Loïc a écrit:Donc si on prend une Sirius avec pack record on est à 52 k€ clé en main![]()
![]()
![]()
On va attendre 2ou 3 ans![]()
![]()
Grognon a écrit:
Sinon Pierre, puisque tu as des infos sur les Ohlins, est-ce que c'est vraiment dédié au circuit ou ça a été prévu pour un usage rallye également ?
pedro0217 a écrit:euh... c'est pas Renault là, c'est BRM
Et BRM fait parti des montres de luxe, une BRM tu regarderas les prix c'est généralement 5000 6000€ voire plus
Là c'est des conditions spéciales pour aller avec la voiture !
C'est comme si tu touchais un Rolex à 10000€ ou un Tag Huer à 7000€, c'est 50% moins cher que le tarif normal
Par contre, je reconnais que c'est un sacré budget et que je ne pourrai personnellement pas mettre ce prix dans une montre
Sleyre a écrit:3000€ la montre![]()
Euh même si j'adore renault la le collector se paye vraiment très cher
En plus c'est pas une rolex![]()
Matt' a écrit:Euh non justement, BRM est largement plus haut de gamme de Rolex ...
Grognon a écrit:Si t'as pas une BRM et une Trophy à 50 ans, t'as raté ta vie !
RS4ever a écrit:Moi je piste sans clim´, même par forte chaleur.
Cela me permet de réguler le poids du conducteur![]()
Pour les bols alu, je te confirme : c'est un upgrade excellent.
RS4ever a écrit:Matt' a écrit:Euh non justement, BRM est largement plus haut de gamme de Rolex ...
Euh, c'est un peu HS, mais je n'irai pas jusqu'à dire cela, notamment parce que la gamme de Rolex est large. Sans parler de la fiabilité et du SAV...
Beef a écrit:Sinon BRM c'est du mouvement standard, Rolex c'est juste un autre monde .... En plus BRM c'est moche et voyant ...
Grognon a écrit:C'est instructif mais maintenant je préfèrerais avoir des infos sur les Ohlins et leur usage
Retour vers Tout savoir sur la Mégane 3 RS 275 Trophy-R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)