highmast a écrit:highmast a écrit:Matt' a écrit:Ils se sont fait une petite paëla ce matin au réveil, en pensant à Seat
Ouaich...paraîtrait que Seat à réservé le circuit cet après-midi en réponse...
C'est pas fini !
Et le chrono déjà réalisé ne met pas RENAULT à l'abris définitivement.
et voilà, pas souvent que je me cite...
quand à la non conformité de l'essence, quid de la conformité carto de de la R? qui à vérifié, et pour le plein, ils sont allé à ADENAU mettre de la 102 non?
bref , SEAT est à nouveau devant...
quand aux prix...en neuf quelle auto offre autant de performance? faut arrêter avec ça et pas regarder uniquement rapport à son porte feuille. une R26R, c'était 40K€, rajoutez y les olhins, les disques, de la prépa moteur pour l'emmener au m^me niveau de puissance et vous y êtes...
sans compter que niveau entretien c'est 2 à 3 fois moins que des autos pas plus performante mais de marque plus prestigieuse.
Là tu vas doubler le budget de la R en consommable, rien que pour les pneus c'est 80 € de plus l'unité.
Vu qu'elle reste plus lourde que la R de 100kg, tu vas tout user plus vite sans parler niveau conso qui va être un cran au dessus.
A 50 k€ tu commences à avoir des autos bien affuté pour la piste genre catheram ou westfield, tu as même l'alfa 4C.