrit:2 à 3 semaines la révision ça fait long, sinon le tarif est raisonnable au vue du type de matos
narno a écrit:Geo59 a écrit:narno a écrit:Nous on a fait les pre reservation il y a deja 5-6 mois pour cette voiture mais bon on est en belgique merci pour l info sur les ohlin's
effectivement, on demandé aux pays de se positionner sur un certain nombre.
Tu as les chiffres des pays ? Je sais qu en belgique nous sommes a 30 et 15 au luxembourg
Geo59 a écrit:
Il est aussi possible que certains pays retournent des réservations vers la France. Pas de volant à droite même pour les pays conduisant à gauche comme pour la R26-R.
Geo59 a écrit:narno a écrit:Geo59 a écrit:narno a écrit:Nous on a fait les pre reservation il y a deja 5-6 mois pour cette voiture mais bon on est en belgique merci pour l info sur les ohlin's
effectivement, on demandé aux pays de se positionner sur un certain nombre.
Tu as les chiffres des pays ? Je sais qu en belgique nous sommes a 30 et 15 au luxembourg
50 en France. Je ne connais le chiffres pour l'Angleterre, le Japon, l'Australie et la Russie. Il y aura des déçus.
Il est aussi possible que certains pays retournent des réservations vers la France. Pas de volant à droite même pour les pays conduisant à gauche comme pour la R26-R.
DamienRS a écrit:Geo59 a écrit:
Il est aussi possible que certains pays retournent des réservations vers la France. Pas de volant à droite même pour les pays conduisant à gauche comme pour la R26-R.
Les R26-R anglaises ont bien le volant à droite.
RS4ever a écrit:Merci Marc pour les infos.
Peut-être que Vorschlag sortira des coupelles.
Loïc a écrit:DamienRS a écrit:Geo59 a écrit:
Il est aussi possible que certains pays retournent des réservations vers la France. Pas de volant à droite même pour les pays conduisant à gauche comme pour la R26-R.
Les R26-R anglaises ont bien le volant à droite.
Pas toutes, il y en a de nombreuses en conduite à gauche
Tekila a écrit:Il y a ce lien qui reprend les infos de la plaquette et plus encore: http://www.roadandtrackbyohlins.com/Dks21 a écrit:Moi ca m’intéresse, merci d'avance pour le scan. :D
Retour vers Tout savoir sur la Mégane 3 RS 275 Trophy-R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)