Laetitia a écrit:Vu que les MRS3 sortent plus que les 250 cv annonces, je vois mal RST sortir une nouvelle version avec 10 ou 15 cv de plus. Surtout meme pas 1 an après la sortie de la nouvelle gamme.
Si ils font une nouvelle version, je penserais plus a une version allégée ou gordini. Mais meme la, ça me parait prématuré dans la vie de la gamme.
Le marketing serait il devenu fou
Je ne pense pas ....
Affaire a suivre
Grognon a écrit:Si une évolution de la M3RS arrive seulement 1 an après le lancement, j'ai pas fini de rigoler
Grognon a écrit:Si une évolution de la M3RS arrive seulement 1 an après le lancement, j'ai pas fini de rigoler
sw!!xz a écrit:Grognon a écrit:Si une évolution de la M3RS arrive seulement 1 an après le lancement, j'ai pas fini de rigoler
Sauf si les deux versions peuvent cohabiter.
Freeman a écrit:rigoler de plaisir?
rigoler jaune par rapport à la concurrence?
rigoler ...juste pour rigoler?
rigoler bêtement?
rigoler dans sa barbe?
rigoler nerveusement?
rigoler doucement?
Grognon a écrit:sw!!xz a écrit:Grognon a écrit:Si une évolution de la M3RS arrive seulement 1 an après le lancement, j'ai pas fini de rigoler
Sauf si les deux versions peuvent cohabiter.
Les 2 versions cohabiteront je pense, je doute que ce soit une pour remplacer l'autre. Surtout si elles sont très différentes..y compris peut-être en prix.Freeman a écrit:rigoler de plaisir?
rigoler jaune par rapport à la concurrence?
rigoler ...juste pour rigoler?
rigoler bêtement?
rigoler dans sa barbe?
rigoler nerveusement?
rigoler doucement?
T'as passé du temps avec ton dico
sw!!xz a écrit:Si elles cohabitent alors y a pas de problème et il y en aura pour tout les gouts.
sw!!xz a écrit:Si elles cohabitent alors y a pas de problème et il y en aura pour tout les gouts.
RS4ever a écrit:Et là, RST légitime sa place privilégiée dans la noble confrérie des "fabricants de voiture de sport pensées par des ingénieurs passionnés", tel Porsche, Subaru, AMG, Lotus, ....
RS4ever a écrit:Le rêve selon moi serait que le slogan de RST devienne "Avec Renault Sport, c'est possible !".
L'application de ce principe à la future MRS donnerait :
- un base Cup + Recaro déjà optimisée : autour de 30K€
Et l'opportunité de radicalisation homologuée :
- possibilité d'enlever la banquette (voir ajouter un arceau)
- possibilité d'opter pour un kit gros freins
- échappement sport
- caisse surbaissée
- boîte renforcée
- remplacement ceinture par harnais
...
- option Casque + extincteur
Et là, RST légitime sa place privilégiée dans la noble confrérie des "fabricants de voiture de sport pensées par des ingénieurs passionnés", tel Porsche, Subaru, AMG, Lotus, ....
Retour vers Tout savoir sur la Mégane 3 RS 275 Trophy-R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)