pedro0217 a écrit:ben parfois, je me fais la reflexion s'il vaut mieux ne rien savoir, ou faire savoir qu'il se passe des choses sans ne pouvoir rien dévoiler, et ainsi provoquer de la frustration chez nos amis lecteurs du forum
J'ai moi-même la chance d'avoir accès très en amont aux futurs projets automobiles de toutes les marques, mais je sais aussi que je suis lié par le secret professionnel et ne pourrait donc jamais rien dévoiler... du coup, je ne me m'autorise pas de dire "je sais mais je ne peux rien vous dire" par peur de provoquer des frustrations...
donc franchement, je ne sais pas si c'est ma méthode ou ta méthode qui est la plus appropriée ici, mais peut être qu'elle mérite un petit débat rapide de nos amis lecteur, non ? (peut etre pas sur ce sujet d'ailleurs, à part si le debat prend moins d'une page ici)
alex13 a écrit:quelque personne son bien renseigner au sujet de la M3RS-R et je peut juste vous dire que sa va etre vraiment sympa ce qui ce prépare.
Je vous en dit pas plus
pedro0217 a écrit:ben parfois, je me fais la reflexion s'il vaut mieux ne rien savoir, ou faire savoir qu'il se passe des choses sans ne pouvoir rien dévoiler, et ainsi provoquer de la frustration chez nos amis lecteurs du forum
... peut être qu'elle mérite un petit débat rapide de nos amis lecteur, non ?
Yannick31 a écrit:Rien que si RS sort un allègement façon R26-R (arrondissons à 100kgs en moins) avec set-up chassis sur base d'amortisseurs Ohlins et un bruit moteur soufflé par Akrapovic... ça va faire très mal
Nostromo a écrit:Il y avait autant d' "inflitrés" avant la sortie de la R26R?
C'est fou comme Renault Sport diffuse aujourd'hui des infos sur ses projets, je suis étonné du manque de confidentialité (s'il y a réllement info véritable dans tout cela...).
Moi je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois...
RS4ever a écrit:Yannick31 a écrit:Rien que si RS sort un allègement façon R26-R (arrondissons à 100kgs en moins) avec set-up chassis sur base d'amortisseurs Ohlins et un bruit moteur soufflé par Akrapovic... ça va faire très mal
Avec de tels équipements, la voiture risque de sortir vers les 40-45 K€.
Yannick31 a écrit:RS4ever a écrit:Yannick31 a écrit:Rien que si RS sort un allègement façon R26-R (arrondissons à 100kgs en moins) avec set-up chassis sur base d'amortisseurs Ohlins et un bruit moteur soufflé par Akrapovic... ça va faire très mal
Avec de tels équipements, la voiture risque de sortir vers les 40-45 K€.
C'est clair et net ce ne sont pas des partenaires low cost (quand tu vois les premiers prix de leurs amorto ...) mais ça a une autre gueule que Ultimate / Bosal ont bossé d'arrache pied sur la M3RS-R
Et à 40k€ en neuf garantie prêt à fumer du slick, t'auras du client de toute façon
Rice #80 a écrit:Mais pour une voiture de cette catégorie, ça commencerait à faire sérieusement cher quand même.
Il ne faut pas oublier non plus que ça reste une Renault Mégane ...
RS4ever a écrit:Yannick31 a écrit:Rien que si RS sort un allègement façon R26-R (arrondissons à 100kgs en moins) avec set-up chassis sur base d'amortisseurs Ohlins et un bruit moteur soufflé par Akrapovic... ça va faire très mal
Avec de tels équipements, la voiture risque de sortir vers les 40-45 K€.
YAYA a écrit:Rice #80 a écrit:Mais pour une voiture de cette catégorie, ça commencerait à faire sérieusement cher quand même.
Il ne faut pas oublier non plus que ça reste une Renault Mégane ...
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Dans ce cas une Classe A AMG reste une classe A, une RS4 reste une A4, et il y a aussi chez eux de grandes différences de tarifs entre ces modèles. Dans toutes les marques il y aura toujours une différence marquante entre une base et une puriste, peu importe la marque.
Après vue ce que les moteurs Renault F1 sont capables de faire et vu les chassis qu'on a sur nos bêtes, ont est loin d'être ridicule en terme d'image, et de ce fait Renault avec une Caisse à 40 KE ne sera pas démesuré face à la concurrence La preuve en était la R26R, car au bout du compte, elles sont toutes vendues
Mais cela est un autre sujet
Rice #80 a écrit:Et à ce tarif, ça va faire mal !!!
YAYA a écrit:Rice #80 a écrit:Mais pour une voiture de cette catégorie, ça commencerait à faire sérieusement cher quand même.
Il ne faut pas oublier non plus que ça reste une Renault Mégane ...
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Dans ce cas une Classe A AMG reste une classe A, une RS4 reste une A4, et il y a aussi chez eux de grandes différences de tarifs entre ces modèles. Dans toutes les marques il y aura toujours une différence marquante entre une base et une puriste, peu importe la marque.
Après vue ce que les moteurs Renault F1 sont capables de faire et vu les chassis qu'on a sur nos bêtes, ont est loin d'être ridicule en terme d'image, et de ce fait Renault avec une Caisse à 40 KE ne sera pas démesuré face à la concurrence La preuve en était la R26R, car au bout du compte, elles sont toutes vendues
Mais cela est un autre sujet
Retour vers Tout savoir sur la Mégane 3 RS 275 Trophy-R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)