pedro0217 a écrit:RS4ever a écrit:Les Ohlins présentent-ils des coupelles réglables ?
Alors les coupelles avant sont réglables et jouent sur la hauteur de caisse avant.
Sleyre a écrit:Si on continue ton raisonnement autant ne pas acheter de voiture parce que tu auras toujours une évolution qui fera que ta voiture sera dépassée à un moment il vaut mieux féliciter le record que de dire il sera battu un jour ça c'est une évidence.
Quand au prix il n'est pas encore connu en France mais pour avoir la chance de l'acheter en occasion il faut bien que quelqu'un l'achète neuve donc bon ce genre de remarque j'en vois pas trop l'intérêt.
Après comparer une 2 rs et une 3 rs j'en vois pas l'intérêt les conception étant différentes et pour finir enlever ta banquette sur ta voiture et faire l'allègement toi même ok mais ça n'empêche que ton rs est un rs standard et subira de ce faite la même décote qu'une autre contrairement à ce modèle spécifique qui gardera une certaines et qui a aussi une certaine exclusivité la preuve avec la r26r.
Grognon a écrit:En admettant qu'il y en ait une, si la Megane 4 RS suit la philosophie de la C4RS, la Trophy R qui vient de sortir risque d'être la dernière des Megane radicales. je vois plutôt la prochaine MRS comme une bonne sportive chic avec boite auto.![]()
Sinon Pierre, puisque tu as des infos sur les Ohlins, est-ce que c'est vraiment dédié au circuit ou ça a été prévu pour un usage rallye également ?
RiDeR-136 a écrit:narno il y a des remises possible sur la trophy R ou pas ??? remise agence??
RS4ever a écrit:Ouverture des commandes : 1/07
Fabrication : fin août
Livraison : octobre
45K€
Peinture : 600€ (cassiop., noir, blanc glacier)
Blanc + toit noir : 1600€
Sirius : 1600€
Pack confort plus : 0€ (clim + rétro electrochrome + Rlink + RS monitor + radar recul)
Pack Record : accessoire from Dieppe
Retour vers Tout savoir sur la Mégane 3 RS 275 Trophy-R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité